| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 12:50:48 ![]() ![]() |
efukt | D'ailleurs, vous aussi vous avez remarqué une baisse du nombre de vidéos de streetfood indienne sur insta? |
denzel wash in town | Présentement à la salle. On est 4. Cette chaleur J’ai fini ma bouteille juste en m’echauffant |
LiamManziel Inactuel |
Je testerai effondrement aussi --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2025 à 13:09:32 ![]() C'est au contraire très crédible La ferme des animaux j'avais bien aimé aussi. Là je suis sur barjavel faut que je m'y remette. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2025 à 13:10:40 |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
denzel wash in town | Je me demande si les lectures imposés aua college/lycée dégoutent pas plus de monde de la lecture que l'inverse |
b2g | rubrique à brac de gotlib ici
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 13:22:33 ![]() ![]() |
efukt | |
LardonCru Mâle Lambda |
efukt |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Stormlord97 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
En parlant de routine, j'ai déménagé et ciao les 40 minutes de transports. Je me lève maintenant à la même heures et je lis pepouze une demie heure avant d'aller au taff. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 20-06-2025 à 13:59:07 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g | elle a cru rosebud c'est une bière --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2025 à 14:13:05 ![]()
|
efukt |
À titre personnel, 1984 j'en ai beaucoup aimé le cadre, et moins la trame narrative dans mon (vague souvenir) Message édité par efukt le 20-06-2025 à 14:21:39 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2025 à 14:52:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2025 à 14:57:39 ![]()
|
Tout se passe très bien pour l'instant mais je crierai pas victoire en mode "hehe easy la vie en couple, ciao les puceaux". Il y aura sûrement des moments relous bien sûr. En tout cas, ce week-end c'est Oblivion et piscine Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 20-06-2025 à 15:13:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2025 à 15:22:14 ![]() Trop cool à lire, bravo louli ! Kiffe bien cette vie de couple ! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2025 à 15:36:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |