| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 06:52:22 ![]() ![]() |
n0b0dy | En vérité on est loin d’être mal payé en France. Le salaire est plutôt aligné avec le monde américain, et dans le haut de l’OCDE. Le problème n’est pas la.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 11-12-2025 à 06:59:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
Macnigore |
Masque de nuit + boules qies en mousse ici. J'étais pas hyper convaincu par le masque de nuit au départ et en fait je ne peux plus m'en passer. Ca m'aide énormément à me rendormir en cas de réveil la nuit. Je pense qu'inconsciemment sa présence envoie un message au cerveau "nope, faut dormir là". Apple watch qui vibre pour se réveiller et éviter de réveiller ma femme. C'était la raison principale de l'achat de cette technologie.
6h30 tous les jours depuis plusieurs mois. Je me couche tôt. Accessoirement je bosse pas, la fatigue est limitée Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 11-12-2025 à 07:37:27 |
LooKooM |
|
El_cobra |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 08:09:23 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-12-2025 à 08:26:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
denzel wash in town | Un peu l'impression que lookoom cherche à s'auto convaincre avec tout ses messages sur la famille. |
kolian | faire plus qu'un enfant c'est de la folie.
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kolian |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel | Et bonsouar à tous.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kolian |
--------------- |
El_cobra |
|
kolian |
--------------- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
El_cobra |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
El_cobra |
|
LooKooM |
|
XaTriX | Tin on est bien au chaud sous la couette --------------- [:dawa] |
apfel | Non, pas l'impression qu'on me vole "mon" argent.
Pareil pour le masque de nuit, acheté dans un magasin tout à 2€ pour tester, game changer pour mon conjoint Bon il a encore eu une grosse insomnie ce soir, on dormait ensemble maiiis j'ai eu la présence d'esprit de mettre des boules quies
Si c'est fait avec une personne instable/toxique, pas sûre de ça je pense qu'il/elle peut vraiment te pourrir la vie : entre manipuler tes enfants pour qu'ils te détestent, pension alimentaire et compensatoire, t'interdire presque de les voir... Message cité 2 fois Message édité par apfel le 11-12-2025 à 09:38:42 |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2025 à 09:37:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Martin2troie A la droite du Menhir | Collège jamais bullied et jamais été le bully, college de province avec des brutes et des cassos mais aussi des intellos pcq "meilleur college de la région" qui formait aux etudes scientifiques/medecine. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SaucissonMasque |
|
apfel |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 11-12-2025 à 09:52:33 |
Ascio | Vous avez tous si peur que ça pour vos vieux jours à préférer vouloir avoir des gosses à tout prix quitte à finir solo sans conjoint(e) ? |
Martin2troie A la droite du Menhir | Plan de con hier je vais à la salle (heuresement upper body) je croise un pote qui me dit qu'il y a une course relais pour du fromage pas loin --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |