| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 11:32:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 11:32:14 ![]() ![]() |
apfel |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
Tu as dit un minimum éloigné, faut savoir. Et oui les gens qui attendent les vacances, pour qui le critère nombre de jours de congés lors d'un changement de taf pèse plus que tous les autres, etc, c'est la réalité de combien? Je suis sure je peux retrouver un post où tu parles du nombre de congés alloués dans ton contrat, c'est vraiment bien le prototype de cogipeur dont tu te rapproches. Sinon oui, c'est le principe de la pratique d'un sport en compétition. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 18-02-2025 à 11:35:46 |
SaucissonMasque |
Faut lire hein. Et combien se disent : "merde je vais devoir prendre des vacances, je vais me retrouver avec mon PNJ. Heureusement qu'il paye le crédit et accepte ma passion ce con" ? |
Stormlord97 |
|
|
XaTriX | Hyca, ça en est où pour ta baraque? --------------- [:dawa] |
Le fait que je n'aime pas les vacances est pas lié à mon conjoint.
On devrait signer le prêt cette semaine. Après délai de rétractation et signature definitive Message cité 1 fois Message édité par hyca le 18-02-2025 à 11:43:44 |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 11:42:55 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
XaTriX |
|
XaTriX |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 12:13:50 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
ironpanda | sadipon. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Ovic |
|
Ovic |
trollan |
|
trollan |
XaTriX |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 12:33:09 ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-02-2025 à 12:35:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
kolian |
--------------- |
rokhlan |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-02-2025 à 12:42:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SaucissonMasque |
Fiou tout ce cash. Finalement, si c'est toi qui ramène la majorité, plus compréhensible qu'il y trouve son intérêt s'il peut dépenser un peu pour lui Message édité par SaucissonMasque le 18-02-2025 à 12:46:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |