| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 23:20:26 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase |
|
Ascio |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio |
LardonCru Mâle Lambda |
|
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 07:06:51 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Stormlord97 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Antonello |
|
kolian |
--------------- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Miroir magique --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
Pas compris le rapport avec mon message que tu cites ni le tiens. Quand je traite de con vdv c'est parcequ'il part du principe que seule l'Eglise est concernée. Ce qui est ofc faux. Btw l'Eglise est peuplées de gay pas sortis du placard, ça ne lui est pas reproché. C'est juste que là encore elle constitue une couverture parfaite. Edit : je remonte le fil --> je ne suis pas contre l'education sexuelle et j'ai eu une enfance tres heureuse et choyée sur le plan affectif. Si c'est ce que tu laissais entendre. Message édité par LiamManziel le 01-10-2025 à 09:03:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kolian |
kolian | Punaise, j'ai fait mon taf du mois pour mes structures perso...5 minutes.
--------------- |
XaTriX |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
XaTriX |
Rdv avec la proprio samedi matin, ça laisse le temps de tout faire peinard --------------- [:dawa] |
XaTriX |
ver de vase | ai bu un reste de rouge italien et du vin blanc de loire hier
|
NotCompliant |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |