| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 22:26:26 ![]() ![]() |
ver de vase | re |
denzel wash in town | Ce kiffe après une bonne douche et un repas d’etre dans le canap, repu devant la TV après une longue journée Message édité par denzel wash in town le 11-06-2025 à 22:34:05 |
denzel wash in town | T’étais avec des meufs qui poussent des cris comme sur la vidéo ? |
denzel wash in town | As tu toi meme poussé des cris ? |
oh_damned | Denzel > Carol c’est ta soeur ?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
denzel wash in town | Slt |
LiamManziel Inactuel | BONNE ROUENT LES ZABONNES --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 09:08:00 ![]() ![]() |
ver de vase | ça routourne bien aujourd'hui
Message édité par ver de vase le 12-06-2025 à 09:33:27 |
XaTriX | Bonsoir Levé un peu tôt mais bon --------------- [:dawa] |
SaucissonMasque | En direct d'une pleiniere à l'autre bout de la région parisienne. Ce matin : discours des chefs. A quoi sert ces merdes ? / Soutien Mac pour ta démission. Message cité 5 fois Message édité par SaucissonMasque le 12-06-2025 à 09:58:56 |
nonoo_ | https://x.com/previdens/status/1932 [...] 10ZoQ&s=19 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
Stormlord97 |
|
ver de vase |
|
nonoo_ |
L'invocation n'a pas manqué --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
SaucissonMasque |
Ok ceux qui sont en near-shore français (comprendre en province pour faire des économies par rapport à IDF) : ils disent que c'est cool de voir les parisiens |
apfel | Rapport de crédit impot recherche à rédiger ici, re-lou, heureusement je suis EFFICACE |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
apfel | T'as l'air de détester ton taff et tes collègues Saucisson, tu cherches pas ailleurs ? |
XaTriX |
XaTriX | Trollan t'es moche ou pas ? --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
XaTriX |
XaTriX | D'ailleurs sur les siestes au moins je me réveille pas en ayant ce sentiment d'avoir cauchemardé. Alors que la nuit en ce moment c'est chaud --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town |
Les séminaires avec des heures de discours Quitte à perdre du pognon et du temps pour la cohésion autant faire des truc fun Ma première boîte c’etait une matinée corporate avec un jeu bidon et gênant sur comment trouver des nouvelles idées/améliorations pour la boite. Grosse purge. J’en ai fait un y a quelques mois, uniquement des jeux et du temps libre. Franchement top. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 12-06-2025 à 11:21:11 |
denzel wash in town |
oh_damned | ça a du passer pendant une sieste... --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée | A paris ça m'a pris 2 semaines |
LiamManziel Inactuel | Tiens je viens de croiser Eric Larcheveque à Neuilly. Pas si grand en fait. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned | Le mec fait pas genre + de 2m ?
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-06-2025 à 12:23:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
trollan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |