| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2025 à 20:20:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 20:20:39 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Demain, je m’y mets. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2025 à 20:28:37 ![]()
Du tout, j'étais pas encore totalement libre de mes engagements pro et pas totalement en vacances. Le moral est bon, je pars en étant enthousiaste et en ayant la tête libre et l'envie de kiffer. Non franchement je suis content, ça avance. EDIT : Et je suis à -3 sur la balance ! + me trouve mieux niveau corps Message édité par Profil supprimé le 02-08-2025 à 20:43:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2025 à 20:43:26 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-08-2025 à 20:50:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2025 à 21:13:45 ![]()
|
oh_damned | Bah c’est un peu un des buts objectifs des écoles hein, créer un espèce d’entré soi indépassable.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-08-2025 à 21:27:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 21:26:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2025 à 21:39:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2025 à 22:14:29 ![]() lol
|
denzel wash in town |
Chié 4 fois aujourd'hui et il est même pas 23h Mon rhume est accompagné d'une chiasse |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2025 à 22:19:36 ![]()
|
denzel wash in town | Je le désinstalle c'est décidé |
denzel wash in town | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Chuis eclatax Bon nuit |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bon y a un gogol qui fete ses 18 ans sans doute dans le quartier. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-08-2025 à 23:30:06 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mon amour, j'vais rentrer tard --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ce soir, je suis libre, v'là l'antagoniste --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T as une Ferrari de fonction FR ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
apfel | C'est clairement mon cas, mais c'est juste devenu ma bande de potes en fait on ne parle plus du tout de l'école Sinon mes parents sont là depuis jeudi, ils ont une énergie de malade c'est dingue tout ce qu'ils abattent comme taf de 6 à 21h, on fait pleins de trucs pour la maison c'est très plaisant, et je les balade à droite à gauche pour leur faire découvrir le coin, très chouette
C'est samedi soir quand même T'habites dans le 16e ? Message édité par apfel le 02-08-2025 à 23:59:27 |
ver de vase |
|
denzel wash in town | slt |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2025 à 07:44:02 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2025 à 08:55:40 ![]() Qui fait mieux ici ?
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |