| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2025 à 12:59:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 12:59:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | c'est parce qu'il a été trainé sur wikipedia anglais mais il a un filtre sur l'utilisation des chiottes
SaucissonMasque |
Mais l'avenir international de son gamin ????? |
SaucissonMasque |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 13:27:43 ![]() ![]() |
XaTriX | Dans un parking ? --------------- [:dawa] |
Soulstorm Surtout gentil |
elle était bien pour ca cette copine, ya pas à dire ou elle me demande subitement de s'arrêter sur le côté et elle veut que je la prenne salement contre la banquette encore habillée pardon, des souvenirs ressurgissent Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 03-07-2025 à 13:31:27 |
XaTriX |
Pas comme livre qui se barre d'une orgie... --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Soulstorm Surtout gentil | c'était une via facile heureusement sinon bonjour le fromage de brebis à münich, une italienne à la base Message édité par Soulstorm le 03-07-2025 à 13:35:08 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX | Je crois que j'ai jamais ken d'italienne --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2025 à 13:39:25 ![]()
Aucun problème avec le nucléaire. Je suis même plutôt pro. On a besoin du nucléaire ET des EnRs, dire l'inverse est d'une stupidité absolue. Et auj à cause de nos chers députés RN, les LR commencent à faire et dire n'importe quoi sur l'énergie nous mettant sur une trajectoire assez dangereuse. De l'autre côté t'as le discours anti nucléaire tout aussi stérile et destructeur de valeur.
Ahah jerry Message édité par Profil supprimé le 03-07-2025 à 13:40:54 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2025 à 13:40:24 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Donc ça va au dela du simple domaine pro, y a un interet autour du developpement meme de la psychée individuelle. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Non pas que je trouve ça absurde, j'en veux aussi et si je n'avais aucune contingeances pourquoi pas 6. Mais tu es tellement cynique et desabusé envers l'Homme, presque misanthrope, que ça me semble incompatible. Vraie question --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
soulaxx |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
kolian |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2025 à 14:24:48 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX | Putain elle était violente maintenant que j'y repense --------------- [:dawa] |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 03-07-2025 à 14:58:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2025 à 15:06:38 ![]()
|
ver de vase | La TRES AGREABLE sensation d'un anulingus d'un côté et une fellation de l'autre m'est un souvenir CHER et souvent RESSUSCITE lors de mes BRANLETTES |
Stormlord97 | mdr les insecures de l'anus sont de retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |