| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 09:49:00 ![]() ![]() |
TubeMap |
|
gozo le clown |
Stormlord97 |
|
TubeMap |
as253 Loucheur averti |
Oui et auberge de la source a Barneville aussi (meme proprio)
comme ca meme si le scenario va dans ton sens le Theta aura mange tous tes potentiels gains Message cité 1 fois Message édité par as253 le 29-08-2025 à 09:56:26 |
TubeMap |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gozo le clown |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 10:13:35 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
le genre de phrase toute faite de lemgo qui adore se faire baiser avec le sourire --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Stormlord97 | Beaucoup de rage en toi frère Wartod. Qu'est ce qui ne va pas dans ton existence ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2025 à 10:32:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2025 à 10:34:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2025 à 10:36:34 ![]() Et je connais vmt le fils trop personnellement |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2025 à 10:37:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2025 à 10:39:12 ![]()
Je te conseille de te renseigner sur le sujet avant de t’exprimer. Quand tu mélanges business gestion de la mairie des permis de construire pression au depart quasi mafia juste pour pourrir toute l’histoire du mont et faire un maximum de fric en faisant de tout ça un flagship pour tes biscuits à peine bons. Oui je trouve ça problématique. J’ai mal à ma France. Message édité par Profil supprimé le 29-08-2025 à 10:40:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2025 à 10:44:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2025 à 10:48:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2025 à 10:49:16 ![]()
|
denzel wash in town |
nonoo_ |
Le Mont Saint Michel à l'origine c'est quand même une abbaye, un lieu de calme, de recueillement, de pèlerinage, aidé par son isolement, et tourné vers la foi et la spiritualité Le fait que tu confondes volontiers le Mont et Disneyland montre bien qu'au fond malgré le ton ampoulé tu restes le beauf parvenu que tu es --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
L4EXPERIENCE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LooKooM | Oui je le pense sincèrement ; on parle la d'un joyau économique français qui mérite un statut très spécial.
Ne pas comprendre que le MSM transcende completement son ancien statut et est une locomotive économique gigantesque pour le pays entier, pas seulement la région, c'est vraiment ne pas avoir d'ordre de grandeur en place. Oui c'est aussi une abbaye mais c'est à présent beaucoup plus. Ils se refusent de faire payer l'entrée dignement en raison de ce statut historiquement spirituel et cela gache selon moi pas mal de potentiel économique complémentaire. FR pourrait monter un plan de LBO tout à fait juteux à ce sujet. Se plaindre qu'un restaurant facture 50 EUR un plat est un non sens total, on parle d'une experience unique de visite en soirée exempt de la masse de touriste. Tu invoques la beauferie comme parade ultime, le beauf étant le miroir de l'insulte de racisme pour tenter de terminer le débat dans la fange. Cela ne t'honore pas. Message édité par LooKooM le 29-08-2025 à 11:00:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2025 à 10:59:21 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 29-08-2025 à 11:07:03 |
TubeMap |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |