| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 20:43:23 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
XaTriX | A mon avis c'est pas son menton qui l'intéresse --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2025 à 21:24:48 ![]()
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2025 à 22:20:52 ![]() 11 admis EML préfèrent finir à SK. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2025 à 22:31:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 22:31:01 ![]() ![]() |
Ascio | J’ai un trajet de >20h tres prochainement, vous avez des recommandations de postcast sympa (sujets variés, je prends) |
denzel wash in town |
Le journal d’une petite salope |
denzel wash in town | Martine fait des pipes à la plage si t’es plus branché lecture |
XaTriX |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2025 à 23:55:42 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Je veux jamais boire d’alcool |
XaTriX |
75 kilos pour quelle taille ? Si c'est pour finir maigrichon et pas dessiné, autant se muscler et garder le même poids je pense. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 19-07-2025 à 00:06:31 |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2025 à 00:16:42 ![]()
On est clairement plus sur l'option 2 ouais J'ai la bière sociale + je bois des grosses quantités de liquide (soft aussi) + passion produit = donc ça fait pas bon ménage Mais oui si je me pose au bar c'est 3/4 pintes sur la soirée sans forcer du tout. J'en étais même arrivé à un point où c'était parfois solo (les 2 pintes). Bref je veux substituer une partie par du soft (pas que pour faire plaiz à Cahy, qui a une bonne intention), mais aussi une autre par de l'alcool moins calorique que la bière.
JTM <3 /nohomo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2025 à 00:19:23 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Sans parler de poids, fais gaffe à ta santé.
|
XaTriX | c'est qued ça --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon | Me semble que niveau diététique la bière est la pire des boissons alcoolisées. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | https://www.gallimard.fr/catalogue/ [...] 2070574919
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2025 à 00:36:23 ![]()
J'ai pas ton âge C'est pour ça que je calme. Après c'était pas tous les soirs hein. Mais tous les events oui.
Surtout que j'avais totalement arrêté après l'école, et que c'est revenu un peu pour le coup.
C'est bien ce que j'avais en tête de à l'époque où je trainais sur ReF et où on comptait les macros. Message édité par Profil supprimé le 19-07-2025 à 00:47:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2025 à 00:37:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2025 à 00:38:46 ![]() F. Baumgartner est mort. RIP. |
Ascio |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio |
|
Ascio |
|
Ascio |
Ascio |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Arkin | https://x.com/SpencerHakimian/statu [...] jHYxg&s=19 C'est vraiment devenu un meme --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |