Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5717 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6259  6260  6261  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5382855
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2025 à 11:32:14  answer

Reprise du message précédent :

SaucissonMasque a écrit :

Est-ce que la nuit tu dors dans un autre endroit un minimum éloigné de ta résidence principale ?
Si oui, ça rentre dans ma définition de partir en we ou vacances.

Les vacances c'est l'occasion d'avoir plusieurs jours / semaines d'affilées dédiés au loisir. C'est l'un des meilleurs moments de l'année.

Comment tu peux le vivre sans ton partenaire ?

Dans ce cas là ma vie c’est d’être en we et en vacances :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 11:32:14  profilanswer

n°5382856
apfel
Posté le 18-02-2025 à 11:32:23  profilanswer

hyca a écrit :

On part pas en vacances et en WE
Avec un conjoint au bout de 9 ans t'as pas besoin de passer tout ton temps ensemble pour débloquer des conversations. En général le trigger ça va plus être un élément spécifique (d'un livre, d'un film, d'une soirée chez des amis). Avec des amis ou famille, je suis d'accord.

Je suis avec mon mec depuis 10 ans, 11 ans cette année  [:lergo:3]  

Pour moi ça n'a rien à voir de passer une soirée ensemble à faire la cuisine, voir des amis, promener la chienne, aller courir, faire une partie de tennis, jouer à jeux, faire un resto, aller au ciné, bricoler un truc à la maison

VS passer tout le WE soit à faire ça soit visiter un nouvel endroit ensemble, faire une randonnée bivouac, aller au ski, aller à un festival, bref, sans même parler de full vacances de 3 semaines ensemble où là t'as vraiment l'impression d'être dans ta bulle/cocon et c'est agréable de se sentir fusionnel sur certaines périodes.  [:lergo:3]  

Dans le cas 1 je suis vannée de ma journée souvent, ça me permet de penser à autre chose et de faire un truc cool

Dans le cas 2 j'ai vraiment l'impression de profiter de lui à 100% et de prendre le temps de faire les choses, souvent 3/4h ça suffit pas à boucler un truc (ex grosse rando/visite/grosse journée ski etc)

Mais peut être que tu vois pas de différence entre 1 et 2, et lui non plus visiblement donc tant mieux vous vous êtes bien trouvés.

hyca a écrit :

Honnêtement, je pense qu'une grande partie de ça est du sexisme quelque part, le fait qu'une femme ait un drive important ça vous dépasse totalement IMO, car je pense que c'est beaucoup plus rare que chez les hommes. Et qu'une femme ça doit aspirer à son foyer et à son homme. Je suis à peu près certaine que si j'étais un homme vous tiendriez pas ce genre de propos insultants.

Je précise que je fais quand même pas mal de trucs sans lui (escalade & course à pied) et je vois mes amis en semaine/WE même 1 semaine ou 2 dans l'année sans lui avec amis ou famille. Et que lui pareil. ça participe aussi au fait qu'on se manque souvent et que ça reste trop bien de se revoir après.  
Pleins de couples n'imaginent pas partir en vacances sans son conjoint, je comprends aussi mais je trouve ça dommage - après on a pas d'enfants.

Globalement d'accord quand même sur le fait que c'est plutôt commun qu'une nana soit suiveuse sur une activité de son mec que l'inverse, mais je ressens pas de sexisme envers les participants du topic non plus, je pense que si t'étais un mec les réactions seraient les mêmes.

Je peux me tromper.

n°5382857
XaTriX
Posté le 18-02-2025 à 11:32:45  profilanswer

hyca a écrit :

parce que t'es un pnj sans loisirs au quotidien, à toujours pousser ta petite roue de cadre
du coup quand tu vas dormir dans un gite de charme tu te sens plus péter
tjs le meme debat

aussi je vois pas pourquoi il faudrait etre eloigné de la résidence principale pour s'enjailler

[:leve le pied jeannot:2]

---------------
[:dawa]
n°5382858
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-02-2025 à 11:34:12  profilanswer

Oui ok c'est vrai que les vacances c'est un truc de PNJ sans loisirs au quotidien  :lol:

Jamais dit qu'il fallait être éloigné de la résidence principale pour s'enjailler  :sweat:

Encore une fois chacun fait ce qu'il veut. Je crois que c'est la troisième fois que je l'écris.

Je ne reviens pas sur le fait que tu parles de loisirs au quotidien, mais quand même temps, tu dis que tu te forces à y aller, que t'as pas le choix, tu dois le faire, mais qu'en même temps tu préfères faire ça que d'être avec ton mec  :pt1cable:

Tu as dit un minimum éloigné, faut savoir.

Et oui les gens qui attendent les vacances, pour qui le critère nombre de jours de congés lors d'un changement de taf pèse plus que tous les autres, etc, c'est la réalité de combien? Je suis sure je peux retrouver un post où tu parles du nombre de congés alloués dans ton contrat, c'est vraiment bien le prototype de cogipeur dont tu te rapproches.

Sinon oui, c'est le principe de la pratique d'un sport en compétition.
T'as des entrainements, et parfois t'as la flemme, ou le sujet de l'entrainement ne t'excite guère.
Mais sans entrainement, pas de compet, donc tu peux pas repousser le leg day éternellement.
Un mélange de ça et du côté être vivant qui fait que tu peux pas laisser enfermés non stop tes animaux, même si parfois t'as pas envie.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 18-02-2025 à 11:35:46
n°5382859
SaucissonM​asque
Posté le 18-02-2025 à 11:35:15  profilanswer

Et je rappelle que tu tournes la roue non pas dans 1 job comme tout le monde, mais de 2  :D

M'enfin, faudrait pas risquer d'avoir plus de loisirs ou de se retrouver en tête à tête avec Monsieur  :ange:

n°5382860
SaucissonM​asque
Posté le 18-02-2025 à 11:37:51  profilanswer

hyca a écrit :

Tu as dit un minimum éloigné, faut savoir.

Et oui les gens qui attendent les vacances, pour qui le critère nombre de jours de congés lors d'un changement de taf pèse plus que tous les autres, etc, c'est la réalité de combien? Je suis sure je peux retrouver un post où tu parles du nombre de congés alloués dans ton contrat, c'est vraiment bien le prototype de cogipeur dont tu te rapproches.

Sinon oui, c'est le principe de la pratique d'un sport en compétition.
T'as des entrainements, et parfois t'as la flemme, ou le sujet de l'entrainement ne t'excite guère.
Mais sans entrainement, pas de compet, donc tu peux pas repousser le leg day éternellement.

Je n'ai pas dit que c'était exclusif => qu'on ne pouvait s'enjailler que lors des vacances ou week-end au vert.

Faut lire hein.

Et combien se disent : "merde je vais devoir prendre des vacances, je vais me retrouver avec mon PNJ. Heureusement qu'il paye le crédit et accepte ma passion ce con" ?  :lol:

n°5382861
Stormlord9​7
Posté le 18-02-2025 à 11:38:41  profilanswer

hyca a écrit :

parce que t'es un pnj sans loisirs au quotidien, à toujours pousser ta petite roue de cadre
du coup quand tu vas dormir dans un gite de charme tu te sens plus péter
tjs le meme debat

aussi je vois pas pourquoi il faudrait etre eloigné de la résidence principale pour s'enjailler

[:rive nord:4][:rive nord:4][:rive nord:4]

n°5382862
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-02-2025 à 11:39:25  profilanswer

apfel a écrit :

Je précise que je fais quand même pas mal de trucs sans lui (escalade & course à pied) et je vois mes amis en semaine/WE même 1 semaine ou 2 dans l'année sans lui avec amis ou famille. Et que lui pareil. ça participe aussi au fait qu'on se manque souvent et que ça reste trop bien de se revoir après.  
Pleins de couples n'imaginent pas partir en vacances sans son conjoint, je comprends aussi mais je trouve ça dommage - après on a pas d'enfants.

Globalement d'accord quand même sur le fait que c'est plutôt commun qu'une nana soit suiveuse sur une activité de son mec que l'inverse, mais je ressens pas de sexisme envers les participants du topic non plus, je pense que si t'étais un mec les réactions seraient les mêmes.

Non mais faire des activités sans quelqu'un, c'est pas le même délire que un projet pro ou un projet sportif, qui te force à une certaine discipline et régularité.

Typiquement quand je parle de mon beau frere qui préfère faire son running que venir aux dej du dimanche avec sa copine, ça choque pas et limite on le comprend, c'est chiant hein quand même.

Alors que moi j'ai pas le droit de vouloir faire mon putain de cheval même si j'arrive à l'heure pour le dej. Ça non! Moi j'esquive mon mec!!

n°5382863
XaTriX
Posté le 18-02-2025 à 11:40:50  profilanswer

Hyca, ça en est où pour ta baraque?
Si ya des écuries je suppose qu'il ya in grand terrain voir un parc/forêt ?

---------------
n°5382864
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-02-2025 à 11:42:55  profilanswer

Et combien se disent : "merde je vais devoir prendre des vacances, je vais me retrouver avec mon PNJ. Heureusement qu'il paye le crédit et accepte ma passion ce con" ?  :lol:

Le fait que je n'aime pas les vacances est pas lié à mon conjoint.
C'est lié au fait que je n'aime pas m'éloigner de chez moi car j'ai mes chevaux, mon chien, mes habitudes, mon taf auquel je tiens et où (côté véto) il y a constamment trop de taf pour le bien être de mes collègues et donc je tiens à faire ma part car je le vis bien (mieux?).
Et que accessoirement je déteste voyager au sens trimballer mes affaires d'hotel en hotel, trop mal habituée par les vacances exclusivement en bateau ou RS pendant 25 ans.

XaTriX a écrit :

Hyca, ça en est où pour ta baraque?
Si ya des écuries je suppose qu'il ya in grand terrain voir un parc/forêt ?

On devrait signer le prêt cette semaine. Après délai de rétractation et signature definitive
Et oui y'a 7 hectares de sous bois/prés. J'ai déjà posté l'annonce ici.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 18-02-2025 à 11:43:44
mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 11:42:55  profilanswer

n°5382865
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-02-2025 à 11:43:18  profilanswer

hyca a écrit :

Non mais faire des activités sans quelqu'un, c'est pas le même délire que un projet pro ou un projet sportif, qui te force à une certaine discipline et régularité.

Typiquement quand je parle de mon beau frere qui préfère faire son running que venir aux dej du dimanche avec sa copine, ça choque pas et limite on le comprend, c'est chiant hein quand même.

Alors que moi j'ai pas le droit de vouloir faire mon putain de cheval même si j'arrive à l'heure pour le dej. Ça non! Moi j'esquive mon mec!!

Allégorie de la porte et de la clef

La place de l'homme et de la femme n'est pas la même

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5382866
XaTriX
Posté le 18-02-2025 à 11:45:42  profilanswer

hyca a écrit :

On devrait signer le prêt cette semaine. Après délai de rétractation et signature definitive
Et oui y'a 7 hectares de sous bois/prés. J'ai déjà posté l'annonce ici.

Ah, ça commence à faire je suppose. C'est suffisant pour les sorties chevaled ?
Pas vu passer l'annonce.

---------------
n°5382867
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-02-2025 à 11:46:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah, ça commence à faire je suppose. C'est suffisant pour les sorties chevaled ?
Pas vu passer l'annonce.

y'a une carrière. Et y'a des boxes, donc mes chevaux seront dans les boxes la nuit et dans les "prés" la journée
et c'est juste à côté de champs/forets pour les balades. et j'ai un camion à chevaux pour les emmener ailleurs au besoin

https://www.horse-immo.fr/propriete [...] zeran.html

n°5382868
trollan
Posté le 18-02-2025 à 11:47:02  profilanswer

pas de mofs ici mais je serais content qu'elle ait des activités à côté pour qu'elle soit épanouie (peinture pilate chant), même si l'épanouissement maximale pour une femme reste qd même la maternité
mais juste milieu, genre pouvoir être tout les deux 1 ou 2 fois par semaine

là hyca passe plus de temps avec des chevaux bien membrés que son mec c'est louche

n°5382870
XaTriX
Posté le 18-02-2025 à 11:53:39  profilanswer

hyca a écrit :

y'a une carrière. Et y'a des boxes, donc mes chevaux seront dans les boxes la nuit et dans les "prés" la journée
et c'est juste à côté de champs/forets pour les balades. et j'ai un camion à chevaux pour les emmener ailleurs au besoin

Ah quand même :o
Ton mec râle pas de payer pour des trucs useless pour lui? :o

---------------
n°5382872
b2g
Posté le 18-02-2025 à 11:57:14  profilanswer

trollan a écrit :

pas de mofs ici mais je serais content qu'elle ait des activités à côté pour qu'elle soit épanouie (peinture pilate chant), même si l'épanouissement maximale pour une femme reste qd même la maternité
mais juste milieu, genre pouvoir être tout les deux 1 ou 2 fois par semaine

là hyca passe plus de temps avec des chevaux bien membrés que son mec c'est louche

[:rofl]

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5382873
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-02-2025 à 11:59:13  profilanswer

Content d'avoir fait bouger le topic de bon matin.

n°5382876
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-02-2025 à 12:03:56  profilanswer

J'ai eu un point avec ma stagiaire, jailerai votre avis.

n°5382879
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 12:05:55  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai eu un point avec ma stagiaire, jailerai votre avis.

cette typo [:yessssssssss:1]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5382880
rokhlan
Posté le 18-02-2025 à 12:07:17  profilanswer

Purée 5 pages dans la nuit [:nexus-5:7]

n°5382881
Edelweisss
Posté le 18-02-2025 à 12:09:43  profilanswer

free-riders a écrit :

c'est vrai qu'ils se mettent bien les formateurs ptain

ex-banquier M&A qui donne des cours depuis 2009 (il me dit qu'il se met ienb => refuse de donner des cours à l'université car ça ne paie pas assez)

salauds de riches

J’ai un pote qui bosse dans la formation qui m’a sorti une dinguerie
En France tu gagnes plus de blé en formant les gens qu’en faisant vraiment le taf  [:fazero:7]  

Safé reflechir  [:fazero:7]

n°5382885
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2025 à 12:13:50  answer

Loulilol59 a écrit :

Content d'avoir fait bouger le topic de bon matin.

Ouais mais sujet super chiant abordé 40 fois.
Même pas lu en diagonale.

n°5382886
Ovic
Posté le 18-02-2025 à 12:14:13  profilanswer

babaz2 a écrit :

Soutien à hyca cette fois

Peu importe le temps passé ensemble SI ça convient aux 2. Qui sait si son conjoint n est pas également sociopathe  :O  

Soutien à babaz (exceptionnellement) & hyca

n°5382887
Ovic
Posté le 18-02-2025 à 12:15:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ovic sait très bien qu'il faut qu'il se démerde pour sortir de l'audit, ne serait-ce que pour sa santé mentale.

J'attends le retour de LooKooM  [:ironpanda]

n°5382889
Ovic
Posté le 18-02-2025 à 12:16:28  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Bon les amis, je dois vous abandonner pour aller me chercher un beignet au chocolat (pdm à ceux qui préfèrent les beignets à la confiture). Beignet français bien travaillé, bien juicy. À tout à l’heure. Vous me manquez déjà.

Je tiens à dire publiquement que beignet à la confiture > beignet au chocolat

n°5382890
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 12:23:26  profilanswer

sadipon.

---------------
n°5382891
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 12:23:31  profilanswer

+AAF

---------------
n°5382892
Ovic
Posté le 18-02-2025 à 12:23:59  profilanswer

ai tout lu, pas les meilleurs cinq pages, mais ça se lit, y a des petits scuds à droite à gauche.

n°5382893
Ovic
Posté le 18-02-2025 à 12:24:12  profilanswer

Merci kheyou, j'en pouvais plus

n°5382894
trollan
Posté le 18-02-2025 à 12:27:43  profilanswer

Ovic a écrit :

pas les meilleurs cinq pages, mais ça se lit, y a des petits scuds à droite à gauche.

particulièrement dérangé ici par le fétichisme de n0b0dy sur les hommes de couleur

il y revenait sans cesse ça devenait franchement malaisant

n°5382895
trollan
Posté le 18-02-2025 à 12:28:05  profilanswer

mais bon j'ai l'impression que c'est derrière nous :jap:

n°5382896
XaTriX
Posté le 18-02-2025 à 12:28:36  profilanswer

Edelweisss a écrit :

J’ai un pote qui bosse dans la formation qui m’a sorti une dinguerie
En France tu gagnes plus de blé en formant les gens qu’en faisant vraiment le taf [:fazero:7]

Safé reflechir [:fazero:7]

Ça dépend la formation, les sous-hommes qui donnent des formations dans les trucs genre AFPA sont certainement très proche du SMIC. C'est aussi pas mal payé pour des mecs qui sont ultra nuls.

---------------
n°5382897
Ovic
Posté le 18-02-2025 à 12:30:16  profilanswer

trollan a écrit :

particulièrement dérangé ici par le fétichisme de n0b0dy sur les hommes de couleur

De même, mais je n'ai pas relevé pour ne pas alimenter

n°5382898
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2025 à 12:33:09  answer

Rossox pourrait il donner de ses nouvelles btw ?

n°5382899
oh_damned
Posté le 18-02-2025 à 12:34:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ça dépend la formation, les sous-hommes qui donnent des formations dans les trucs genre AFPA sont certainement très proche du SMIC. C'est aussi pas mal payé pour des mecs qui sont ultra nuls.

Faut évidemment pas aller travailler pour des centres de formation pour sous-dip.

Perso moi c'est de la formations pour des ingénieur informaticiens qui ont besoin de se former sur des sujets bien précis (que je maîtrise sur le bout des doigts, donc effort de préparation des formations faible).
Et en général ce sont les employeurs des mecs qui paient.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 18-02-2025 à 12:35:36

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5382900
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 12:35:04  profilanswer

trollan a écrit :

Macroniste je présume.

---------------
n°5382901
ironpanda
Posté le 18-02-2025 à 12:35:42  profilanswer

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRrHzZY3BUocRzZLQXGeyPkpY0SLE3P_4wgwA&s

---------------
n°5382902
kolian
Posté le 18-02-2025 à 12:35:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Faut évidemment pas aller travailler pour des centres de formation pour sous-dip.

Perso moi c'est de la formations pour des ingénieur informaticiens qui ont besoin de se former sur des sujets bien précis (que je maîtrise sur le bout des doigts, donc effort de préparation des formations faible).
Et en général ce sont les employeurs des mecs qui paient.

un singe qui forme d'autre singe :o

---------------

n°5382903
rokhlan
Posté le 18-02-2025 à 12:37:08  profilanswer

n°5382904
oh_damned
Posté le 18-02-2025 à 12:40:43  profilanswer

kolian a écrit :

un singe qui forme d'autre singe :o

The Monkey Institute.

Le slogan :
"Become the smartest monkey in town"

Edit : j'oubliais le logo  
 [:incodreamer:1]

Message édité par oh_damned le 18-02-2025 à 12:42:24

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5382905
SaucissonM​asque
Posté le 18-02-2025 à 12:46:02  profilanswer

hyca a écrit :

J'espère que tu l'autoriseras à sous-traiter l'entretien du terrain.

Fiou tout ce cash.

Finalement, si c'est toi qui ramène la majorité, plus compréhensible qu'il y trouve son intérêt s'il peut dépenser un peu pour lui

Message édité par SaucissonMasque le 18-02-2025 à 12:46:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6259  6260  6261  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)