| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 10:25:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2025 à 10:31:44 ![]() |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2025 à 10:39:27 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase | Idéalement 120 fixe oui, c'était mon salaire en CDI il y a 2 ans |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 09-09-2025 à 10:58:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 10:57:41 ![]() ![]() |
gozo le clown |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2025 à 11:29:51 ![]() |
XaTriX | Tin' j'ai chopé la crève, c'est trop relou les crèches et les gosses en bas âges pour ça --------------- [:dawa] |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Franchement perdre le côté social me ferait bien chier. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Cela dit je suis pauvre et j'aurai jamais le choix. |
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Free riders je t'ai envoyé une offre pour une ELITE BOUTIQUE A PARIS DANS TA SPÉCIALITÉ.
|
ver de vase | Donne plus d'infos en MP Loulilol |
ver de vase | DONNE JE TE DIS |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town | Je crois que vdv se sent seul |
Ascio |
|
apfel |
|
Rossox | Bon allez, il faut que je me motive à aller faire ma petite heure de cardio à la salle ! Tapis incliné à 10%, 5km/h pendant 1h --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
n0b0dy |
gozo le clown |
On peut aussi adopter une autre grille de lecture des événements. Avec ses séjours à Maurice, l’épreuve qu’il a traversée ici et sa promotion au grade de demi-lieutenant, tout cela lui a donné davantage confiance en lui. En conséquence, il accorde désormais une très grande valeur à son temps, au point de ne plus en avoir pour venir bavarder ici. C'est raccord avec les commentaires de LooKooM qui ne poste que quand ca va moins bien. Message cité 1 fois Message édité par gozo le clown le 09-09-2025 à 13:00:44 |
Ascio | Séance de poutre terminée |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ascio |
|
Ascio | grilled |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2025 à 13:05:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2025 à 13:09:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town | FR ma princesse szur |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2025 à 13:20:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-09-2025 à 13:20:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |