Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4717 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7278  7279  7280  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5433650
as253
Loucheur averti
Posté le 29-08-2025 à 09:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

Des gens sont déjà allé au mont saint Michel ?  
Preneur de tout tips

Mon tip ultime: passer la nuit la bas.
Le logement en general sur le mont est de pietre qualite mais l'experience est folle. Le flux de touristes s'estompe en fin de journee. On a fait le tour des remparts au coucher du soleil avec quelques aperos sauvages, absolument magnifique, ensuite retour au pied du mont pour apprecier le lieu, et retour dans le village pour passer par le cimetiere et finir en haut devant l'abbaye. Passe 22h il n'y a plus personne dans les ruelles, experience hors norme.  
Seul bemol: prevoir de quoi se sustenter pour la soiree. L'offre de restauration sur le mont est absolument indigne. Tout ferme tot, tout est surgele, hors de prix et le service est execrable. Et surtout ne pas tomber dans le piege de la mere poulard.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2025 à 09:49:00  profilanswer

n°5433651
TubeMap
Posté le 29-08-2025 à 09:52:30  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le mieux est d'ailleurs de faire la traversée de la baie à pied avec guide

Polala tellement golri a faire. tu pouvais faire le kéké devant les filles en allant t'enfoncer dans les sables mouvants et en ressortir tranquille [:froghettosky62]

n°5433652
gozo le cl​own
Posté le 29-08-2025 à 09:53:07  profilanswer

TubeMap a écrit :

Put OTM sur NVDIA expiration juste apres les résultats FY25

Balls :sol:

n°5433653
Stormlord9​7
Posté le 29-08-2025 à 09:53:37  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ptite baise matinale. [:basongwe:4]  
L'héritier dort. [:basongwe:4]  
TT ajd. [:basongwe:4]  
Hosanna. [:basongwe:4]

La petite quickie avant le réveil de la progéniture c'est toujours un bonheur [:am72:5]
Belle journée à vous cher Liam

n°5433654
TubeMap
Posté le 29-08-2025 à 09:53:37  profilanswer

Le nom en gras doit surement rager de ne pas avoir été admis a l'X  [:am72:5]

n°5433655
as253
Loucheur averti
Posté le 29-08-2025 à 09:55:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ferme saint Siméon à Honfleur c’est bien, c’est charmant :o

Oui et auberge de la source a Barneville aussi (meme proprio)

TubeMap a écrit :

Put OTM sur NVDIA expiration juste apres les résultats FY25

comme ca meme si le scenario va dans ton sens le Theta aura mange tous tes potentiels gains :D

Message cité 1 fois
Message édité par as253 le 29-08-2025 à 09:56:26
n°5433656
TubeMap
Posté le 29-08-2025 à 09:55:24  profilanswer

free-riders a écrit :

je pête un câble icite,

et ça fait depuis début octobre 2024

Elle a eu le barreau ou elle en est a son dernier essai?

n°5433657
n0b0dy
Posté le 29-08-2025 à 10:10:37  profilanswer

as253 a écrit :

Oui et auberge de la source a Barneville aussi (meme proprio)

Enregistré :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5433658
gozo le cl​own
Posté le 29-08-2025 à 10:13:13  profilanswer

TubeMap a écrit :

Le nom en gras doit surement rager de ne pas avoir été admis a l'X  [:am72:5]

qui a fait l'X ici?

n°5433659
LooKooM
Posté le 29-08-2025 à 10:13:35  profilanswer

as253 a écrit :

Mon tip ultime: passer la nuit la bas.
Le logement en general sur le mont est de pietre qualite mais l'experience est folle. Le flux de touristes s'estompe en fin de journee. On a fait le tour des remparts au coucher du soleil avec quelques aperos sauvages, absolument magnifique, ensuite retour au pied du mont pour apprecier le lieu, et retour dans le village pour passer par le cimetiere et finir en haut devant l'abbaye. Passe 22h il n'y a plus personne dans les ruelles, experience hors norme.  
Seul bemol: prevoir de quoi se sustenter pour la soiree. L'offre de restauration sur le mont est absolument indigne. Tout ferme tot, tout est surgele, hors de prix et le service est execrable. Et surtout ne pas tomber dans le piege de la mere poulard.

Tout à fait en ligne avec toi, il faut y dormir même de façon spartiate.

En revanche je ne vois pas le problème de la mère poulard, c'est très correct et meilleur que la majorité des restaurants sur place. Oui c'est cher mais un restaurant à disneyland correct aussi, c'est à planifier dans l'experience.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2025 à 10:13:35  profilanswer

n°5433660
nonoo_
Posté le 29-08-2025 à 10:16:32  profilanswer

50 balles l'omelette
Oui aucun problème

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5433661
oh_damned
Posté le 29-08-2025 à 10:21:21  profilanswer

nonoo_ a écrit :

50 balles l'omelette  
Oui aucun problème

Tu ne paies pas pour l’omelette, tu paies pour le lieu et l’expérience.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5433662
nonoo_
Posté le 29-08-2025 à 10:26:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu ne paies pas pour l’omelette, tu paies pour le lieu et l’expérience.

le genre de phrase toute faite de lemgo qui adore se faire baiser avec le sourire  [:iridopterygidae]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5433663
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2025 à 10:28:49  answer

Rien de plus claqué que le mont saint Michel.
Disneylandisé. C’est de la pure merde. J’ai tenu 30 mins.

La mousse qu’on appelle omelette de la merde poularde une arnaque à mongoles. C’est chaud que des gens intelligents défendent cette bouse.

Je connais la famille de gros connards responsable de tout ça. Les V.
Ils sont à vomir.

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2025 à 10:29:15
n°5433664
oh_damned
Posté le 29-08-2025 à 10:29:05  profilanswer

Toi t’es le genre de mec a ne pas aller dans des concerts parce que “je peux écouter la même musique à la maison avec mon abonnement Spotify”.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5433665
Stormlord9​7
Posté le 29-08-2025 à 10:32:11  profilanswer

Beaucoup de rage en toi frère Wartod. Qu'est ce qui ne va pas dans ton existence ?

n°5433666
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2025 à 10:32:58  answer

oh_damned a écrit :

Toi t’es le genre de mec a ne pas aller dans des concerts parce que “je peux écouter la même musique à la maison avec mon abonnement Spotify”.

Tu me connais très mal. Je suis le premier à claquer des fortunes dans des trucs expérienciels et notamment de bouffe. C’est mon plus gros budget.  

n°5433667
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2025 à 10:34:22  answer

Stormlord97 a écrit :

Beaucoup de rage en toi frère Wartod. Qu'est ce qui ne va pas dans ton existence ?

Ne pas rager face à l’opa du mont saint Michel par ces gros golmons est un pb.  
Il a fait une OPA capitaliste sur le mont pour faire du Disneyland.

n°5433668
nonoo_
Posté le 29-08-2025 à 10:36:06  profilanswer

Une fois n'est pas coutume, wartod a RAISON

---------------
n°5433669
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2025 à 10:36:34  answer

Et je connais vmt le fils trop personnellement :o

n°5433670
LooKooM
Posté le 29-08-2025 à 10:36:34  profilanswer

nonoo_ a écrit :

le genre de phrase toute faite de lemgo qui adore se faire baiser avec le sourire  [:iridopterygidae]

Ben oui, mais bon par exemple le Royal Banquet à Disney que j'ai fait avec mes enfants il y a un an, tu t'en tires pour 400 EUR en famille avec trois enfants alors que la nourriture est globalement bien naze. https://media.disneylandparis.com/d [...] anquet.pdf

Oui mais tu es dans un lieu magnifique, au coeur du parc, avec des personnages Disney déguisés en royautés qui se balladent et qui viennent faire la becquée à tes enfants qui sont emerveillés et de beaux souvenirs.

C'est pareil à la mere poularde, tu dépenses 100 EUR par personne pour de la nourriture sans intérêt MAIS c'est le mieux que tu puisses avoir pour t'alimenter au coeur du MSM en soirée et avoir cette experience unique.

Tu payes pour l'experience. Pas de la nourriture, du lieu et du contexte. Si vous n'avez pas compris ça je ne peux rien pour vous.

n°5433671
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2025 à 10:37:33  answer

LooKooM a écrit :

Ben oui, mais bon par exemple le Royal Banquet à Disney que j'ai fait avec mes enfants il y a un an, tu t'en tires pour 400 EUR en famille avec trois enfants alors que la nourriture est globalement bien naze. https://media.disneylandparis.com/d [...] anquet.pdf

Oui mais tu es dans un lieu magnifique, au coeur du parc, avec des personnages Disney déguisés en royautés qui se balladent et qui viennent faire la becquée à tes enfants qui sont emerveillés et de beaux souvenirs.

C'est pareil à la mere poularde, tu dépenses 100 EUR par personne pour de la nourriture sans intérêt MAIS c'est le mieux que tu puisses avoir pour t'alimenter au coeur du MSM en soirée et avoir cette experience unique.

Tu payes pour l'experience. Pas de la nourriture, du lieu et du contexte. Si vous n'avez pas compris ça je ne peux rien pour vous.

Va bouffer dans une auberge à 5kms du mont excellente avec des locaux qui vont te retourner le bide.
Quelle obligation de manger sur le mont ?

n°5433672
LooKooM
Posté le 29-08-2025 à 10:37:35  profilanswer

Et alors ?

C'est une experience dingue qui est l'un des lieux les plus visités au MONDE, un succès planetaire.

Comme Disneyland d'ailleurs, une gigantesque réussite mondiale.

Quel est le problème ? Que ça ne te plaise pas ? Mais tout le monde s'en fiche de TES gouts

n°5433673
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2025 à 10:39:12  answer

LooKooM a écrit :

Et alors ?

C'est une experience dingue qui est l'un des lieux les plus visités au MONDE, un succès planetaire.

Quel est le problème ? Que ça ne te plaise pas ? Mais tout le monde s'en fiche de TES gouts

Je te conseille de te renseigner sur le sujet avant de t’exprimer.
Il y avait une vraie vie et des habitants sur ce mont ;)

Quand tu mélanges business gestion de la mairie des permis de construire pression au depart quasi mafia juste pour pourrir toute l’histoire du mont et faire un maximum de fric en faisant de tout ça un flagship pour tes biscuits à peine bons.

Oui je trouve ça problématique. J’ai mal à ma France.

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2025 à 10:40:47
n°5433674
LooKooM
Posté le 29-08-2025 à 10:41:05  profilanswer

Oui tu peux aussi aller manger à 5km de Disneyland dans un bon resto route à 10 EUR la formule de midi. Mais ça n'a rien à voir puisque l'EXPERIENCE est le LIEU et l'HEURE à laquelle tu peux profiter du MSM.
Bref tout l'intérêt c'est le fait de profiter du coucher de soleil et de l'ambiance MSM le soir, et d'ailleurs c'est un peu pareil avec Disneyland, tout l'intérêt de rester dans l'hotel 5* est de profiter du parc APRES que tout le monde l'ait quitté, faire les attractions seuls, déambuler dans ces lieux dans la lueur de la nuit etc... le parallele est parfait.

Pour toi experience = sensation gustative uniquement ? Tu es un tube digestif avec des pieds, c'est tout ?

n°5433675
LooKooM
Posté le 29-08-2025 à 10:42:50  profilanswer

Tu peux remballer tes ";)" et cesser toute forme d'arrogance à mon égard.

Quand on a à ce point rien compris à la vie et au business, avec une vision autocentrée incroyablement immature à tous ces sujets, j'ai l'espoir que tu puisses un jour remercier toute la sagesse partagée ici bénévolement.

n°5433676
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2025 à 10:44:35  answer

LooKooM a écrit :

Oui tu peux aussi aller manger à 5km de Disneyland dans un bon resto route à 10 EUR la formule de midi. Mais ça n'a rien à voir puisque l'EXPERIENCE est le LIEU et l'HEURE à laquelle tu peux profiter du MSM.
Bref tout l'intérêt c'est le fait de profiter du coucher de soleil et de l'ambiance MSM le soir, et d'ailleurs c'est un peu pareil avec Disneyland, tout l'intérêt de rester dans l'hotel 5* est de profiter du parc APRES que tout le monde l'ait quitté, faire les attractions seuls, déambuler dans ces lieux dans la lueur de la nuit etc... le parallele est parfait.

Pour toi experience = sensation gustative uniquement ? Tu es un tube digestif avec des pieds, c'est tout ?

Je serais le premier à mettre cher pour faire un super resto à Disney
Je l’ai d’ailleurs déjà fait chez ratatouille. Rien à voir avec le mont ou tu fais le tour en 2/3h.

Mais je sais que tu aimes avoir raison alors d’accord.

n°5433677
Stormlord9​7
Posté le 29-08-2025 à 10:44:38  profilanswer

Cas assez classique des lieux très touristiques et de la dépendance d'une région à ce secteur. Pas plaisant pour tous mais destiné à un large public. Si ça reste en l'état c'est que c'est aligné avec la demande.

n°5433678
LooKooM
Posté le 29-08-2025 à 10:45:52  profilanswer

C'est un lieu mythique le MSM, c'est autre chose qu'un simple lieu touristique. Je pense que tu sous estimes gravement l'attrait et l'imaginaire associé au lieu chez les anglo saxons et les asiatiques.
Ce n'est ni plus ni moins que Disney, mec.

n°5433679
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2025 à 10:48:03  answer

LooKooM a écrit :

Tu peux remballer tes ";)" et cesser toute forme d'arrogance à mon égard.

Quand on a à ce point rien compris à la vie et au business, avec une vision autocentrée incroyablement immature à tous ces sujets, j'ai l'espoir que tu puisses un jour remercier toute la sagesse partagée ici bénévolement.

;)

n°5433680
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2025 à 10:49:16  answer

Stormlord97 a écrit :

Cas assez classique des lieux très touristiques et de la dépendance d'une région à ce secteur. Pas plaisant pour tous mais destiné à un large public. Si ça reste en l'état c'est que c'est aligné avec la demande.

Ça va alors, les habitants historiques méritent d’être excommuniés.

n°5433681
denzel was​h in town
Posté le 29-08-2025 à 10:49:55  profilanswer

Xvidzos bloqué  [:xxantoinexx:4]

n°5433682
nonoo_
Posté le 29-08-2025 à 10:51:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et alors ?

Le Mont Saint Michel à l'origine c'est quand même une abbaye, un lieu de calme, de recueillement, de pèlerinage, aidé par son isolement, et tourné vers la foi et la spiritualité  [:mazin:1]

[:fred warrah:2] L'expérience  [:fred warrah:3] d'être collé avec des bus de chinois toute la journée en consommant de la merde surgelée overpricé est à mille lieux de l'esprit du Mont en fait

Le fait que tu confondes volontiers le Mont et Disneyland montre bien qu'au fond malgré le ton ampoulé tu restes le beauf parvenu que tu es  [:inick:4]

---------------
n°5433683
nonoo_
Posté le 29-08-2025 à 10:53:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

L4EXPERIENCE  [:jean_tivax:2]
L4EXPERIENCE [:jean_tivax:2]

---------------
n°5433684
LooKooM
Posté le 29-08-2025 à 10:58:09  profilanswer

Oui je le pense sincèrement ; on parle la d'un joyau économique français qui mérite un statut très spécial.

nonoo_ a écrit :

Le Mont Saint Michel à l'origine c'est quand même une abbaye, un lieu de calme, de recueillement, de pèlerinage, aidé par son isolement, et tourné vers la foi et la spiritualité  [:mazin:1]

[:fred warrah:2] L'expérience  [:fred warrah:3] d'être collé avec des bus de chinois toute la journée en consommant de la merde surgelée overpricé est à mille lieux de l'esprit du Mont en fait

Le fait que tu confondes volontiers le Mont et Disneyland montre bien qu'au fond malgré le ton ampoulé tu restes le beauf parvenu que tu es  [:inick:4]

Ne pas comprendre que le MSM transcende completement son ancien statut et est une locomotive économique gigantesque pour le pays entier, pas seulement la région, c'est vraiment ne pas avoir d'ordre de grandeur en place.

Oui c'est aussi une abbaye mais c'est à présent beaucoup plus. Ils se refusent de faire payer l'entrée dignement en raison de ce statut historiquement spirituel et cela gache selon moi pas mal de potentiel économique complémentaire. FR pourrait monter un plan de LBO tout à fait juteux à ce sujet.

Se plaindre qu'un restaurant facture 50 EUR un plat est un non sens total, on parle d'une experience unique de visite en soirée exempt de la masse de touriste. Tu invoques la beauferie comme parade ultime, le beauf étant le miroir de l'insulte de racisme pour tenter de terminer le débat dans la fange. Cela ne t'honore pas.

Message édité par LooKooM le 29-08-2025 à 11:00:40
n°5433685
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2025 à 10:59:21  answer

nonoo_ a écrit :

L4EXPERIENCE  [:jean_tivax:2]  

La boutique de churros  
La boutique pour faire un scan du fond de l’œil pour mettre sur insta  
La boutique de goodies 100% made in china  
La boutique de gâteaux monts saint Michel pas faits au mont  
La boutique de bonbons aux 100gr  
La boutique de Tour Eiffel et assimilés  

L’EXPERIOOOONCE

Et ça se dit de droite mais ça défend même pas son patrimoine des parasites capitalistes.
J’étais à l’école avec le fils (de pute).

n°5433686
n0b0dy
Posté le 29-08-2025 à 10:59:54  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Xvidzos bloqué  [:xxantoinexx:4]  

Brave  
Nouvelle fenêtre de navigation privée avec Thor.

« popular in Sweden »
« Popular in Poland  »

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5433687
Stormlord9​7
Posté le 29-08-2025 à 11:06:54  profilanswer

C'est un autre sujet dont je n'ai pas connaissance, je ne m'exprime pas dessus.

Message édité par Stormlord97 le 29-08-2025 à 11:07:03
n°5433688
TubeMap
Posté le 29-08-2025 à 11:10:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tout à fait en ligne avec toi, il faut y dormir même de façon spartiate.

En revanche je ne vois pas le problème de la mère poulard, c'est très correct et meilleur que la majorité des restaurants sur place. Oui c'est cher mais un restaurant à disneyland correct aussi, c'est à planifier dans l'experience.

Pire truc ever cet endroit, c'est juste bon pour les touristes Asiatiques

n°5433689
nonoo_
Posté le 29-08-2025 à 11:11:22  profilanswer

TubeMap a écrit :

Pire truc ever cet endroit, c'est juste bon pour les touristes Asiatiques

Et lowcum

---------------
n°5433691
TubeMap
Posté le 29-08-2025 à 11:15:54  profilanswer

Surtout que les goodies, t'as deux 'marques' qui se font la guerre. L'une gérée par la CMN et l'autre par je sais plus qui. Sur l'une tu peux voir l'Abbaye mais pas sur l'autre. Bref ca devient n'imp cet endroit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7278  7279  7280  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)