| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 00:59:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2025 à 06:56:42 ![]() |
SaucissonMasque |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SaucissonMasque |
2\ Qui prend du plaisir à regarder des pubs ? Magali 120kg avec son bol de chips ? 3\ Les JO c'est tous les 4 ans. Tu découvres des sports, tu t'attaches à un sportif dont on parle pendant quelques semaines. La fibre patriotique joue également. Il y a des possibilités de record (donc évènement unique pour l'humanité jusqu'à présent). Et personne ne regarde en direct pendant plusieurs heures avec >6h de décalage. 4\ Et en plus on parle de regarder en direct. Donc faut vraiment être fan. Je jugerai moins si c'était regardé en différé, en passant les pubs and co. Là c'est le summum. Paul d'Anderlecht. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Ça c'est PNJ |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 08:48:18 ![]() ![]() |
Edelweisss |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 10-02-2025 à 09:07:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque |
|
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 10-02-2025 à 09:27:31 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Employé n°1259 a badgé à 9h28 sur ce topic --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nonoo_ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu prévois un pot de départ pour faire bonne figure ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
trollan |
nonoo_ |
Non flemme je rends mon badge et pc vendredi et ciao |
ironpanda | Bonjour --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2025 à 09:54:26 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pas honte de le dire, mais aligné avec DT --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2025 à 09:59:37 ![]() |
nonoo_ | Sinon quoi ? |
trollan | dt c'est le type qui rigole aux blagues du dg lors de la préz du 1er lundi du mois Message cité 1 fois Message édité par trollan le 10-02-2025 à 10:20:28 |
nonoo_ | C'est cette petite pute de Greg / Tom dans succession |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2025 à 10:30:11 ![]()
|
n0b0dy | https://www.reddit.com/r/trashy/s/7KV9z6ke9Y --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned | Qui ici à l'habitude de boire des Frappuccino ou autres boissons du genre ?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les indiens jcrois.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
xenom Plaquettes chaussettes | Qui se prend un flat white chez Starbucks avant de tourner la roue ? |
n0b0dy | C’est quoi un Frappuccino ?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kerjiel |
Kerjiel |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Remplacez Toby par vos pseudos :
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
XaTriX | Levé 10hr, réveillé par le plus grand BeV --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |