| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 19:37:32 ![]() ![]() |
XaTriX |
apfel | Je regarde Capital - l'argent dans le couple |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-02-2025 à 19:40:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LePcFou Delinquant textuel | ça veut dire quoi "bitche sur teams" ? --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 20:56:17 ![]() ![]() |
ver de vase | Suis allé voir mamie à l'EHPAD ajd
|
denzel wash in town | Alors nono les adieux ont été déchirant ? |
Stormlord97 |
Message cité 9 fois Message édité par Stormlord97 le 13-02-2025 à 21:33:04 |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2025 à 21:36:56 ![]()
|
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2025 à 21:38:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2025 à 21:39:05 |
Ovic |
|
denzel wash in town |
|
trollan |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | Liam, ta meuf va allaiter ? C'est quand la date de la ponte ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Entre deux passages à l'hosto
edit: pas que la mienne hein, les autres c'est pareil x_x Message édité par XaTriX le 13-02-2025 à 22:23:44 --------------- [:dawa] |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2025 à 22:27:27 ![]()
|
|
Stormlord97 |
|
|
XaTriX | Je viens de nettoyer un demi-litre de merde liquide de mon nourrisson, qui a réussi à faire déborder ça de sa couche. Un vrai merdier bien gras.
XaTriX |
XaTriX | J'aurai du être grec, à glander sur mon île et à alterner entre traîner dehors et faire la sieste sur la terrasse. --------------- [:dawa] |
Macnigore | Vexé
Underrated
Oui oui bien sûr
Ca marche jamais le recall. Les avocats en sueur après avoir écrit de la merde qui croivent que leur "should" qui devient un "may" va passer
C'est quoi la différence avec ton mode de vie actuel exactement? La seule diff c'est que t'es pas sur une ile en gros? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-02-2025 à 23:40:28 |
Macnigore | J'ose pas ouvrir mes mails |
XaTriX |
Ascio |
Message édité par Ascio le 13-02-2025 à 23:50:09 |
Ascio |
rokhlan | Raconte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |