Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6774  6775  6776  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5407948
ver de vas​e
Posté le 30-04-2025 à 22:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

apfel a écrit :

Comment tu fais pour toucher le chômage VdV ? Ou rupture co ?

Rupture de période d'essai à l'initiative de l'employeur :jap:

free-riders a écrit :

1 000€ pour prendre des notes ?  [:raiton30:2]

Le client me demande de prendre le call "je te paie la demi journée bien sûr", évidemment j'accepte.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 22:51:32  profilanswer

n°5407951
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2025 à 22:55:08  answer

apfel a écrit :

Si rupture co je comprends pas la réaction de wartod oui tlm fait ça

1/ Ce n'est pas parce que tlm fait un truc qu'il faut le faire et ou que c'est juste
2/ Ce n'est pas dans la RC que réside la douille  :jap:
3/ Se renseigner sur reconversion macron, monter une sasu, se faire payer en dividendes futurs, déclarer que t'es pauvre à France travail etc
4/ T'as le droit de ne pas me comprendre, ce topic est rempli de gens comme toi

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2025 à 22:56:28
n°5407952
ver de vas​e
Posté le 30-04-2025 à 22:56:39  profilanswer

free-riders a écrit :

C'est dans le cadre de ta due dil en cours ou mission ad hoc ?

cadre de la due dil, actuellement mise en pause en l'attente de l'IC du fonds qui doit valider qu'on continue

sauf qu'un management meeting a été calé ajd, le client demande qu'on participe, le partner est pas dispo mais il peut pas leur dire non donc il m'appelle et hop

après il a dû vendre la due dil 200k phase 1, il est pas forcément à 1K près

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 30-04-2025 à 22:57:18
n°5407953
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2025 à 22:57:38  answer

ver de vase a écrit :

cadre de la due dil, actuellement mise en pause en l'attente de l'IC du fonds qui doit valider qu'on continue

sauf qu'un management meeting a été calé ajd, le client demande qu'on participe, le partner est pas dispo mais il peut pas leur dire non donc il m'appelle et hop

après il a dû vendre la due dil 200k phase 1, il est pas forcément à 1K près

C koa ?

n°5407955
ver de vas​e
Posté le 30-04-2025 à 23:02:26  profilanswer

free-riders a écrit :

Ahi

J'ai fait la prod d'une IC chez le S to Two dans un mandat buy-side

L'enfer le coup de fouet

Mais bien ouej :jap:

j'ai fait une VDD pour eux en début d'année :jap:

n°5407956
ver de vas​e
Posté le 30-04-2025 à 23:02:44  profilanswer

investment committee

le comité qui décide si le fonds go ou no go

n°5407957
oh_damned
Posté le 30-04-2025 à 23:07:24  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

+1
Complètement faux de penser que 120 au DC à 70 de pdc c'est atteignable en 2 ans en partant de 0. Ou même 30 tractions.

Y a qu'à lire le topic muscu, t'as pas grand monde qui fait des perfs équivalentes à poids equivalent.

Le + what the fuck ce sont les 20 muscle ups aux anneaux
Enchaîner 20 MU c’est du niveau d’un gymnaste déjà bien avancé

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5407958
oh_damned
Posté le 30-04-2025 à 23:15:11  profilanswer

L’esprit de la loi c’est pas d’aider les pauvres mais de faciliter le lancement / la reprise d’une boite
Y compris les boites qui marchent bien

Tout le monde a intérêt à ce que les nouvelles boîtes cartonnent
Avec ce qu’elles filent à l’état en prélèvements obligatoires divers

Si l’activité de VdV marche bien en 10 ans il va filer 1M à l’état, voire +

Message édité par oh_damned le 30-04-2025 à 23:17:47

---------------
n°5407959
Arkin
Posté le 30-04-2025 à 23:27:35  profilanswer

n°5407961
apfel
Posté le 30-04-2025 à 23:56:17  profilanswer

Jamais touché le chômage à titre perso, je pense être trop stressée pour me retrouver dans ce type de situation.

VdV a sans doute cotisé des années pour, tout le principe du système c'est d'en bénéficier en cas de besoin avec des règles bien définies.

Le coup de la SASU, effectivement voir si le but est de profiter du système sur une année ''exprès'' ou comme oh damned le dit se lancer de façon pérenne et là oui l'état est gagnant.

Je trouve que tu fais deux poids deux mesures entre VdV et Livre (qui certes a des soucis de santé) :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 23:56:17  profilanswer

n°5407962
ironpanda
Posté le 01-05-2025 à 00:00:21  profilanswer

trollan a écrit :

les 5 sur la même journée jamais fait, mais ça se fait :

pour les max histos
1m75 / 70kg
10k sub40
50m jamais fait de sprint mais pas bien compliqué
30+ tractions vieux max (plus de 20 muscles up sur anneaux une fois)
bench 120kg
squat 120+kg, une fois 140 mais forme dégueu

ajd je cours plus, ai arrêté les charges lourdes à la muscu (essentiellement du pdc)

à génétique et morphologie standard c'est des perfs qui s'atteignent en ptête 2 ans en partant de 0  à raison de 3/4 entraînements par semaine et en y allant progressivement pour esquiver les blessures pour facile 50% des gens ?

perso j'aurais préféré être un semi pro en mma ou triathlon qu'un genre de type fit, beaucoup plus épanouissant et fun

70kg 120 au bench 20 muscle d'affilée

Mais quel monstre [:rofl]

Trollan c'est Trunk dans Dbz quand il a compris qu'il suffit pas d'être stock il faut aussi être fit et tonique

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5407963
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2025 à 00:04:54  answer

apfel a écrit :

Jamais touché le chômage à titre perso, je pense être trop stressée pour me retrouver dans ce type de situation.

VdV a sans doute cotisé des années pour, tout le principe du système c'est d'en bénéficier en cas de besoin avec des règles bien définies.

Le coup de la SASU, effectivement voir si le but est de profiter du système sur une année ''exprès'' ou comme oh damned le dit se lancer de façon pérenne et là oui l'état est gagnant.

Je trouve que tu fais deux poids deux mesures entre VdV et Livre (qui certes a des soucis de santé) :jap:

Mais mdr ce niveau de PNJ, l'état est gagnant de rien du tout, il y a des milliers d'entrepreneurs (centaines de milliers ?) qui ont des business rentables (j'en suis un) et qui ne fraudent pas (optimisent lôl) France Travail en cachant leurs vrais revenus par un petit passe passe financier. On touche ce qu'on gagne sans décalage de tréso et ça nous exclue de tous droits au chômage ce qui est bien normal puisqu'on gagne assez (largement assez pour VdV... pour rappel TJM à 2,6k).

Tu ne sembles pas bien comprendre de quoi on parle. Dire j'ai cotisé ne donne le droit à rien non.
On est des millions à avoir cotisé et on touchera jamais rien, (Démissions notamment) et le système marche comme ça et c'est bien normal.

Révise tes ordres de grandeur, Livre n'optimise rien, elle touche le RSA ce qui est un droit pour tlm, et 1 an de livre ça doit être un demi mois de magouille de sieur Vdv, d'ailleurs si tu trouves sa situation enviable n'hésite pas à faire de même.

Vdv veut le beurre, l'argent du beurre et surtout le Q de la crémière. Mais il ne possède pas la compétence de honte askip.
Cela m'empêche pas de l'apprécier sur d'autres sujets néanmoins et cependant.
Et que oh damned le défende n'est pas surprenant il aurait / (a sûrement fait?) la même chose dans sa situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2025 à 00:09:16
n°5407965
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2025 à 00:11:14  answer

free-riders a écrit :

moi je veux être rentier pour raid à 20 sur WoW avec teamspeak avec un objectif d'être dans une guilde top 10 FR

On fait comment ?

Me faut juste un PC gamer master race à 2 500€ + un appart sympa dans une ville fibrée non GR (50 m^2 ultra neuf) + une ville un peu dynamique

c dead non ?

Dijon rentre dans ton classement. Tu peux DEJA le faire.  
N'hésite pas à book un coaching je peux t'expliquer la roadmap à follow.

n°5407967
LooKooM
Posté le 01-05-2025 à 00:24:37  profilanswer

n°5407968
LooKooM
Posté le 01-05-2025 à 00:26:30  profilanswer

free-riders a écrit :

Quel patrimoine net à avoir pour vivre le gamer dreament à Dijon pour accéder au top 10 FR guilde de WoW ?

État de la fibre et du ping sans cette ville ?

La campagne sous-optimise t-elle mon dps (cf. related au ping) ?

Si oui, vaut-il mieux jouer heal ou tank pour être moins ridicule en campagne française ? Ces 2 classes nécessitant moins de réactivité (et donc de QI) qu'un DPS pur souche ...

Franchement même dans les derniers DLC le positionnement est très permissif même chez des rogues ou des druides bien toniques à jouer ; un pauvre ping de 80ms suffit largement à bien faire, c'est davantage une question de technique que de latence. Je pense que tu y arriverais sans peine sur un Starlink en plein massif central. Pas besoin de fibre selon moi.

Edit, j'évoque un rogue type assassin deathstalker avec un kingsbane en fin de skilltree par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 01-05-2025 à 00:28:09
n°5407970
oh_damned
Posté le 01-05-2025 à 00:37:27  profilanswer

Combien t’as filé en prélèvements obligatoires à l’état ces 10 dernières années ?
COMBIEN ?!?
Réponds
VITE !!!

Nous sommes dans une guerre à mort contre cet état vorace qui prélève de + en +
Tout ce qu’on peut récupérer il faut le récupérer, le capter et l’utiliser au profit de sa famille et de ses proches.

Enculé, va !

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 01-05-2025 à 00:38:05

---------------
n°5407971
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-05-2025 à 00:56:43  profilanswer

Journée de merde  
Mauvais concours à me demander si j’ai pas flingué un deuxième cheval et si je suis vraiment si nulle à chier que ça  
Couronné par la garde où j’ai l’animal que je dois euthanasier mais qui est tellement hypotendu que après toutes les pattes, l’aide d’une collègue, une tentative de scarification de la peau pour visualiser au mieux la veine , j’ai du me résoudre à faire une intra cardiaque avec les gens  
Putain  
Y’a rien que je déteste plus que les euthanasies qui se passent mal.  

J’ai envie de crier  
Mais je vais plutôt aller au lit car demain boulot toute la journée ça m’évitera de cogiter à propos de mes bourrins

n°5407972
XaTriX
Posté le 01-05-2025 à 00:58:05  profilanswer

moi je galere à trouver mes tickets de train pour dans 2 jours :o :o

---------------
[:dawa]
n°5407973
Ovic
Posté le 01-05-2025 à 00:58:21  profilanswer

hyca a écrit :

Journée de merde  
Mauvais concours à me demander si j’ai pas flingué un deuxième cheval et si je suis vraiment si nulle à chier que ça  
Couronné par la garde où j’ai l’animal que je dois euthanasier mais qui est tellement hypotendu que après toutes les pattes, l’aide d’une collègue, une tentative de scarification de la peau pour visualiser au mieux la veine , j’ai du me résoudre à faire une intra cardiaque avec les gens  
Putain  

J’ai envie de crier  
Mais je vais plutôt aller au lit car demain boulot toute la journée ça m’évitera de cogiter à propos de mes bourrins

Bonne nuit

n°5407975
XaTriX
Posté le 01-05-2025 à 01:17:57  profilanswer

ok j'ai trouvé pour berlin :love:

https://i.imgur.com/ldwkUsO.png

maintenant les 7mn pour choper le TGV pour Paris ça pue, avec poussette, la valise du môme pour le fun et mon sakadal :D

---------------
n°5407977
XaTriX
Posté le 01-05-2025 à 02:21:09  profilanswer

hop Katowice - Berlin - Mannheim - Paris Est - Paris Montparnasse - Toulouse :sol:

---------------
n°5407979
Rossox
Posté le 01-05-2025 à 04:48:17  profilanswer

Bonjour à tous ! :jap: Réveil très matinal ici, je vais partir pour aller voir la famille dans le Sud, entre l'Ardèche et le Gard !  

En partant tôt j'espère ne pas avoir trop de monde sur la route..

Quoi de prévu pour ce jour férié chers rattus ?

Message édité par Rossox le 01-05-2025 à 04:48:37

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5407980
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2025 à 06:42:32  answer

oh_damned a écrit :

Combien t’as filé en prélèvements obligatoires à l’état ces 10 dernières années ?
COMBIEN ?!?
Réponds
VITE !!!

Nous sommes dans une guerre à mort contre cet état vorace qui prélève de + en +
Tout ce qu’on peut récupérer il faut le récupérer, le capter et l’utiliser au profit de sa famille et de ses proches.

Enculé, va !

Ben pas mal en réalité. Rien que sur mon AE c’est en dizaine de k€.  
Et j’ai été salarié grassement payé avant ça.  

Ouais c’est ça c’est celui qui est dans les règles l’enculé…
Bel inversement des valeurs encore une fois. Et ça parle valeurs chrétiennes mdrrr. Le dernier pape avait de beaux mots pour ce genre d’hypocrisie.  

Aussi cohérent que vdv qui se dit à gauche.  

Allez, je m’en vais créer une sasu à dividendes pour toucher mes DROITS (qu’on me doit selon apfel) pôle emploi, pour être du bon côté de ton échiquier.

n°5407981
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2025 à 06:43:19  answer

XaTriX a écrit :

hop Katowice - Berlin - Mannheim - Paris Est - Paris Montparnasse - Toulouse :sol:

Tu passes quand à Paris exactement ?

n°5407982
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2025 à 06:45:22  profilanswer

hyca a écrit :

Journée de merde  
Putain  

J’ai envie de crier  

C’est peut-être le but général de ton hyper activité ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5407983
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2025 à 06:47:30  profilanswer

Perso je le ferais.
Je mettrais ça sur une AV pour les enfants, en maigre compensation du système totalement deglingué et qui se deglingue encore plus.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5407985
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-05-2025 à 06:56:25  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est peut-être le but général de ton hyper activité ?

Non j’ai bien assez de temps libre pour réfléchir

n°5407986
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2025 à 07:56:42  profilanswer

XaTriX a écrit :

T’as regardé le motel one pour Paris ?

---------------
n°5407987
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2025 à 08:03:14  profilanswer

hyca a écrit :

Non j’ai bien assez de temps libre pour réfléchir

J’introduirais une nuance entre réfléchir et cogiter :o

---------------
n°5407988
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-05-2025 à 08:05:32  profilanswer

radioactif a écrit :

J’introduirais une nuance entre réfléchir et cogiter :o

Bof
Je trouve même que je m’y adonne plus qu’avant avec les tâches manuelles de l’écurie qui laissent le temps de cogiter. Temps qui était sinon passé sur internet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 01-05-2025 à 08:05:45
n°5407989
n0b0dy
Posté le 01-05-2025 à 08:11:10  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/01/snapshot_16531729.jpg

Exception culturelle française

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5407990
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-05-2025 à 08:13:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu restes cb de temps dans chaque ville et quelles dates ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5407991
n0b0dy
Posté le 01-05-2025 à 08:18:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Franchement même dans les derniers DLC le positionnement est très permissif même chez des rogues ou des druides bien toniques à jouer ; un pauvre ping de 80ms suffit largement à bien faire, c'est davantage une question de technique que de latence. Je pense que tu y arriverais sans peine sur un Starlink en plein massif central. Pas besoin de fibre selon moi.

Edit, j'évoque un rogue type assassin deathstalker avec un kingsbane en fin de skilltree par exemple.

Pour la partie technique pure.
Mais sinon, il y a encore du compétitif pve sur wow?
Un top 10 fr? Ça amène pas vraiment à un niveau « gamer dreament ».

N’importe qui avec un temps de jeu conséquent doit facilement intégrer le top 10 fr des guildes wow, qui est quand même devenu extrêmement accessible désormais.

Je note un petit manque d’ambition.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5407993
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-05-2025 à 08:45:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

le grand bleu
pavillon puebla
la rotonde stalingrad
hotel amour
café renoir
fabula (réouverture juin)
Griffon
rooftop de l'hotel rochechouart
rooftop "au top" (relativement peu de monde et très cool) dans le marais
Bonnie dans le 4e aussi

Terrasses validées

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5407994
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-05-2025 à 08:47:49  profilanswer

free-riders a écrit :

moi je veux être rentier pour raid à 20 sur WoW avec teamspeak avec un objectif d'être dans une guilde top 10 FR

On fait comment ?

Me faut juste un PC gamer master race à 2 500€ + un appart sympa dans une ville fibrée non GR (50 m^2 ultra neuf minimum) + une ville un peu dynamique

c dead non ?

Demande à Hadado :o

Message édité par philibear le 01-05-2025 à 09:02:35

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5407995
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-05-2025 à 08:57:36  profilanswer

Bonjour à tous et bonne fete communiste  :jap:

Quoid'prévu ?  [:jepp gambardella]

Concernant les perfs sportives, je coche surement la natation.
J'avais bien repris la muscu durant la grossesse d'Adèle mais avec la naissance j'ai laché.
J'ai repris y a 10j, mes perfs ont été divisées par 1/3 environs  [:garypresident:2]

apfel a écrit :

Oui c'est ce qui le caractérise tqt.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5407997
XaTriX
Posté le 01-05-2025 à 09:14:22  profilanswer

Demain soir mais ça soule pour trouver une piaule et samedi temps moisi on dirait donc je pense que je vais prendre un train de nuit.

radioactif a écrit :

T’as regardé le motel one pour Paris ?

Nope

Martin2troie a écrit :

Tu restes cb de temps dans chaque ville et quelles dates ?

Que dalle, là c'est juste pour tracer vers le sud de la France. Demain.
J'ai hésité à prendre un train de nuit pour Bruxelles mais je crois qu'ils sont off pour quelques jours.

---------------
n°5407999
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-05-2025 à 09:16:42  profilanswer

Mais t'es seul?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5408000
Mervinside
Posté le 01-05-2025 à 09:22:29  profilanswer

Bon jour des travailleurs aujourd'hui et je vous souhaite une très bonne manifestation derrière la jeune garde

n°5408003
XaTriX
Posté le 01-05-2025 à 09:27:11  profilanswer

philibear a écrit :

Mais t'es seul?

Non, avec le môme

Après ptet qu'on dormira à Mannheim, ce sont que des réservations que je prends, j'ai deja les interrail donc les billets.

---------------
n°5408004
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2025 à 09:27:36  answer

hyca a écrit :

Journée de merde  
Putain  

J’ai envie de crier  

Travailler pour oublier :) :) :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6774  6775  6776  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)