| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 29-01-2025 à 14:37:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 14:35:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 14:36:19 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
J'ai analysé les chiffres des trois dernières années et je suis droit dans mes bottes et les actions que j'ai pu mettre en place ont porté leurs fruits. Je n'aime juste pas être en porte à faux vis-à-vis d'autres personnes mais je n'irai pas mentir si on me demande des comptes Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 29-01-2025 à 14:40:41 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 14:41:01 ![]()
Un diplôme est censé me flécher un niveau, un lot de compétences, et m'apporter de la réassurance. Sans parler du niveau des compétences transmises à l'ère des MOOCs, du YT game, de discord etc. Ca va continuer à méchamment se contracter, et j'espère qu'on aura une belle vague de chômage pour ces fdps de profs chercheurs inutiles, encroutés, faussement progressistes qui mangent allègrement le gâteau, et collaborent avec le grand capital tout en ayant un impact nul voire négatif sur l'ensemble. L'école de commerce c'est : la césure pas cher généralisée, les stages de fin d'étude pour sous payer des diplômés, les dispositifs pédagogiques rentables, les namings et partenariats plus que douteux, la corruption, les classements pipotés à tous niveaux, le conservatisme stérile, les mêmes cours de marketing, finance, micro depuis 30 ans. Une belle arnaque. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2025 à 14:42:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 14:41:05 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-01-2025 à 14:49:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 14:48:41 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Ça dépend des milieux Dans le milieu école d'ingé Bachelor et mastère = caca |
denzel wash in town | En parlant de caca je suis justement en train d'en poser un Le mec a côté de moi lâche des tonzes de l'espace |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 14:53:41 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 15:01:01 ![]() |
Edelweisss |
|
Ovic |
Ovic |
oh_damned |
Edelweisss |
|
nonoo_ |
Content pour toi kheyou |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 15:08:29 ![]()
Tkt je suis reparti, c'est juste que le sujet me trigger trop Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2025 à 15:09:36 |
nonoo_ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 15:08:59 ![]()
|
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 15:11:56 ![]()
|
ver de vase |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 29-01-2025 à 15:17:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 15:17:24 ![]()
3 sur 3 sujets différents. Il faudra commencer par 1 néanmoins. Ce kiff (pas le vrai Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2025 à 15:18:48 |
hyca Vraie personne certifiée |
oh_damned | Ah mais c'est quoi ce plan Maroc ?
b2g | que pensez-vous de la fonction RH ? honnêtement hein --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 15:22:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |