| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent : Comment ça se fait qu'ils soient aussi nombreux dans cette région ? Ca leur rappelle la Roumanie/Bulgarie ? Moi je devais assister au match, mais ça s'est pas fait finalement. Du coup j'me suis contenté de la fan zone, j'ai trouvé les teutons décevants en terme d'ambiance (pareil pour les irlandais sur place par ailleurs), dans le stade ça chantait ou pas ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 13:53:38 ![]() ![]() |
Damze | 2h30 sur l'A1, à moins d'habiter au nord de CDG |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Moins d'une heure en TGV, c'est ce qu'il voulait dire je pense. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
efukt |
|
efukt |
CobbDouglas |
Ovic |
CobbDouglas |
CobbDouglas | mais on en est pas loin |
tumblrr I'm Irie | Fermez la avec le civisme des irlandais on s'en bat les couilles --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 16:55:48 ![]() ![]() |
Ovic |
ver de vase |
ver de vase | La même avec tous les mots c'est possible ?
Message édité par ver de vase le 27-06-2016 à 17:35:48 |
Ovic |
|
MSIMania |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 27-06-2016 à 22:14:27 |
nisemonocauchy | La lourdeur de l'épisode La montagne |
nisemonocauchy |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Puis surtout, cette BO énorme sur la première séquence de l'épisode 10 |
phosphorylase |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | il se passe limite trop de trucs, ils auraient pu mieux répartir les morts/révélations sur la saison Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 28-06-2016 à 00:11:49 |
Damze | Le foot |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 02:19:06 ![]() Moi qui commence la série ... mercredi dernier !
|
Lothiek |
Le bouquin est quand même largement supérieur Mais bonne série |
Lothiek |
Message édité par Lothiek le 28-06-2016 à 08:26:31 |
MSIMania |
Message édité par MSIMania le 28-06-2016 à 08:59:40 |
CobbDouglas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |