| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 11:13:36 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
apfel |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
XaTriX | Dimanche --------------- [:dawa] |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
Je dois etre au 13e episode Je pense aue c'est le coté cahotique et le fait que ce soit filmé en camera epaule tah un reportage --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 12:08:00 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX | Jones & Stephenson - The First Rebirth (Original Mix) Message édité par XaTriX le 18-01-2026 à 12:19:55 --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir | Behind Blue eyes icitte pour peindre en tout decontraction --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Edelweisss |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
XaTriX | The House Of House (Remastered Original Radio Edit)
Message édité par XaTriX le 18-01-2026 à 12:43:02 --------------- [:dawa] |
oh_damned | Le mec qui s'ambiance à midi un dimanche.
Edelweisss |
|
XaTriX |
Edelweisss |
Message édité par Edelweisss le 18-01-2026 à 12:53:43 |
XaTriX |
oh_damned | Celle-là des Chemical Brothers m'a toujours rendu zinzin :
Edelweisss | D’ailleurs j’ai découvert Prodigy quand j’étais gamin avec un cousin, je comprenais pas l’anglais à l’époque, j’me souviens juste que le beat me rendait ZINZIN |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
XaTriX |
apfel |
|
XaTriX | allez pour finir, odeur de patchouli, veuchs longs, tapis puant et odeur de vieille veste restée dans l'attic
XaTriX | finito, calmito, dodo
gozo le clown |
|
n0b0dy | Mon fils a positionné 4 fèves dans la galette pour aujourd’hui.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir | Communiste --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir | Surement le genre d'enfant qui est content d'offrir ses oeufs de Paques aux gogols incompétents. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ascio | En direct du télésiège.
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2026 à 14:30:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-01-2026 à 14:31:38 |
Ascio |
gozo le clown |
Macnigore |
Macnigore | Je crois qu'un de mes episodes préférés de tous les temps toutes séries confondues c'est les 40 ans de Kendall. Une des meilleures perf de J. Strong sur l'ensemble de la série. La violence absolue de cet ep. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-01-2026 à 15:00:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |