| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 11:11:53 ![]() ![]() |
XaTriX |
Bon rétablissement, nous enverrons des chocolats ou des fleurs à la famille le cas échéant, --------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
Ovic |
|
Ovic |
Ovic |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2025 à 11:14:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 11:14:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2025 à 11:15:08 ![]()
|
efukt |
|
LiamManziel Inactuel |
Ça le rend pas plus sympathique du tout --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2025 à 11:15:13 ![]()
ET TOC |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2025 à 11:15:27 ![]() J’essaie de pas être subversif. Hein. |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2025 à 11:16:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2025 à 11:17:32 ![]() Va à la sortie d’un lycée et demande qui connaît Bergson.
|
Ovic |
|
efukt | Je commence à penser que vdv a lancé une formation qui a bidé face aux génies du business que sont oussama amar et toute la tcheam, un peu trop de ressentiment face au succès |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2025 à 11:19:27 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Obligé me ranger plutot du coté VDV. C'est un allogene demeuré qui vend la culture bling bling et du superficiel C'est pas avec ce genre de loustic qu'on va recup la France pré 68 les gars
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | Liam tu as le prénom de ton futur roi de France ? --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 16-01-2025 à 11:23:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ver de vase |
|
ver de vase | D'ailleurs Oussama et consorts, à l'instar du Brad Pitt de Ouagadougou ont le business model le plus résilient qui soit qui est de miser sur la connerie des gens. |
Ovic |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Ampli 4k marrantz réceptionné ce jour.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 16-01-2025 à 11:30:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
efukt |
Oh wait |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
nonoo_ |
Message édité par nonoo_ le 16-01-2025 à 11:38:05 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
efukt |
D'une manière générale je pense que les tâches se rapprochant d'une façon ou d'une autre de l'enquête sont les plus stimulantes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian |
--------------- |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |