| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 16:25:45 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 16:44:38 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 14-04-2025 à 16:52:07 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel | Bordel FR : Bon bah il ne sait pas faire un gif chez moi je confirme J'esperais pouvoir animer un exemple libre de droit, et ben c'est raté Oui sauf que se comporter comme ça a été rendu impossible par une jurisprudence implacable à l'encontre des intervenants. J'ai en memoire le type qui a tout perdu en fracassant un gars qui cherchait à violer une femme dans le RER. Sans compter que n'etant plus armés, nous risquons juste un affrontement inégale et mortel avec la chienlit. Mais en effet, c'etait l'intransigence sociale et les moyens de l'appliquer qui participait beaucoup du maintient de l'ordre par le passé. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 14-04-2025 à 17:05:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 17:05:24 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus | DT, sache que le clodo du monoprix à côté de chez moi a une meuf Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 14-04-2025 à 17:49:26 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 14-04-2025 à 17:25:45 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 17:38:37 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 18:08:26 ![]()
|
SaucissonMasque | J'arrive pas à voir les images de Nonoo
|
XaTriX | +1 --------------- [:dawa] |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
efukt |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 19:44:33 ![]() |
Ovic | F |
ver de vase |
|
babaz2 | Désolé pour toi même si on se connaît pas vraiment. Comme dit par oh damned, plein de vingtenaires et jeunes trentenaires kiffent les hommes plus âgés, avec un peu de vécu |
denzel wash in town | Chaud, courage DT Pourquoi quitter Luxembourg ? Trop de souvenirs la bas ? |
denzel wash in town | Je viens de tomber la dessus : https://www.instagram.com/reel/DIRd9-eNHn3/ Je crois qu'on est bien dans le thème du topic d'aujourd'hui |
XaTriX |
nonoo_ |
b2g | Force
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
XaTriX | Hyca, tu vas faire quoi ? Message édité par XaTriX le 14-04-2025 à 19:58:40 --------------- [:dawa] |
SaucissonMasque |
XaTriX |
denzel wash in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |