| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 10:48:32 ![]() ![]() |
efukt |
|
denzel wash in town |
Y a des jours ou je me demande comment la château de cartes tient encore debout |
TubeMap |
C'est grace aux auditeurs comme Ovic, méchants financiers comme FR (il post plus depuis que Lothiek est dans les parages) ou multi propriétaires comme nonoo que ca tient Message édité par TubeMap le 19-09-2024 à 11:00:38 |
efukt |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2024 à 11:01:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2024 à 11:02:34 |
Ovic | Perso je continuerais à acheter des voitures |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 11:03:32 ![]() ![]() |
Ovic | Les jeunes continuent d’avoir de l’humour, j’aime bien |
efukt |
|
efukt | Mais wartod, le français moyen, en fait l'être humain moyen est littéralement rendu heureux par sa consommation |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
efukt | Tiens d'ailleurs il y a quelques jours via une cousine gauchiste, j'ai eu un aperçu d'un événement quelconque dans un lycée de choisy-qqch Les seuls blancs étaient les organisateurs |
ver de vase |
|
ver de vase | -> à la poubelle |
ver de vase |
|
ver de vase | Ce soir le Baudelaire, j'ai hâte !
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2024 à 12:43:11 ![]()
|
Kerjiel |
|
ironpanda | Inviter madame au Baudelaire c'est vraiment ironique --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 19-09-2024 à 14:27:41 |
Ovic |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kerjiel |
nonoo_ | En ligne avec kerjiel |
R-jac |
|
ver de vase |
|
ver de vase | Les gens y portent des vêtements de grands marques et des montres mécaniques, les femmes sont souvent retouchées chirurgiquement à grands frais. |
nonoo_ | https://x.com/Brevesdepresse/status [...] Fm8SQ&s=19 Susu faites lui savoir |
efukt |
oh_damned |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 19-09-2024 à 17:29:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
trollan |
|
nonoo_ | Université gratuite et bourse en fonction 1) d'un classement en sortie de bac 2) des besoins de la société Why not pour subventionner les 200 meilleurs étudiants bac L du pays sur des sciences molles, pour les autres ils peuvent aller être utiles sur des toitures ou dans des ephad, ou alors ils payent les frais de scolarité prix coûtant + pas de bourse Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 19-09-2024 à 17:38:53 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 19-09-2024 à 17:48:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |