| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 00:18:21 ![]() Reprise du message précédent :
Rigole pas mon ex ex voulait qu'on fasse ça pour son Noël, mais c'est complexe faut tenir l'érection assez longtemps. J'avais payé une peintre amateur pour faire un tableau d'un semi nu d'elle d'une photo que je kiffais à la place. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2025 à 00:20:33 |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 00:18:21 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Ah ouais tu fais pas les choses à moitié. T'es clairement en déficit calorique. T'as calculé à combien t'étais ? Au quotidien tu te sens comment avec ce régime ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 00:19:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 00:30:13 ![]()
Ouais mais tu l'atteins via l'alim c'est disons plus dur. Là en ce moment je me fais deux oeufs le matin, paprika fumé, une tranche de pain, un ou deux café nwar. Faudrait que je récup une recette de pancakes protéinés. Manger bcp de fruits de type bananes, pommes, clementines aussi si j'ai faim ou Fromage blanc Mais pour le coup je mise plus sur le sport pour atteindre mon déficit. Sachant qu'en // j'ai arrêté clopes + weed, donc je risque d'avoir un effet positif sur le poids. (et négatif sur la perte). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2025 à 00:31:06 |
rokhlan |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 00:41:17 ![]()
Ca fait déjà des semaines / mois que j'avais bcp réduit avec périodes d'arrêt total. Mais en Espagne j'avais un peu profité Nop pas accompagné encore, mais je l'envisage oui. Et je le conseille. Bizarrement la routourne tourne 3 fois plus fort depuis. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2025 à 01:02:54 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ironpanda | C'est pourtant assez clair que ça veut qu'il faut brûler plus de calories que tu n'en manges? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
philibear Orbital Bacon | Tourner la phrase dans ce sens produit l'aberrant plan de Wartod. O_D la tournerait en "il faut manger moins de calories que ru n'en brûles" --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 08:15:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 08:15:15 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda | Ah, merci --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 08:37:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 08:38:25 ![]() Pour les darons du topic, et les darones sait on jamais. J'ai une nièce qui a eu 10 ans cette semaine, je suis très proche d'elle, j'aimerais lui faire un cadeau stylé pour marquer le coup, vous avez des idées de beaux cadeaux symboliques à cet âge ? Budget 150€. Merci ! Et excellente journée et roue à tous, en particuliers à IP, M2T, Hyca qui n'est pas rancunière et que j'apprécie (je le dis publiquement), Ovic, Nonov, Vdv et ses receivables, louli, FR et mon cher Xatrix. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2025 à 08:39:42 |
ironpanda | Merci cher Wartod, excellente journée à vousossi, ainsi qu'à l'ensemble du topic --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
kremlin biceps Ouais ! | https://youtu.be/BWapbzgA8V8?feature=shared
Message édité par kremlin biceps le 13-03-2025 à 08:49:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 08:48:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 08:49:09 ![]() J'hésite à lui faire le coup de l'emmener dans une librairie et lui dire "c'est no limit" mais bon j'ai pas un budg no limit |
Edelweisss |
Obtus76 Dawa. | Un peu moins de 800k€ mais frugalité exigée --------------- Dura lex sed lex. |
XaTriX |
C'est un mytho, je pense que c'est la seule explication. --------------- [:dawa] |
Augustus citronus | --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
SaucissonMasque |
Edelweisss |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 10:03:55 ![]() |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 10:12:57 ![]() Tu penses quoi de ça citron : https://www.youtube.com/watch?v=b8ChW8zkxns ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2025 à 10:14:19 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 13-03-2025 à 10:17:53 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 10:18:37 ![]()
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |