| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 18:13:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 18:13:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 18:14:36 ![]() Et un sphincter rectal en passant. Je me fais du SOUCIS. |
kremlin biceps Ouais ! | Un petit résumé de la journée sur le topic serait très apprécié.
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 18:21:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 18:21:57 ![]() |
trollan |
|
n0b0dy | À peu de chose près --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 18:24:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 18:26:31 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! |
|
efukt | Je pense que c'est pcq ça reste une tête d'homme (avec maquillage certes) mais je peux me tromper |
denzel wash in town |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
n0b0dy | Peut être des tips à échanger sur les trans d’ailleurs. Rossox, Trotro? Des best-practices? Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-03-2025 à 18:59:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian |
--------------- |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 14-03-2025 à 19:21:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 19:26:45 ![]()
|
ironpanda | Eh beh c'est pire que le mp hetero curieux ici --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda | Les pds sont les premiers à critiquer la vie hetero normée --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kremlin biceps Ouais ! |
denzel wash in town |
Je l'avais oublié Lui et ses fameux gifs en spoiler Message édité par denzel wash in town le 14-03-2025 à 20:17:48 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 14-03-2025 à 20:51:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptn vous faites flipper
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Macnigore |
ok les bullys Même si en ligne à mon corps défendant Soutien noté et apprécié.
Tax
Ma femme est une alpha Son conseil c'est de prendre le taureau par les cornes et bosser PLUS
Ouie Je base mes espoirs sur le fait que les équipes avec une fonction identique à la mienne à l'étranger (beaucoup plus structurées et staffées que moi) font du 9 to 6 assez stable. Et oui j'ai plus ou moins fait une croix sur 2025. Je compte sur 2026 et s. pour amélioration sensible. Après c'est une création de poste. J'étais prévenu. Et gros puceau avec une expérience très cosy avant de prendre ce job. L'ajustement frotte forcément plus qu'à 25 ans. Je me mange un déferlement continu de nouveautés/projets/croissance vraiment hors norme depuis 6 mois. Je compte sur une normalisation à un moment. On verra. Au pire je retourne en COGIP mais bon on n'en est pas là
Je suis pas front
Message édité par Macnigore le 14-03-2025 à 21:01:13 |
Ovic | Retourner en COGIP et divisé le salaire par 3 pour gagner 3-4h (MAX) par jour me paraît étrange comme move |
ironpanda | Ouais enfin c'est quand même toutes les heures de la vraie vie hors roue, 17h-21h... --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Ce qui voient tes yeux hors champagne et hors ppt --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 21:15:16 ![]()
|
ironpanda | Oui. Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 14-03-2025 à 21:21:47 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |