Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4701 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6676  6677  6678  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5403284
Mervinside
Posté le 17-04-2025 à 17:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as eu un comportement de connard citron, un vrai mec serait resté ami et aurait été son témoin de mariage.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2025 à 17:22:33  profilanswer

n°5403285
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2025 à 17:23:24  answer

Augustus citronus a écrit :

C'est juste dommage parce que la conséquence de tout ça a été que j'ai coupé les ponts NET

ça doit faire plus de 3 ans qu'on a disparu l'un pour l'autre

C'est assez étrange comme sensation, c'est comme si la personne était décédée

ça a du être beaucoup + facile à vivre pour elle à l'époque car c'était celle qui avait trompé et elle était pas seule, s'étant mise immédiatement en couple avec l'alpha en question  :jap:

Je te sens et je relate fort, m'est arrivé une fois de me faire tromper, et c'était un peu la même histoire sauf que moi je la cherchais dans les rues de lille après une grosse soirée en m'inquiétant pour elle.  

Y avait pas à m'inquiéter elle était en sécurité :o.  

Oui c'est terrible de couper les ponts en hard rupture. D'être mort pour l'autre.  
Tu passes en fait par les étapes d'un deuil classique, comme si la personne était vraiment morte.  

n°5403287
Augustus c​itronus
Posté le 17-04-2025 à 17:24:55  profilanswer

Je me suis jamais remis en couple depuis  [:augustus citronus]  

je traverse le désert pour devenir le Lisan Al Gaib et guider les nains jaunes dans la grande croisade gnnnfmpprlrllrlrlrp https://i.imgur.com/ygIdAqC.png

Lisan al gaïb  [:ironpanda:1]  [:ironpanda:1]  [:ironpanda:1]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5403288
n0b0dy
Posté le 17-04-2025 à 17:26:43  profilanswer

Bah quand ta meuf change subitement de comportement à son retour d'alpinisme
qu'elle est SUPER ETRANGE limite elle te regarde pas dans les yeux

Tu lui dis qu'un truc se passe..elle te répond "mais non t'es totalement parano"

puis littéralement 2 jours après, en allumant MON ORDINATEUR, je tombe sur sa session messenger.
Elle, dans la chambre sur son tél

je vois un gars qui écrit "tu crois qu'il se doute de quelque chose?"

elle a jamais avoué, elle a toujours nié qu'il s'était passé quoique ce soit

jsuis surement parano y'a RIEN EU  [:thebabystewie:9]  

voilà hein, je laisse le topic se faire son idée  [:thebabystewie:9]

[:thebabystewie:9]  [:thebabystewie:9]  [:thebabystewie:9]  [:thebabystewie:9]  [:thebabystewie:9]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5403289
Augustus c​itronus
Posté le 17-04-2025 à 17:27:40  profilanswer

ouais c'est la première fois que je me retrouvais à gérer ça
Et oui c'est très classique. ET là maintenant j'ai très peu de souvenirs de notre couple et tout est flou, aucune idée de sa voix ou son visage exactement...elle a disparu c'est comme ça
et on survit ! on se remet de tout c'est la leçon que j'ai retenue
et que les femmes sont des salopes, seconde leçon  

[:ironpanda:1]

Message édité par Augustus citronus le 17-04-2025 à 17:28:38

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5403290
ver de vas​e
Posté le 17-04-2025 à 17:31:02  profilanswer

LISAN AL jAUNIB

n°5403291
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2025 à 17:33:19  answer

Bah quand ta meuf change subitement de comportement à son retour d'alpinisme
qu'elle est SUPER ETRANGE limite elle te regarde pas dans les yeux

Tu lui dis qu'un truc se passe..elle te répond "mais non t'es totalement parano"

puis littéralement 2 jours après, en allumant MON ORDINATEUR, je tombe sur sa session messenger.
Elle, dans la chambre sur son tél

je vois un gars qui écrit "tu crois qu'il se doute de quelque chose?"

elle a jamais avoué, elle a toujours nié qu'il s'était passé quoique ce soit

jsuis surement parano y'a RIEN EU  [:thebabystewie:9]  

voilà hein, je laisse le topic se faire son idée  [:thebabystewie:9]

T'es parano.

Au pire elle a léché la TEUCH d'une copine, et c'est moins grave.

n°5403293
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-04-2025 à 17:34:06  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pas surpris.

Comme l'abrutit en retard à son entretien avec FR.

L'engagement ne vaut tellement plus rien que meme les mains tendues et les opportunités peuvent entrainer des lapins  [:sovixious:7]

Non c'était avec lookoom aussi mais il a eu droit à 30 min plus tard  [:deejayboulette:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5403294
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-04-2025 à 17:37:05  profilanswer

T'as ignoré d'autres postes plus tot dans la journée qui pointait ta totale incompréhension de mon post initial ;) bref osef

Oui mais je parlais à iso comparaison. En gros si tu sors 2 fois dans la semaine, etre en couple changera pas grand chose, pas contre les soirée à 2 à chamailler existeront et pourront faire sauter des sorties

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5403295
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2025 à 17:38:33  answer

Pourquoi je t'imagine bien sur cette photo  [:hybride exo]  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2025 à 17:38:33  profilanswer

n°5403296
trollan
Posté le 17-04-2025 à 17:44:37  profilanswer

y'a un fournisseur qui nous a exigé que les paiements soient fait par chèque pour une presta en particulier
il s'agit d'une antenne de fac du sud-est

on a pas de chéquier dc obligé de demander à l'actionnaire principale si ils peuvent faire le chèque pour nous puis reco en compta en avance C/C (après explication avec respo comptable pis resp tréso)

obligé d'aller faire signer le chèque au big boss basé dans un immeuble à 800m au 7ème comme un bon petit raton  [:92somberlain:4]  

j'irai demain à la poste pour faire un envoi physique en prio

autre pblm, RRH en arrêt maladie, obligé de me coltiner l'exhaustivité et la validation des variables avant mise en paie pour fin de mois

vraiment de la merd*sse

ait pu qd même voler une orange dans les bureaux de l'actionnaire

n°5403299
oh_damned
Posté le 17-04-2025 à 17:52:00  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Comme l'abrutit en retard à son entretien avec FR.

Que lui est-il arrivé ?
Je suis très inquiet.
Il faut que je sache ! MAINTENANT !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5403300
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-04-2025 à 17:52:57  profilanswer

Parti fâché du travail. Ça m'arrive jamais.  
Déjà sur le rowing  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5403302
LooKooM
Posté le 17-04-2025 à 17:54:41  profilanswer

trollan a écrit :

y'a un fournisseur qui nous a exigé que les paiements soient fait par chèque pour une presta en particulier
il s'agit d'une antenne de fac du sud-est

on a pas de chéquier dc obligé de demander à l'actionnaire principale si ils peuvent faire le chèque pour nous puis reco en compta en avance C/C (après explication avec respo comptable pis resp tréso)

obligé d'aller faire signer le chèque au big boss basé dans un immeuble à 800m au 7ème comme un bon petit raton  [:92somberlain:4]  

autre pblm, RRH en arrêt maladie, obligé de me coltiner l'exhaustivité et la validation des variables avant mise en paie pour fin de mois

vraiment de la merd*sse

ait pu qd même voler une orange dans les bureaux de l'actionnaire

Quand je bossais pour une famille unique, la matriarche qui saisissait mal mon rôle ma demandé d'aller lui chercher 5k usd en liquide avant son voyage à NY, pour les étrennes de la concierge de son appartement la bas. Moi sur mon petit vélo pour ramener l'enveloppe à son hôtel particulier.

J'espère avoir été relatable trollan, j'y ai mis tous mes efforts.

n°5403303
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-04-2025 à 17:55:36  profilanswer

On m'a demandé des comptes sur des problèmes que j'ai signalé y a des semaines et qui se sont pas de mon ressort comme si ils l'étaient.  

---------------
n°5403305
oh_damned
Posté le 17-04-2025 à 17:56:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quand je bossais pour une famille unique, la matriarche qui saisissait mal mon rôle ma demandé d'aller lui chercher 5k usd en liquide avant son voyage à NY, pour les étrennes de la concierge de son appartement la bas. Moi sur mon petit vélo pour ramener l'enveloppe à son hôtel particulier.

Au contraire elle avait très bien saisi, c'est toi qui comprenait mal la nature de ton job :o

Message édité par oh_damned le 17-04-2025 à 17:58:01

---------------
n°5403306
ver de vas​e
Posté le 17-04-2025 à 17:56:26  profilanswer

j'avais oublié que ct fatigant les semaines à 65-70h

n°5403307
oh_damned
Posté le 17-04-2025 à 17:56:41  profilanswer

Martin2troie a écrit :

On m'a demandé des comptes sur des problèmes que j'ai signalé y a des semaines et qui se sont pas de mon ressort comme si ils l'étaient.  

Classique en entreprise, parler d'un problème te fait devenir informellement le mec en charge de le résoudre (même si c'est pas du tout du tout ton job)

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 17-04-2025 à 17:57:10

---------------
n°5403309
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2025 à 17:59:13  answer

trollan a écrit :

Vous avez pas une assistante de direction qui fait les DHL ?

n°5403310
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2025 à 17:59:15  answer

LooKooM a écrit :

Elle t’a donné la pièce ?

n°5403312
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-04-2025 à 18:00:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Classique en entreprise, parler d'un problème te fait devenir informellement le mec en charge de le résoudre (même si c'est pas du tout du tout ton job)

Avec en prime la meuf dont c'est le job qui répond à la boss "oui pour les trucs manquants, j'ai demandé liste à Martin et il me la pas donnée donc je suis bloquée"  

Son job à la base c'est qu'il n'y ait pas de trucs qui manquent (pour faire simple)

---------------
n°5403313
bombeiro78
Posté le 17-04-2025 à 18:02:32  profilanswer

Elle t'a bien niqué martin

n°5403316
n0b0dy
Posté le 17-04-2025 à 18:03:09  profilanswer

free-riders a écrit :

Tré envie de prendre un apero ce soir mais personne de dispo

Si j’étais pas un cassos j’aurai pu te proposer.
Mais ça doit pas t’intéresser

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5403320
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2025 à 18:05:10  answer

free-riders a écrit :

Tré envie de prendre un apero ce soir mais personne de dispo

Si tu foutais pas des lapins et que j’avais pas ride je t’aurais proposé :o.
Chaud pour une ki d’ailleurs. Inclusive et bienveillante.

n°5403321
as253
Loucheur averti
Posté le 17-04-2025 à 18:05:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

:)
La grand-mere (90 ans) d'une des familles fortunees que l'on gerait ne voulait pas utiliser docusign ou UPS.

Elle me demandait a chaque fois de venir chez elle en personne en soiree pour lui presenter les documents a signer.

Et pour me remercier elle me preparait a chaque fois un old fashioned a sipper avec elle.  :)

Je m'attends a des quotes de certains cerveaux malades sur ce topic concernant cette relation pure et candide.

Message cité 2 fois
Message édité par as253 le 17-04-2025 à 18:06:22
n°5403323
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-04-2025 à 18:05:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui et non.

Persoent je pose les bases tout de suite en disant que j'assume 100% mes choix et responsabilités, mais jamais ceux des autres, et refuse la dilution de ceux ci.

Bizarrement personne ne se cache lorsqu'il bosse avec moi.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5403324
oh_damned
Posté le 17-04-2025 à 18:07:06  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui et non.

Persoent je pose les bases tout de suite en disant que j'assume 100% mes choix et responsabilités, mais jamais ceux des autres, et refuse la dilution de ceux ci.

Il faut évidemment être ferme
Mais tu auras régulièrement des petits malins qui essaieront

---------------
n°5403325
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-04-2025 à 18:07:14  profilanswer

free-riders a écrit :

Bon le problème va pas se résoudre tout seul m2t

Aussi eu droit à une pépite  

Brainstorming y a 3 semaines avec 2 projets mis sur la table et en concurrence avant de lancer.  

Je prend la data et prouve que le projet A est merdique  
Fin du meeting en mode "ok cool on avance"  

Mail cet aprem de ma boss "hello , ou en est l'avencement du projet A ?"  

Moi " ??????"  

[:poutrella]

---------------
n°5403326
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2025 à 18:07:50  answer

free-riders a écrit :

C'était pour la bonne cause le dernier  [:geraldine_marteau:8]

Pourquoi t’as chopé ?

n°5403327
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2025 à 18:08:41  answer

LiamManziel a écrit :

Oui et non.

Et t’as des collègues qui t’aiment ? :o

n°5403328
trollan
Posté le 17-04-2025 à 18:09:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ton message me touche ; il m’aurait encore plus touché si tu avais eu plus de 30 ans et une toison pectorale au moment de l’incident. Etais-ce le cas ?

j'essaye de sous-traiter un maximum de tâches ingrates à mes N-1, mais certaines ne peuvent l'être au gré de niveaux de signatures / droit d'accès / absence de certains.

c'est notamment un de mes N-1 qui se charge des commandes de menu matériel (dont le PQ)

il m'arrive donc parfois de personnellement chercher des codes promos sur du matériel couteux quand je sens que le ratio du montant de l'économie réalisée sur mon coût horaire est supérieur à 1

n°5403330
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2025 à 18:10:32  answer

Attend mais c’est quoi déjà ton taff trotro t’étais pas dans le consulting ou l’audit ?

n°5403332
Kerjiel
Posté le 17-04-2025 à 18:12:28  profilanswer

Punaise Citron ton expérience fait bader quand même. J'espère que tu retrouveras un jour le goût de l'amout véritable et sincère  

Paz sur toi mon khey [:eltonjohn_tgv:1]

n°5403334
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-04-2025 à 18:14:16  profilanswer

[:gnel42] Sondage [:gnel42]

Inspiré du grand Citronus : Quelles ont été vos pires ruptures ? [:- supersonique -:1]

Je commence : un bon vieux ghosting des familles, en l'espace de 2h.
Talonné par une qui se faisait harceler par son ex et a fini en deprime, et donc tout envoyer bouler.

Tous mes potes à paname sont des collegues / ex-collegues.

Tu sais il est possible d'avoir des relations normales avec des gens non vicieux et abusifs hein.
Ce n'est pas etre mechant ou malveillant de ne pas tolérer se la faire mettre à l'envers, au contraire.

Message cité 4 fois
Message édité par LiamManziel le 17-04-2025 à 19:09:33

---------------
n°5403335
Mervinside
Posté le 17-04-2025 à 18:14:29  profilanswer

ver de vase a écrit :

j'avais oublié que ct fatigant les semaines à 65-70h

Hyca aime bien les semaines à 70 hommes

n°5403337
Mervinside
Posté le 17-04-2025 à 18:15:49  profilanswer

as253 a écrit :

:)
La grand-mere (90 ans) d'une des familles fortunees que l'on gerait ne voulait pas utiliser docusign ou UPS.

Elle me demandait a chaque fois de venir chez elle en personne en soiree pour lui presenter les documents a signer.

Et pour me remercier elle me preparait a chaque fois un old fashioned a sipper avec elle. :)

Je m'attends a des quotes de certains cerveaux malades sur ce topic concernant cette relation pure et candide.

Elle recrute ? DT sera intéressé

n°5403338
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-04-2025 à 18:16:09  profilanswer

Le sujet c'est subie ;) donc subie. Pas mon genre de ghoster.

Message édité par LiamManziel le 17-04-2025 à 18:16:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6676  6677  6678  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)