| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 11:13:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 11:13:55 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 11:32:33 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | En soirée pisser n'est pas un probleme La seile drogue que je ne tolere pas est la beu. Ça me déboite directement, ça m'endort. Ça tombe bien c'est un truc de hippie et de crasseux, heureux de ne pas m'en approcher.
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 08-10-2024 à 11:36:09 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-10-2024 à 11:41:50 |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 11:45:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 11:48:27 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel | Mon icone lorsque j'etait étudiant : https://www.instagram.com/reel/C9fH [...] c3aGx0bTNq Autant vous dire que j'etais ni en cravate ni tres serieux, mais ça n'a pas fait fuir madame --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque |
Mais ce confort de traîner (aka rien faire) entre 10h et 12h le week-end Et voir des gens tous les soirs, je ne saurai quoi dire. Message édité par SaucissonMasque le 08-10-2024 à 12:47:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 13:30:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 13:31:21 ![]()
|
trollan |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 13:47:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 13:47:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2024 à 13:52:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 13:48:05 ![]()
|
Stormlord97 | Félicitations maître Liam et bienvenu dans ce club très fermé Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 08-10-2024 à 15:30:06 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Edelweisss | Pas de drogue icitte et Lookoomé par les zhou hess, beaucoup moins envie de boire de l’alcool désormais |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 14:25:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 14:26:17 ![]()
|
ironpanda |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nonoo_ |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
efukt |
Ovic |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
LiamManziel Inactuel | Jamais eu envie de tester des trucs de degenerés qui foutent ta vie en l'air tah l'héro. Jamais eu envie de tester grand chose d'ailleurs, ça a toujours ete un contexte avec des potes qui consommaient ce soir là et qui me chauffaient. En tous cas je suis peu sujet aux addictions donc je n'ai pas accroché, mais j'ai jamais surkiffé ma soirée en raison d'une substance hors alcool. Bref tise UBER ALES.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |