| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2024 à 12:02:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 12:02:32 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | ce que je me disais aussi
Si t'es une manante en métro pourquoi pas. Encore que je trouve ça toujours un peu étrange l'hygiénisme et les gens qui psychotent sur les TEC, on chope bien plus de trucs crades par aérosols que contact cutané sur un métal Message cité 1 fois Message édité par hyca le 11-12-2024 à 12:05:54 |
Kerjiel | Noël arrive à grands pas, qu'envisagez vous d'offrir à votre dulciné(e) ? |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-12-2024 à 12:28:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
kolian |
--------------- |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 12:33:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2024 à 12:42:19 ![]() https://www.linkedin.com/posts/tran [...] er_desktop
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | Bonsoir,
--------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Wartod aurait dit "Franchement un pote m'a fait tester les ablutions, c'est un lavage des mains un peu plus codifié mais il était super cool. Si t'enlèves l'aspect religieux (pour certains) c'est un bon moment de découverte et de partage" Bientôt il nous la fera avec la chahada et la circoncision Message cité 3 fois Message édité par Martin2troie le 11-12-2024 à 12:48:40 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SaucissonMasque |
|
oh_damned |
oh_damned |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
IntéresSANG |
SaucissonMasque |
|
oh_damned |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | D’ailleurs je suis un brin déçue par cette série pour l’instant, j’espère que ça va s’améliorer ensuite (pas encore fini la s1) Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 11-12-2024 à 13:01:50 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
nonoo_ |
Les rats fuient le navire d'eux-mêmes, ça fera moins de tête à couper lors du grand soir |
kremlin biceps Ouais ! |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 11-12-2024 à 13:38:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Edelweisss | Fiou old but gold |
ironpanda | Ça a 6 semaines --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Kerjiel |
kremlin biceps Ouais ! |
Stormlord97 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |