| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
b2g | Reprise du message précédent : --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 16:32:54 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tais toi le macaque --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ascio | Ma nouvelle mof est clairement une 9,5/10. J’attends de voir jusqu'où ça va avant qu’elle se rende compte de l’imposture |
oh_damned |
Ascio |
Ascio |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 17:24:13 ![]() ![]() |
XaTriX |
Ascio | Je dirais que la notation /10 se jauge aussi au regard des autres mecs quand t’as la meuf à ton bras dans la rue Message édité par Ascio le 07-07-2025 à 17:25:12 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ascio |
|
nonoo_ |
Oui enfin quand les normies parlent d'insécurité c'est rarement pour parler des coups de couteaux des arbres, parce que c'est d'extrême droite, et l'extrême droate caymal, plutôt pour parler d'insécurité climatique ou de la menace poutinienne sur la paix mondiale --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Kompromat --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
Le m² serait quand meme aussi sujet aux bassins d'emplois etc mais clairement en effet vivre en France libre devient un cout substanciel. Pas pour rien que je suis à Versailles. Mais globalement en ligne comme d'hab --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ | https://www.reddit.com/r/interestingasfuck/s/7cuw0U37J8 C'est qui du topac ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2025 à 18:27:54 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | And they stay there --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Dommage il faisait un bon taf sur l'intelligence economique. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
Notation aussi pété que celle de citron Courbe en cloche hein. La majorité des gens sont entre 4 et 6. 7 c’est la plus jolie du village |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2025 à 19:24:32 ![]() |
denzel wash in town | Allez vous faire enculer avec vos sujets de dépressifs |
denzel wash in town | Chuis vener ce soir Grosse séance à la salle ce midi pourtant Me reste plus que la branlette |
XaTriX |
denzel wash in town |
XaTriX | T'inquiète j'ai déjà le live --------------- [:dawa] |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-07-2025 à 19:39:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g | YA HABIBI --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
efukt |
Amha tu te méprends, les blocages mentaux sont forts suite à 40+ ans de conditionnement, mais tout le monde sait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |