| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2025 à 18:18:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 18:18:35 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2025 à 18:25:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
LardonCru Mâle Lambda | GG DT. |
n0b0dy | https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée | Résultat des quelques heures de boulot conjoint ce matin Message cité 1 fois Message édité par hyca le 24-12-2025 à 18:52:08 |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Je fais du concours complet ou c’est quelques centaines de milliers pour les meilleurs. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 24-12-2025 à 18:59:47 |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 18:57:25 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
rokhlan | Bon réveillon à toutes et à tous |
n0b0dy | Balsam hill --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Edelweisss |
|
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée |
J’ai gagné des sous ouais mais rien de folichon. Elever des chevaux oui parfois tu gagnes de l’argent. Mais en général tu en as tellement que plein d’autres t’en font perdre. Ou alors à peine tu gagnes tu réinvestis (j’ai une bonne liste de trucs à faire). Mais en France on a des très bons chevaux, des bons circuits de formation et des bons cavaliers formateurs. C’est une force qui fait qu’ils s’exportent partout dans le monde. Et au delà des qatari et des américains blindés (genre Karl cook qui se paye le meilleur entraîneur français et la meilleure jument du monde .. ) l’Asie riche commence à investir pas mal. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 24-12-2025 à 20:37:36 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bon réveillon de Noël le cab --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy | Et à tous ! --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LardonCru Mâle Lambda |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2025 à 22:38:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2025 à 22:40:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
XaTriX | T'as un ksos à côté ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2025 à 22:59:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Putain l'horreur --------------- [:dawa] |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2025 à 23:09:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town | Joyeux Noël |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2025 à 00:34:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-12-2025 à 00:35:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2025 à 01:04:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2025 à 01:39:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Bah c'est un billet qui marche pour 90% des compagnies en Europe auquel il faut parfois ajouter la réservation de place. Pratique pour de la très longue distance, etc. --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |