| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 20:57:23 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Kerjiel | ovic des news de la Swiss ? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2025 à 21:12:00 ![]()
|
Kerjiel |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 19-02-2025 à 21:27:04 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | j'ai toujours kiffé les 15-18 --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 22:18:26 ![]() ![]() |
XaTriX | post nut clarity laying down canapé time --------------- [:dawa] |
denzel wash in town | Je me diverti comment moi bande d'égoïste |
XaTriX | jaifaim --------------- [:dawa] |
XaTriX | "now it's your turn to change him" --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Tu parles en anglais avec ta femme Xatrix ? |
XaTriX | bah oé --------------- [:dawa] |
XaTriX |
denzel wash in town | Tu te sens pas bridé de temps en temps ? Tu manques jamais de vocabulaire pour dire précisément ce que tu veux ? |
denzel wash in town |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | élébonne ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
denzel wash in town |
J'ai tout désinstallé fin d'année Je cherche rien et j'ai pas l'intention de m'y remettre pour le moment Si je dois m'y remettre j'essaierai de faire des activités en asso ou pourquoi pas speed dating si j'en trouve |
XaTriX | Tu fais un peu needy --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
J'aime bien la rando, j'avais repéré un club de rando pour "jeunes" dans ma ville. J'ai pensé à m'inscrire dans une chorale aussi. C'est les 2 types d'activités mixtes qui me viennent en tête. Mais c'est des activités qui m'intéressent vraiment, les rencontres ça serait juste du bonus potentiel. Mais chaud de trouver où faire des rencontres. Tous ce que j'aime faire c'est solo ou masculin |
LooKooM |
|
denzel wash in town |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
Ascio |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ascio |
|
hyca Vraie personne certifiée | Ce monde qu’on ignore |
LiamManziel Inactuel | https://youtu.be/CKAc3nYEatw?si=xeBXFwPn2QYs8PjF --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
Ascio | Bonnuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |