| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 15:40:40 ![]() ![]() |
trollan |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned | Boulette typique de ma part : Dire des dingueries sur une confcall alors que je croyais être en mute. Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 13-02-2025 à 15:48:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
efukt |
|
Ovic |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 15:51:03 ![]() ![]() |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kolian |
--------------- |
ironpanda |
trollan |
|
trollan |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
trollan |
trollan | m2t il faut pas presser des touches au hasard puis cliquer sur "valider votre message"
|
ironpanda | Hhahahaaakakajahhahahaha --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Kremlin t'es séduite ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | "Mais quel gros fils de pute ce VP de mes couilles" --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
trollan |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 13-02-2025 à 16:21:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
trollan |
Martin2troie A la droite du Menhir | Je viens d'avoir un call avec des externes et reçu après le call un recap d'un truc d'IA
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
kremlin biceps Ouais ! | Jamais d’insulte de mon côté et encore moins à l’écrit Quand je dis des gros mots au boulot, je les prononce sans le son En COGIP, il faut se comporter comme en URSS, considérer que les murs ont des oreilles et des yeux, que chaque personne qui vous propose quelque chose de borderline vous filme , il faut changer de place quand on vous présente un siège et ne jamais boire le thé proposé C’est du niveau COGIP 101 hein, tout le monde devrait le savoir Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 13-02-2025 à 16:32:17 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Stormlord97 |
ironpanda |
efukt |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |