Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4717 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6823  6824  6825  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5410494
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2025 à 16:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kialu

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 16:00:01  profilanswer

n°5410496
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2025 à 16:01:22  profilanswer

pamoinonplu

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5410498
nonoo_
Posté le 12-05-2025 à 16:02:01  profilanswer

palu javou

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5410499
Augustus c​itronus
Posté le 12-05-2025 à 16:02:21  profilanswer

blixow a écrit :

Ce traumatisme pokemon jaune ptn [:ironpanda]  
Les fdp de développeurs qui te mettent pikachu en starter et pierre en première arène [:ironpanda]  

Mon frère version rouge qui roulait sur pierre avec carapuce, moi encore dans la foret à essayer de faire evoluer un crysacier [:ironpanda]  

Pareil quand tu démarrais avec salamèche
La technique j'avais trouvé c'était farmer pour arriver reptincel au premier badge [:cond:3]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5410500
Stormlord9​7
Posté le 12-05-2025 à 16:02:33  profilanswer

free-riders a écrit :

pas moi et vouent ?

nonENT

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 12-05-2025 à 16:02:46
n°5410501
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-05-2025 à 16:03:02  profilanswer

IdemENT

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5410502
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-05-2025 à 16:03:24  profilanswer

radioactif a écrit :

SGL, mais c'est tout à fait validé.
On appelle ça "naître avec une cuiller en agent dans la bouche", mais on le ne voit pas - ou beaucoup moins - quand on a effectivement eu cette cuiller.

Mh je parlais de sa scolarité enfant ado; Saint Louis de Gonzague  ;)   mais ça revient au même

Message édité par philibear le 12-05-2025 à 16:34:36

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5410503
apfel
Posté le 12-05-2025 à 16:04:13  profilanswer

En parlant d'héritage, on vient d'être invité à un mariage à +200k€ de budget dans une ile privée dans le Var   [:chaleureux:1]  

Deux nuits à 400€ payée pour chaque invité (150/200)

Je sens que ça va être n'imp, je sais pas si il faut qu'on participe beaucoup plus que d'habitude (300/400 pour 2).
Le mariage est payé par les parents, la copine en question n'a jamais payé un loyer de sa vie - mais très sympa au demeurant :o  

C'est quoi le plus chouette mariage auquel vous ayez assisté ?

n°5410504
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2025 à 16:04:31  answer

free-riders a écrit :

Surface dans l'ensemble du patrimoine net

Je suis très exposé globalement en termes de risque sur l'ensemble du patrimoine net :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/383142

C est une grosse expo
Ms bon +3 sur le world ca te fait +12k
Ca reste tjrs assez loin du ATH
ms oui cest mieux que le contraire

n°5410505
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2025 à 16:04:43  profilanswer

free-riders a écrit :

pas moi et vouent ?

[:rive nord:1]  [:rive nord:1]  [:rive nord:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 16:04:43  profilanswer

n°5410506
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-05-2025 à 16:05:14  profilanswer

Résumé CHATGPT du pavé livresque :

Le savoir scientifique acquis en école, bien que parfois théorique, est fondamental pour de nombreux métiers techniques. Il offre une compréhension approfondie de l’informatique, des mathématiques et des systèmes, essentielle pour s’adapter, innover et progresser dans l’industrie, au-delà de simples capacités intellectuelles générales.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5410507
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2025 à 16:06:03  answer

apfel a écrit :

En parlant d'héritage, on vient d'être invité à un mariage à +200k€ de budget dans une ile privée dans le Var   [:chaleureux:1]  

Deux nuits à 400€ payée pour chaque invité (150/200)

Je sens que ça va être n'imp, je sais pas si il faut qu'on participe beaucoup plus que d'habitude (300/400 pour 2).
Le mariage est payé par les parents, la copine en question n'a jamais payé un loyer de sa vie - mais très sympa au demeurant :o  

Je n aime pas les mariages perso.  
Enfin, jai jamais fait de mariages de gens « cool » (genre rock star / model) helas :o

n°5410508
n0b0dy
Posté le 12-05-2025 à 16:06:13  profilanswer

[:billy-bob jambonbeur:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5410509
Ovic
Posté le 12-05-2025 à 16:06:42  profilanswer

De même

n°5410510
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2025 à 16:07:59  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Le savoir scientifique acquis en école, bien que parfois théorique, est fondamental pour de nombreux métiers techniques. Il offre une compréhension approfondie de l’informatique, des mathématiques et des systèmes, essentielle pour s’adapter, innover et progresser dans l’industrie, au-delà de simples capacités intellectuelles générales.

Meme ça c'est chiant à lire alors le post initial...  

---------------
n°5410513
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2025 à 16:09:24  answer

Et tu crois qu en ecole de co on fait rien ?
Jai pas lu tt le post ms IMHO qqun qui est president de JE (voire bde en grosse ecole) c est plus utile et formateur que tout ce que tu cites.  
Evidemment moi j etais au club cine… et jai meme pas reussi a etre ds le comex pke a part moi ct tous des potes…. Des encules d ailleurs.
Au fond j etais le seul a comprendre le cinema…
Yen a un qui a fait producteur apres, il fait que des daubes. Gros tocard.  

Outre les assoces, pouvoir cotoyer des gens riches (mais vraiment, genre heritiers de tres grosses boites) est evidemment une chance incroyable que je nai pas su saisir. Je ne m interessais pas du tout a cela, au contraire je trouvais ca meprisable. Si j avais pas devenir tres ami avec un, mon avenir serait quasi assure….

Enfin les cours
- ceux analytiques (finance, cdg, compta, strat) etaient top et utiles
- ceux pipo (mgt interculturel etc) etaient p e encore plus utiles meme s ils me saoulaient.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2025 à 16:13:10
n°5410514
nonoo_
Posté le 12-05-2025 à 16:10:24  profilanswer

Aucun blindage icite par ponzi américain interposé
non exposé au marché jeu car permabear
les liquidités sont en monétaire et servent uniquement à baisser la DFN pour garder un LTV acceptable
mais tout se passe trop bien, le LTV menace de tomber sous les 60%
un nouvel investissement en cours, il m'en faudrait 2 autres dans les 18 prochains moins pour releverager > 70%
pour rappel, la pierre, elle, ne ment pas  [:cyril67fr:3]  
Bav

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 12-05-2025 à 16:13:10

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5410515
Stormlord9​7
Posté le 12-05-2025 à 16:10:25  profilanswer

apfel a écrit :

Coordonnées gps svp
Toujours bien d'avoir des amis blindés.

n°5410516
nonoo_
Posté le 12-05-2025 à 16:11:02  profilanswer

des noms
les accusations sont LOURDES

---------------
n°5410518
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-05-2025 à 16:12:18  profilanswer

KB iz Back ou pas encore ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5410519
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2025 à 16:12:55  profilanswer

J'adore les mariages.  

Aussi bien les mariages dans un chateau ultra stylé comme le dernier auquel j'ai assisté (un hfrien qui passe parfois ici)

Soit les mariage un peu cassos comme d'un coté eloigné de ma famille.  

J'adore.  

Mes prefs c'est les mariages où la mariée est over stressée et tu vois qu'elle a rien mangé et qu'elle doit dire bonjour à tout le monde genre vieille tantes etc  [:am72:5]  
Les gosses genre killian qui se font engueuler parce qu'ils se roulent dans l'herbe dans les beaux habits  [:am72:5]  
les témoins avé des noeud papillon en liege ou en bois et des bretelles  [:am72:5]  

j'adore trop  

---------------
n°5410520
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2025 à 16:13:53  profilanswer

KB iz Back ou pas encore ?

Sur mode ui

---------------
n°5410521
apfel
Posté le 12-05-2025 à 16:14:04  profilanswer

Des NOMS ?

Jamais fait de cours d'école de commerce "techniques" genre finance fiscalité droit compta micro/macro économie, je pense que ça peut aller aussi loin que ce que t'as fait en info  

J'ai eu des "cours" de Marketing assez poussé par des pointures dans ma boite, au début je pensais que c'était du bullshit, et puis on a vraiment fait des expérimentations avec des clients et PoC, c'était génial :jap:

T'as fait quoi comme mariages dans ta vie ? Plutôt collègues, famille, amis ? Eglise, pas église ? Pleurs, pas pleurs ?

Je suis une vraie madeleine.

n°5410522
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2025 à 16:14:14  answer

Martin2troie a écrit :

J'adore les mariages.  

Aussi bien les mariages dans un chateau ultra stylé comme le dernier auquel j'ai assisté (un hfrien qui passe parfois ici)

J'adore.  

Mes prefs c'est les mariages où la mariée est over stressée et tu vois qu'elle a rien mangé et qu'elle doit dire bonjour à tout le monde genre vieille tantes etc  [:am72:5]  
Les gosses genre killian qui se font engueuler parce qu'ils se roulent dans l'herbe dans les beaux habits  [:am72:5]  
les témoins avé des noeud papillon en liege ou en bois et des bretelles  [:am72:5]  

j'adore trop  

Ouais t es extraverti quoi

n°5410523
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-05-2025 à 16:15:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est quand même assez drôle de loin de voir l'achat de la proprieté top, le tracteur, les chevaux, par contre 2k pour une belle fête non. Gestion des priorités que je trouve amusante.

J'imagine les 30 invités déplacés dans une Zoe au compte goutte, ça n'a pas de sens je trouve. Deja leur faire prendre le TER n'a pas de sens non plus.  

Enfin vous faites comme vous l'entendez : salade de pates de belle maman, cubi de rouge sur nappe papier et transport en TER qui sent l'urine + 15 boucles en voiture le tout dans un petit manoir arboré avec son haras. C'est aux confins de l'absurde selon moi.

On va pas mettre 2k pour transporter 30 gugusses... C'est absurde à nos niveaux de revenus qui ne sont pas les tiens, et à notre age, qui n'est pas le tien non plus. A 30 ans on supporte un peu plus les TEC qu'à 40, il me semble.  

Et évidemment qu'on va pas aller les chercher en Zoe, mais bon affréter un bus c'est peut être too much aussi, car peut etre sont ils assez grands pour s'organiser et covoiturer +/- location, surtout qu'on parle de 30 personnes qui se connaissent bien et peuvent s'organiser, étant collègues. Après si jamais c'est compliqué on peut participer à une solution et donc on y réfléchit.

Pour le traiteur j'ai regardé mais 30 balles (donc ~3000) des trucs pas ouf ça m'a un peu déprimé, et la belle mère a spontanément proposé donc voilà.
Après je lui fais confiance, c'est pas ma mère :o, recevoir c'est son dada. Et preuve que même dans leurs villas cossues du 92, ils font les buffets eux mêmes parfois :o

Mais j'ai pris la tireuse et les bières locales, et je vais prendre des gateaux à la top boulangerie du coin. On voulait faire des glaces mais on a pas de gros congel et je crois qu'il fera pas suffisamment beau de toute façon.

n°5410524
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-05-2025 à 16:16:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

si on se fait chier à gagner lorsqu'on n'est pas un fils de pute, c'est aussi pour batir une dynastie

Faudrait déjà qu'on arrive à s'accoupler.  [:bogoss91:1]

n°5410525
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2025 à 16:16:23  answer

apfel a écrit :

Des NOMS ?

Jamais fait de cours d'école de commerce "techniques" genre finance fiscalité droit compta micro/macro économie, je pense que ça peut aller aussi loin que ce que t'as fait en info  

J'ai eu des "cours" de Marketing assez poussé par des pointures dans ma boite, au début je pensais que c'était du bullshit, et puis on a vraiment fait des expérimentations avec des clients et PoC, c'était génial :jap:

apfel a écrit :

T'as fait quoi comme mariages dans ta vie ? Plutôt collègues, famille, amis ? Eglise, pas église ? Pleurs, pas pleurs ?

Je suis une vraie madeleine.

Amis, en general eglise+fete
75% france, 25% uk.  
Honnetement la plupart du temps ca me degoute (j exagere le terme est fort. Mais a choisir je prefere les trucs non conventionnels). Perso j adorerais me marier a Vegas (avec un mannequin de <25 ans, juste pour faire plaisir a hyca :o).

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2025 à 16:18:17
n°5410526
Stormlord9​7
Posté le 12-05-2025 à 16:16:27  profilanswer

Hyca qui vient de perdre 150 lookoom points

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 12-05-2025 à 16:16:55
n°5410527
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2025 à 16:16:55  profilanswer

J'aime ASSISTER à des choses, même si elles me procurent de l'inconfort (c'est rare).

J'aime autant regarder des gens s'engueuler dans le bus que d'assister à un match de foot de rue au détour d'une ruelle que de boire une canette sur une place et regarder les gens passer.  

Je suis NATURALISTE.

Je pense d'ailleurs que c'est mieux d'être un peu introverti et se fondre dans le décor plutot que de prendre le risque de briser l'équilibre subtil du chaos de la vie quotidienne.  

[:garypresident:2]

---------------
n°5410528
b2g
Posté le 12-05-2025 à 16:18:12  profilanswer

moiENT

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5410529
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2025 à 16:19:01  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Hyca qui vient de perdre 150 lookoom points

Hyca qui demande comment faire pour ensuite dire que ses invités sont assez grands pour trouver une solution  [:midnaite:2]  

Je sais même pas si c'est de la bêtise véritable ou un humble brag bancal   [:midnaite:2]  

---------------
n°5410530
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2025 à 16:19:23  profilanswer

1Tré100 ?

---------------
n°5410531
apfel
Posté le 12-05-2025 à 16:19:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'adore les mariages.  

J'adore.  

j'adore trop  

Amen

J'ADORE parler avec les mamies/papy rolala c'est du plaisir en barre
La derniere fois c'était une mamie cambodgienne qui avait fait la guerre contre les Khmers Rouges, incroyable

Par contre là j'en ai 4 je vais louer des robes de soirées jpense la garde de robe ne pourra pas suivre

n°5410532
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-05-2025 à 16:20:50  profilanswer

J'ai juste retenu l'essentiel : elle sait coder en C.

n°5410533
Rossox
Posté le 12-05-2025 à 16:20:54  profilanswer

apfel a écrit :

Aucune idée, j'ai jamais été invité à un mariage  :o  

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5410534
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-05-2025 à 16:21:38  profilanswer

radioactif a écrit :

De débilos, donc ? :??:

non y'a le filtre 10% de retention :o

radioactif a écrit :

Enfin, j'ai vu des élèves moyens, faire une prépa moyenne (il y a de toute façon largement plus de places en prépa et en école que de préparationnaires maintenant), et avoir des carrières tout à fait convenables à excellentes, on en a sur HFR (Microméca Besançon, Textile Roubaix, Papet' Grenoble, c'est "facile" à avoir, et ce sont de bonnes carrières après, et la prépa même moyenne forme tout de même mieux que la fac moyenne, je trouve).

Je suis d'accord avec toi, au fond. Mais il faut y aller dans cette optique, et ce n'est pas le cas de tous je crois.

[:zedlefou:3] malgré la colloc ?

apfel a écrit :

Trajet pas faisable en vélo ? Entre gare et chez toi ?

Pouah, j'habite à 8 min à pied du tram (+ 30 min de tram du centre), déjà les gens ont flemme de venir quand pas en caisse ou velo

Va falloir compter sur l'arrivée des voitures avec les gosses pour pas perdre du lien avec les copains.

En fait, la gare la plus proche, si, c'est 3km. Mais c'est 10€ le billet, alors que la gare d'avant c'est 2,5€.
Et puis si ils ramenent des choses, bof pratique le vélo.

Mais oui clairement je compte sur les caisses et les gosses.
Enfin, au fond, c'est surtout les copains de mon mec... Et il est pas le plus grand motiveur de troupes quoi.
J'espère que cette cremaillere en motivera a revenir dans un contexte plus chill.

n°5410535
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-05-2025 à 16:22:23  profilanswer

apfel a écrit :

J'ai été à 2 mariages en tout.
Mes amis se marient pas ou m'invitent pas.

n°5410536
b2g
Posté le 12-05-2025 à 16:24:53  profilanswer

je sais pas trop

mais je n'ai pas vu de fautes à priori et ça c'est très bien

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6823  6824  6825  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)