| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 12:21:44 ![]() ![]() |
rokhlan | Bonjour à celles et ceux qui font tourner la roue |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
Message cité 1 fois Message édité par apfel le 01-05-2025 à 12:57:24 |
Stormlord97 | Wartod veut surtout s’acheter une vertu comme beaucoup de gens de son bord politique. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2025 à 12:54:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2025 à 12:58:51 ![]()
Ben pe car il n'a jamais été créé pour en bénéficier comme ça, et sans comptable fiscaliste cette douille n'aurait jamais existé. Ton exemple de carte vitale est mongole. Mais pe que certains ici se fouteraient à la CMU avec ce même passe passe, là ça serait un bon exemple.
D'accord. Message édité par Profil supprimé le 01-05-2025 à 12:59:12 |
Ovic | Plutôt team Wartod ici, à contre coeur. |
LardonCru Mâle Lambda |
Force -> Tu parles à un nain, là. Ça passe. Natation -> Pas besoin de tonneau pour fuir les elfes. Ça passe. |
Ascio |
Message édité par Ascio le 01-05-2025 à 13:34:24 |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 13:17:21 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase | bjr je sors de la sieste |
Kerjiel | bonjour c'est calme ici.
|
Rossox |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2025 à 16:20:58 ![]()
|
efukt | Je t'imaginais pas comme un golgoth de plus de 100kg tiens |
Macnigore |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Stormlord97 | Liam qui calme le RER par l’onde de choc d’un froncement de sourcils pffiouu |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Rossox |
XaTriX | Putain la giga flemme de me lever à 4hr --------------- [:dawa] |
Kerjiel |
|
bombeiro78 | Paraît que ça nique les reins. Mais t'es baraque |
LooKooM |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SaucissonMasque |
|
denzel wash in town |
Je suis à côté d'une grande ville du grand ouest (à 10km en prenant les petits chemins). Je suis parti faire un tour en centre ville. Balade très sympa. Au final j'ai longé le bidonville, j'ai confondu avec un camping/déchetterie au début Je fais pratiquement pas de vélo. Ça fait 1 an que j'étais pas monté dessus. J'ai un vieux Rockrider 9.2. Message édité par denzel wash in town le 01-05-2025 à 21:25:02 |
denzel wash in town | Je me suis éclaté le bide ce soir J'ai limite du mal à marcher J'ai fait tiramisu fruit rouge (fraise + boudoir). C'est addictif |
ver de vase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |