| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 16:56:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 16:56:57 ![]() ![]() |
bab2o Me ? I'd serve crablegs |
Message cité 1 fois Message édité par bab2o le 29-07-2016 à 17:00:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 16:59:29 ![]() Jai acheté 4 paires de shoes sur Vp en summer camp.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 17:00:13 ![]() |
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Même raisonnement avec toutes les fringues. Message cité 4 fois Message édité par Loulilol59 le 29-07-2016 à 17:09:44 |
Ovic |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 17:10:15 ![]() |
The Dream Maker |
|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 17:10:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 17:11:29 ![]()
|
|
|
Follow Me |
Perso je suis pas en Europe là
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 17:35:13 ![]()
|
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
The Dream Maker |
|
Contrairement aux idées reçues, c'est absolument pas un baisodrome. Vous aurez plus de chance de choper en boite que sur tinder, noredface. Et c'est compréhensible, personne veut baiser un mec après avoir lu "salut tu veux ma bite ?". Pour le profil, mettez une petite phrase sympa. J'aime bien les trucs décalés, genre tu te prends pas au sérieux. Du léger merde, les filles sont pas là pour se faire chier. J'ai utilisé que Tinder donc la partie verbale du profil se résume à quelques mots. Au niveau des likes, je likais tout et je triais après. Fuyez les folles, vraiment. Vous les repérez assez vite en général. J'en avais repéré une, j'ai quand même continué à lui parler. Résultat elle s'est retrouvé à pleurer dans mon lit A l'inverse, les nanas qui veulent du cul, vous les repérer facilement. Elles sont plus subtiles que les hommes, faut pas hésiter à provoquer légèrement, histoire de tater le terrain. Et après ça peut aller très vite : snap chaud au bout de quelques jours, elle est ok pour venir chez toi, elle t'invite à passer la nuit etc. Par contre si c'est une nana qui veut du sérieux, elle va bien sûr demander un rencard. Attends pas 2 semaines, quelques jours ça suffit pour se faire une idée de la personne. J'ai déjà attendu 3 semaines à cause de problème d'emploi du temps. Grosse déception à la fin. The sooner the better. En fait, à part 2-3 rencards, mes rencards se sont jamais vraiment bien passés. On se faisait chier. Pas de regrets pour certaines, des regrets pour d'autres. Message édité par Loulilol59 le 29-07-2016 à 17:48:08 |
ver de vase | Perso j'ai une citation de booba et 3 photos de moi en mode duckface avec souvent de l'alcool autour
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 29-07-2016 à 17:48:19 |
ver de vase | Par contre l'été à Paris t'as 90% de touristes donc relou |
The Dream Maker |
ver de vase | Après ça dépend de l'usage qu'on en fait
|
Par contre j'ai un gros doute sur l'aspect baisodrome. Peut-être sur Paris, ouais, mais pas tant que ça quand même. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 29-07-2016 à 17:53:09 |
ver de vase |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Follow Me |
|
Follow Me |
|
Follow Me |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 18:28:42 ![]()
Jvais mettre "Etudiant en Bachelor à l'INSEAD" Ou dire que je suis en médecine, mémoriser le nom de 2 ou 3 os, quelques maladies et hop. Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 18:29:06 |
Lothiek |
|
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sacop |
Follow Me |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 19:35:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |