| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Enfin plus précisément retourner à mes 1er amours d'ici 1 an --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 22:33:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 22:35:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 22:55:34 ![]()
|
Macnigore | Tu le vis comment d'ailleurs? J'ai l'impression que t'as quand même des trucs relativement intéressants à faire et t'es "front" donc ça va non? La dernière année c'était plus possible. Bore out total.
Faut lire, j'ai décidé de PLUS JAMAIS CHANGER Je vais donc m'accrocher comme un morpion et passer PMD Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-11-2024 à 23:03:20 |
nonoo_ |
nonoo_ | L'heure de se lebron james |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 23:04:00 ![]() |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 23:04:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 23:04:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 23:06:49 ![]()
|
Macnigore |
|
nonoo_ | FYI, la droite française d'obédience léniniste, majoritaire au sénat, a voté la hausse de la flat tax |
nonoo_ | Les repoublicains confirment leur statut de pire engeance du paysage politique français |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
rokhlan |
nonoo_ | T'as baisé ? |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Edelweisss | On en déduit que t’as pas fouré la dinde en ce jour de Thanksgiving |
nonoo_ | Bah ça servait à rien de rester aussi longtemps au bar alors |
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 23:28:45 ![]() T'as passé un bon moment FR ? |
Edelweisss |
denzel wash in town | Question la plus importante : est ce que tu BANDAIS comme un cheval pendant le date ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 23:36:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 23:42:00 ![]()
Moi ça va, je profite de l'équilibre pro/perso plus favorable pour le moment ça me dérange pas car je cours plus après toujours plus de thunes. J'estime que ce confort de vie se price également.
|
XaTriX | Quasi sur qu'il a placé qu'il valait >500k€ --------------- [:dawa] |
Macnigore |
Cavalier Libre ouvrant la parade nuptiale avec les slides plastifiés de projection de patrimoine sur 30 ans. Elle qui rétorque par un excel détaillant le patrimoine composé depuis la fin des études et le DCF du futur passage de grade dans son cabinet d'audit. La naissance d'une passion. Message édité par Macnigore le 28-11-2024 à 23:54:50 |
trollan |
|
Macnigore |
|
LiamManziel Inactuel |
Vers de la conformité. Je me tape du RGPD et du DORA. C'est aussi chiant que la saloperie qui les a pondu.
Pas eu de blancs, ça a roulé ? Pas de non-conformités majeurs ? Message édité par LiamManziel le 29-11-2024 à 00:18:58 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore |
|
ver de vase |
ver de vase |
|
ironpanda |
Totalement OK ici Ce serait bien que ça revienne d'ailleurs je me fais éclater depuis des mois Message édité par ironpanda le 29-11-2024 à 00:07:59 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 29-11-2024 à 00:15:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |