| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 12:32:42 ![]() ![]() |
ver de vase |
LiamManziel Inactuel |
Je suis pour le 2e cas. Ensuite la comparaison des ordres de grandeurs, de l'ordre causal et de la legitimité des 2 camps fait que j'ai du mal à dire 1 partout balle au centre. Bàt, Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 03-06-2025 à 12:37:54 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 03-06-2025 à 12:38:01 |
LiamManziel Inactuel |
Car c'est ce qui est systematiquement vendu lorsqu'on nous explique que la violence d'origine allogene est compensée par celle autochtone. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kolian |
ver de vase |
|
ver de vase | La lecture bien facho de "la guerre civile en cours" est justement ce qui pousse ce genre d'acte A MON HUMBLE AVIS.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 12:46:12 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 03-06-2025 à 12:47:31 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
ver de vase |
|
XaTriX |
ver de vase |
ver de vase |
Message cité 4 fois Message édité par ver de vase le 03-06-2025 à 12:51:36 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
ver de vase | ah non on est encore sur du nono qui s'invente des ennemis et fait du shadow boxing contre ce qu'il imagine que quelqu'un aurait pu lui dire |
XaTriX |
nonoo_ |
nonoo_ |
Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 03-06-2025 à 13:18:07 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
AzR3L |
|
nonoo_ | Combien d'asiat samedi dernier sur les champs ? Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 03-06-2025 à 13:32:02 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
AzR3L |
LiamManziel Inactuel |
Mais y a rien hein. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
L'accusation en sophisme --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Stormlord97 |
Message cité 3 fois Message édité par Stormlord97 le 03-06-2025 à 13:53:23 |
nonoo_ |
C'est de NOTRE FAUTE on te dit --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
En dehors de quelques hameaux ruraux peuplés de vieux qui seront morts sous 10 ans, je ne connais aucun coin massivement peuplé sans allogenes. Alors que je connais pleins de coins massivement peuplés sans autochtones. Donc la ghettoïsation, c'est pour nous. En tous cas dans nos cohortes generationelles. Mais bon ça implique de distinguer flux et stock, et comme ça ne sert pas le récit "déni du GR" alors qu'il est encore réversible, VDV le consultant strat va ranger son cerveau au placard le temps de pouvoir dire "il est trop tard et toutes façons c'est pas grave". Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 03-06-2025 à 13:55:09 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Je connaissais pas le chiffre --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | Faut que je revende le parc immo d'ici 15 ans - 20 ans GRAND MAX et que je me CASSE Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 03-06-2025 à 14:01:46 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
39,4% en 2021. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |