Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6656  6657  6658  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5402334
Ascio
Posté le 16-04-2025 à 15:20:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Augustus citronus a écrit :

Rappelons également que l'algo tinder fonctionne comme ça  :jap:  

On propose un deck aux meufs, les chad sont tout en haut, les nains tout en bas
dans 90% des cas la meuf swipe 5 min par ennui, elle a même pas fini de trier tous les chad qu'elle a déjà fermé l'appli
DOMMAGE POUR LES AUTRES  [:ironpanda]  

- Si t'es <5/10 ça sert à rien de mettre les app, c'est finito, même en payant
- Si t'es entre 5 et 8/10 faut espérer que la meuf reste longtemps sur l'appli, qu'elle ait épuisé sa pioche de chad et qu'elle fouille les monstres Yu gi oh 1 et 2 étoiles en à sacrifier pour invoquer un Chadon blanc aux yeux bleus à sa prochaine partie
- Si t'es chad >8/10 c'est easy life, même pas besoin de payer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/85868

J'aime beaucoup ce que vous faites.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2025 à 15:20:06  profilanswer

n°5402335
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2025 à 15:20:20  answer

La seule fois où j'ai utilisé ces trucs là c'était sur Fruitz.
Deux likes sérieux.
- Une est devenue ma meuf pendant 6 mois et j'y pense encore :o. Diplomate surdip qui représente la france en COP.
- L'autre était mon ex, 3 ans ensemble, petit potentiel magalax parfois mais wifey matériel très sérieux amha et ultra compétente dans son domaine (concertiste + prof conservatoire).

Franchement faut pas trainer trop longtemps sur ces apps ça fait devenir débile.

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2025 à 15:21:11
n°5402336
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-04-2025 à 15:20:38  profilanswer

Dites vous que tout le monde commence sur tinder avec 1000 points.  

chaque action a des conséquences:  

liker un profil te fait perdre 10 points.
Recevoir un like te fait gagner 15 points
Matcher te fait gagner 50 points.  

Donc si tu like 10 meufs sans en matcher une seule t'es à 900 ELO et t'es vu que par des meufs 900 ELO donc below average

Par contre si tu like 2 meufs boftier et que ca match, tu montes à 1100ELO et t'as un boost de visibilité

et ainsi de suite

c'est pour ca que les mecs pleurent d'avoir 0 like au bout de deux semaines

venez pas me dire "gnegneugneu pour avoir deux match je dois liker 200 profils", les ordre de grandeur sont ici SIMPLIFIES pour que les QI à deux chiffres comprennent l'essence du truc qui est que UN LIKE ENVOYER COUTE CHER en points.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5402337
Ascio
Posté le 16-04-2025 à 15:21:07  profilanswer

Pour grimper sur du caillou, pas pour grimper sur ton uc' :o

n°5402339
Ascio
Posté le 16-04-2025 à 15:21:47  profilanswer

J'y serai avec une copine. Je précise que c'est une AMIE.

n°5402340
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2025 à 15:22:12  answer

Wesh respecte moi.

n°5402341
Augustus c​itronus
Posté le 16-04-2025 à 15:22:30  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Donc si tu like 10 meufs sans en matcher une seule t'es à 900 ELO et t'es vu que par des meufs 900 ELO donc below average

Par contre si tu like 2 meufs boftier et que ca match, tu montes à 1100ELO et t'as un boost de visibilité

et ainsi de suite

venez pas me dire "gnegneugneu pour avoir deux match je dois liker 200 profils", les ordre de grandeur sont ici SIMPLIFIES pour que les QI à deux chiffres comprennent l'essence du truc qui est que UN LIKE ENVOYER COUTE CHER en points.

est-ce la faute de tinder ou des mecs en chien ?

Qui est le responsable ?  [:ironpanda]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5402342
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-04-2025 à 15:22:42  profilanswer

Martin2troie a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] vplGj1Sg&s

ptn, une collègue qui parle indignée de ça alors que j'ai l'impression de faire des images bien pires ici [:apges:3]

C'est le 4 ans ou plus qui la choque. :o

Ou alors j'interprète mal le 4+. :o

n°5402343
Ascio
Posté le 16-04-2025 à 15:23:11  profilanswer

Tier 1 :
Hinge : meufs belles et plutôt diplômées. Wife material. Plutôt du sérieux  

Tier 1.5 :
Bumble : entre deux entre hinge et Tinder. Probabilité de punk un peu plus forte mais globalement des profils quali
Engagement utilisateur plus élevé qu'un Tinder car les nanas font le premier pas  mais si c'est pu le cas ça doit doucement virer comme tinder avec du bon gros ghosting dès le premier message

Tier 2 :
Tinder : leader sur le marché
 lotterie selon la ville et votre physique. Pas mal de profils là pour l'ego boost ou le follow Instagram. Appli démoniaque qui vous montre un compteur de likes avec des cageots de supermarchés ou profils situés a 300km.  Mais le gros des gens se trouve sur cette appli. Les meufs y passent à peine 5 min par jour. Engagement utilisateur faible  

Tier 3:
Happn (peut être en tiers 2 dans certaines grandes villes) : concept géolocalisation sympa mais très peu utilisé en réalité. Probabilité de trouver des Magali caristes en supermarché avec 2 gosses assez élevée

Fruitz : appli pour les jeunes. Énormément de fakes ''ajoute moi sur snap''  

Tier 4 :
Okcupid : repère cheveux bleus, acab, van life yolo. Très gauche et très politisé comme appli

Adopteunmec : appli has been chère et avec pas mal de représentants de la Sous France  

Tier 5 :
Badoo : probabilité très forte d'attraper une maladie sexuelle au contact des utilisateurs de cette appli
Les chargés de casting de tellement vrai piochant ici pour trouver les candidats

[:augustus citronus:1]

Vous m'avez convaincu, je me crée un profil Hinge d'ici la semaine prochaine.

n°5402344
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-04-2025 à 15:23:32  profilanswer

Je sais pas.  

je parle de match pour gagner des points dans l'algo, pas aller en date avec...  

Le profils des mecs normaux n'est MEME PAS dans la pile des meufs >8/10, en tous cas pas avec un ELO nul. Il faut matcher pour monter en ELO et puis etre VU par des meufs Ok tier.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 16-04-2025 à 15:23:32  profilanswer

n°5402345
Augustus c​itronus
Posté le 16-04-2025 à 15:24:02  profilanswer

QUOI MES STANDARDS ??

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5402346
Ascio
Posté le 16-04-2025 à 15:24:54  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je sais pas.  

je parle de match pour gagner des points dans l'algo, pas aller en date avec...  

Le profils des mecs normaux n'est MEME PAS dans la pile des meufs >8/10, en tous cas pas avec un ELO nul. Il faut matcher pour monter en ELO et puis etre VU par des meufs Ok tier.  

Y'a pas aussi un truc comme quoi tu perds de l'ELO si tu supprimes les matchs que t'as eu avec les cageots ?

n°5402349
nonoo_
Posté le 16-04-2025 à 15:26:00  profilanswer

DT est-il en forme ?
C'était le cas y'a qq semaines mais plus sûr mtn

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5402350
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-04-2025 à 15:26:04  profilanswer

est-ce la faute de tinder ou des mecs en chien ?

Qui est le responsable ?  [:ironpanda]

Des mecs en chiens à 100%, trop con pour comprendre le fonctionnement d'une app qui base tout son business model sur la frustration des mecs.  

C'est pas un hasard si les profils "en preview" qui vous likent sont TOUJOURS d'enormes cageots hein, c'est fait expres pour que les mecs se disent "berk je vais quand meme pas baiser ça" et, en meme temps "mais bon quand je suis vu j'ai des match donc je vais payer pour etre encore plus vu par autre chose que des tonneaux"

j'avais tweaké tinder en grindant progressivement et j'avais du ok/goodtier en permanence alors que je suis random.  

---------------
n°5402351
Augustus c​itronus
Posté le 16-04-2025 à 15:26:06  profilanswer

Martin2troie a écrit :

et ainsi de suite

Y'a un truc que t'as pas mentionné c'est que l'élo justement est très variable en fonction de qui t'affrontes

Un mec 450 points qui match un 1200, il va prendre +150 d'xp
Par contre si un 900 match une 500, je sais même pas si c'est un positif pour l'algo
Je pense pas que matcher tous les gros thons soit une strat pour accéder aux meufs sexy Tu m'suis ?  [:augustus citronus:3]

---------------
n°5402352
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2025 à 15:26:52  answer

Ascio a écrit :

Vous m'avez convaincu, je me crée un profil Hinge d'ici la semaine prochaine.

Pas sûr que quiconque ici voulait te convaincre.  
C'est pas un cadeau pour les meufs sur cette appli j'ai l'impression :o.

n°5402353
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-04-2025 à 15:27:08  profilanswer

Ascio a écrit :

Y'a pas aussi un truc comme quoi tu perds de l'ELO si tu supprimes les matchs que t'as eu avec les cageots ?

t'es gogol ou bien ?  

Tu supprimes pas le match, tu cause assez pour que l'ago t'attribue des points (vu que si une meuf te parle t'es considéré comme un profil attrayant) et tu laisse juste la conv s'essoufler

---------------
n°5402354
apfel
Posté le 16-04-2025 à 15:27:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est à se demander comment les gens faisaient avant, le mystère reste entier ! :o

Dans mon cercle proche, je connais personne en couple long (> 1 an) avec quelqu'un rencontré sur un SdR

Mes colocs ont essayé pendant 2/3 ans, ça les minait moralement, finalement ils ont choppé en soirée chez la promo d'au dessus et en dessous :o

Que des rencontres pendant les études/au taf/sport/pote de pote en soirée/festival. Une rencontre random dans un bar, ils se marient cette année.

n°5402355
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2025 à 15:28:12  answer

Martin2troie a écrit :

Des mecs en chiens à 100%, trop con pour comprendre le fonctionnement d'une app qui base tout son business model sur la frustration des mecs.  

C'est pas un hasard si les profils "en preview" qui vous likent sont TOUJOURS d'enormes cageots hein, c'est fait expres pour que les mecs se disent "berk je vais quand meme pas baiser ça" et, en meme temps "mais bon quand je suis vu j'ai des match donc je vais payer pour etre encore plus vu par autre chose que des tonneaux"

j'avais tweaké tinder en grindant progressivement et j'avais du ok/goodtier en permanence alors que je suis random.  

T'as l'air mignon quand même mon poulet  [:hipipeep]

n°5402356
Augustus c​itronus
Posté le 16-04-2025 à 15:28:12  profilanswer

Ascio a écrit :

Le but c'est de faire rester le plus longtemps LES FEMMES sur l'appli
Donc je crois que tu perds des points si t'as un match à qui t'écris pas ouais

---------------
n°5402358
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-04-2025 à 15:29:13  profilanswer

Y'a un truc que t'as pas mentionné c'est que l'élo justement est très variable en fonction de qui t'affrontes

1° Un mec 450 points qui match un 1200, il va prendre +150 d'xp
2° Par contre si un 900 match une 500, je sais même pas si c'est un positif pour l'algo
Je pense pas que matcher tous les gros thons soit une strat pour accéder aux meufs sexy Tu m'suis ?  [:augustus citronus:3]

Le 1° n'arrive jamais puiqu'un 450 ne sera meme pas dans la pile d'une 1200.

Pour le 2° je parle pas de matcher que des gros thons putain  
je parle de monter graduellement, l'app va de toute facon te montrer des profils de plus en plus quali et tu te diras "putain j'ai moins de cageots dans la pile"  

---------------
n°5402359
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2025 à 15:30:22  answer

On grimpe avant ton départ en slovénie ?  
J'allais prendre un abo pour pas niquer mes places surchères.  
J'aurais le +2. On t'appellera gisèle.

n°5402360
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-04-2025 à 15:31:26  profilanswer

Ce que je dis c'est que la plupart des mecs likes juste tous les profils jusqu'à etre à court de like ou qu'il y ait plus personne dans la pile et c'est la pire strat mais bon

---------------
n°5402361
oh_damned
Posté le 16-04-2025 à 15:34:46  profilanswer

Wartod qui continue d'essayer de pécho toutes les meufs du topic.
Et sans aucune discrétion en + !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5402362
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 16-04-2025 à 15:35:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

et ainsi de suite

BS according to https://blog.luap.info/what-really- [...] g-app.html

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5402363
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2025 à 15:38:12  answer

oh_damned a écrit :

Wartod qui continue d'essayer de pécho toutes les meufs du topic.
Et sans aucune discrétion en + !

Livrette c'est devenu une bro. :o :jap:

n°5402364
ver de vas​e
Posté le 16-04-2025 à 15:38:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

bah si t'habites dans un shithole oui mais bon.

J'arretais pas de matcher avec une meuf qui habitait à 30m de chez moi, j'avais genre 245 croisements en quelques semaines mdr on suposait qu'on etait assez proche pour que juste bouger chez soi declenchait une notif.

On a causé un peu de memoire elle etait quali physiquement mais peu de conversation dommaj

J'avais matché ma voisine 2 étages plus haut sur Tinder

n°5402366
Augustus c​itronus
Posté le 16-04-2025 à 15:39:46  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'avais matché ma voisine 2 étages plus haut sur Tinder

"t'es chez toi ?"
"oui"
"jpeux monter te démonter stv"
"oui"

[:ironpanda]

---------------
n°5402367
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2025 à 15:40:17  answer

nonoo_ a écrit :

DT est-il en forme ?
C'était le cas y'a qq semaines mais plus sûr mtn

Je suis extrêmement extrêmement pas en forme  :jap:

n°5402368
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2025 à 15:40:56  answer

"t'es chez toi ?"
"oui"
"oui"

Pas le temps avec la due dil, elle descend le sucer pendant qu'il finit le data crunching. Et apporte le diner.

n°5402369
apfel
Posté le 16-04-2025 à 15:41:31  profilanswer

Courage DT.

Comment ça se passe quand tu revends ta part ? Les FDN sont remboursés ?

n°5402370
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2025 à 15:42:55  answer

[:frogaski62:1]  [:frogaski62:1]

n°5402371
ver de vas​e
Posté le 16-04-2025 à 15:43:23  profilanswer

"t'es chez toi ?"
"oui"
"oui"

ct à peu près ça

"ah c trop drôle tu es à quel étage" "ah bah je peux monter prendre un ver(re) alors"

n°5402372
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2025 à 15:44:12  answer

apfel a écrit :

Courage DT.

Comment ça se passe quand tu revends ta part ? Les FDN sont remboursés ?

Non mais pour l’instant je ne sais pas.
Problème étant que 1/ elle a un gros salaire mais pas sur du tout que la banque accepte et 2/ elle a pas de fric de côté, or elle le devrait 70K

Je peux vendre la baraque dès maintenant mais ça va potentiellement occasionner des gros frais.

Donc j’attends un peu là. Standby le temps qu’on digère et on voit.

n°5402373
Augustus c​itronus
Posté le 16-04-2025 à 15:44:29  profilanswer

ver de vase a écrit :

ct à peu près ça

"ah c trop drôle tu es à quel étage" "ah bah je peux monter prendre un ver(re) alors"

si ça avait été un jaune

Conversation supprimée, silence gênant dans l'ascenseur le jour suivant et elle évite tout eye contact, la main sur sa lacrymo [:augustus citronus:2]

---------------
n°5402374
Augustus c​itronus
Posté le 16-04-2025 à 15:46:36  profilanswer

C'est la phase où tout le monde flippe et on a des discussions genre "est-ce qu'on fait pas une connerie ?"..."est-ce qu'on peut pas VRAIMENT réussir à passer outre ces problèmes si on y met du notre???"

AU fond de soi on le sait que c'est mort mais c'est très dur mentalement à accepter..l'échec

Je me rappelle quand je me suis séparé c'était assez terrifiant de voir tant d'années réduites à néant comme ça
J'avais eu cette phase de "vouloir réparer" mon couple alors que bon elle m'avait cuck c'est une énorme salope, mais ça le cerveau refuse de le voir par peur de tout perdre j'imagine

Quelle belle époque  [:augustus citronus]

je compatis en tout cas, courage DT !  :jap:
je sais que c'est pas des périodes faciles à gérer

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 16-04-2025 à 15:48:18

---------------
n°5402375
trollan
Posté le 16-04-2025 à 15:47:16  profilanswer

jme suis remis sur les sdr

l'horreur

je crois que je vais directement me sourcer dans un pays en guerre

n°5402376
trollan
Posté le 16-04-2025 à 15:47:34  profilanswer

"salut cv" ?

"oui"

"ok"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6656  6657  6658  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)