| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 09:40:24 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned | Nobody très très au courant de ce genre de chose.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-09-2025 à 09:51:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 17-09-2025 à 09:52:50 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
J'dore ces aphorismes laconique qui synthetisent parfaitement des idées/situations. J'aime beaucoup, dans la meme veine : "Il faut savoir sevir durement pour ne pas avoir à sevir souvent" de Napoleon. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Une femme peut exiger un test adn de toi mais pas l'homme. Elle peut donc prouver ta paternité, mais tu n'as pas le droit de vouloir la verifier. Encore un privilege masculin certainement.
Pourquoi il a viré Vatican II ? Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 17-09-2025 à 10:38:08 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 10:37:04 ![]() ![]() |
XaTriX | Vous avez acheter quoi comme matelas récemment et à quel prix ? --------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy |
Ovic | Ça m’a beaucoup fait sourire (Soral x HP)
|
denzel wash in town | Le marketing Emma a l'air de bien fonctionner |
oh_damned | Y'a pas que Emma.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée | grande classe |
denzel wash in town | Très distingué |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Hyca tu t appelles Emma ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Hier jai vu un clito dans un trafic. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned | A quand la Renault Cyprine ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
De tete. Et ils ne sont pas les seuls : Alfa Romeo Giulia ... --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
efukt | « Si mon petit-fils reste en foyer, il finira délinquant » : la détresse des grands-parents des enfants placés
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
as253 Loucheur averti |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
On peut quand meme chercher à nudger les frequentations et representations du monde de ses enfants. Qu'il y ait des temperements irrecuperables certes, mais ils sont une grande minorité selon moi. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 17-09-2025 à 12:24:31 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
Les américaines y a que le nom de stylé Leurs caisses sont nulles à chier |
denzel wash in town | Je roule en voiture française Et j'en suis fier monsieur |
denzel wash in town |
Pfiou hyper bien Je kifferai en avoir un Je serais curieux d'avoir ton retex dans quelques mois sur l'entretien que ça demande et les inconvénients (certains disent que ça attire les rats si mal nettoyé). |
oh_damned |
rokhlan | https://www.tvanouvelles.ca/2025/09 [...] e-une-mere
|
nonoo_ |
Appeau wartod pour le BP oeufs gratuits qui rapporte 49 euros par an --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |