Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4477 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5455  5456  5457  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5342036
denzel was​h in town
Posté le 16-09-2024 à 10:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Inoxtag je me disait bien que j'avais déjà vu ce nom là quelque part

Mon petit cousin m'en avait parlé y a quelques années. Une dinguerie soit disant [:johndoe1321]

C'est un youtubeur de 20 ans qui fait des défis moitié débile

J'ai regardé 2/3 vidéos ça m'a suffit [:van_flanelle:4]

Je dois avoir 10 ans de trop

Message édité par denzel wash in town le 16-09-2024 à 10:08:39
mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 10:07:22  profilanswer

n°5342037
R-jac
Posté le 16-09-2024 à 10:08:30  profilanswer

Jamais entendu parler  [:shimay:1]

n°5342038
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-09-2024 à 10:09:46  profilanswer

hyca a écrit :

J’essaye de prendre des billets pour la Grèce.  
Le site Air France charge pas le sélecteur de vols. Au top.

tu vas à rhodes ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5342039
XaTriX
Posté le 16-09-2024 à 10:09:57  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Qui passe en direct par les sites des compagnies  :??:

Les gens sensés je pense [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 16-09-2024 à 10:15:13

---------------
[:dawa]
n°5342040
ironpanda
Posté le 16-09-2024 à 10:13:41  profilanswer

Martin2troie a écrit :

tu vas à rhodes ?

[:macronite:3]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5342041
ironpanda
Posté le 16-09-2024 à 10:13:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

Les gens censés je pense [:transparency]

les gens censés quoi?

---------------
n°5342042
XaTriX
Posté le 16-09-2024 à 10:15:18  profilanswer

b1vu

---------------
n°5342043
XaTriX
Posté le 16-09-2024 à 10:15:35  profilanswer

Martin2troie a écrit :

tu vas à rhodes ?

[:humanrage]

---------------
n°5342044
R-jac
Posté le 16-09-2024 à 10:21:46  profilanswer

Jamais fait autrement. Tu fais de quelle manière ? Qu'est-ce que ça apporte ?

n°5342045
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-09-2024 à 10:23:23  profilanswer

Google flight pour trouver le vol le moins cher et puis direct sur le site de la compagnie oui

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 10:23:23  profilanswer

n°5342046
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-09-2024 à 10:23:53  profilanswer

Je vais en grece aussi cela dit, ce serait marrant de croiser hyca.  

Je vais à athenes du 10 au 15 octobre.

---------------
n°5342047
ironpanda
Posté le 16-09-2024 à 10:25:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Google flight pour trouver le vol le moins cher et puis direct sur le site de la compagnie oui

je fais pareil avec skyscanner ué

---------------
n°5342048
trollan
Posté le 16-09-2024 à 10:32:45  profilanswer

trntrnc a écrit :

Le seul luxe en ce bas monde c'est de se tourner vers le visage de sa femme et de voir celui d'un ange

Beaucoup sont pauvres nonobstant qu'ils soient riches

:jap:

n°5342049
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-09-2024 à 10:36:21  profilanswer

Y a aussi plein de grosses bagnoles avec des plaques UA à Paris ? [:apges:3]  

ici à bruxelles ça pullule, à croire qu'ils filent un G63 dans le pack réfugié. [:apges:3]  

Enfin plutot le pack déserteur vu que c'est sytématiquement des hommes en age de se battre au volant  [:apges:3]  

---------------
n°5342050
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-09-2024 à 10:37:17  profilanswer

ironpanda a écrit :

je fais pareil avec skyscanner ué

Pas surpris de votre street knowlege Monsieur ip

---------------
n°5342051
XaTriX
Posté le 16-09-2024 à 10:38:24  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Y a aussi plein de grosses bagnoles avec des plaques UA à Paris ? [:apges:3]  

ici à bruxelles ça pullule, à croire qu'ils filent un G63 dans le pack réfugié. [:apges:3]  

Enfin plutot le pack déserteur vu que c'est sytématiquement des hommes en age de se battre au volant  [:apges:3]  

A Varsovie ça pullulait, d'ailleurs tu savais quand une lambo foutait le boxon que c'était une UA. En âge de combattre bien sur :jap: (mais t'es exempté quand t'as une famille non?)

---------------
n°5342052
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-09-2024 à 10:39:07  profilanswer

Vous me faites decouvrir cet Inoxtag [:apges:3]
Ça m'a l'air d'etre un nième guignol sang melé qui filme sa vie. [:apges:3]

SOUPER. [:danette_choco:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5342053
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2024 à 10:39:52  profilanswer

On emmène le chien donc site en direct oui
Je vais chez mes parents du 4 au 12  

Mes vacances j’ai bien déconnecté et vécu que cheval une semaine c’était bien  
Par contre niveau résultats c’est pas ouf, j’y allais pas pour gagner mais quand même … enfin dernière avant les éliminés. Je n’arrive pas à faire les chronos qui sont pourtant pas très contraignants… alors que on dirait que j’avance pourtant. Mais je sais pas ma jument est lente tout en étant très endurante.
Et puis on a eu plein demmerdes la bas c’est simple sur 6 chevaux qui devaient concourir seuls 3 ont pu. Ainsi qu’une crève qui a méchamment tourné. Au global, l’ambiance aurait pu être plus joviale.  

Et in fine tant de thunes pour être tjrs aussi médiocre :jap: est ce une bonne idée de se mettre ras la gueule de crédit pour ça ?

n°5342054
XaTriX
Posté le 16-09-2024 à 10:40:51  profilanswer

hyca a écrit :

Par contre niveau résultats c’est pas ouf, j’y allais pas pour gagner mais quand même … enfin dernière avant les éliminés. Je n’arrive pas à faire les chronos qui sont pourtant pas très contraignants… alors que on dirait que j’avance pourtant. Mais je sais pas ma jument est lente tout en étant très endurante.
Et puis on a eu plein demmerdes la bas c’est simple sur 6 chevaux qui devaient concourir seuls 3 ont pu. Ainsi qu’une crève qui a méchamment tourné. Au global, l’ambiance aurait pu être plus joviale.  

Et in fine tant de thunes pour être tjrs aussi médiocre :jap: est ce une bonne idée de se mettre ras la gueule de crédit pour ça ?

[:calimefrog:5]

---------------
n°5342055
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-09-2024 à 10:40:55  profilanswer

hyca a écrit :

bah tu pose le cul sur une selle pour le plaisir ou pour les chronos ?  

---------------
n°5342056
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-09-2024 à 10:41:21  profilanswer

hyca a écrit :

Ca marche aussi pour les écoles de commerce

---------------
n°5342057
XaTriX
Posté le 16-09-2024 à 10:42:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Vous me faites decouvrir cet Inoxtag [:apges:3]  
Ça m'a l'air d'etre un nième guignol sang melé qui filme sa vie. [:apges:3]  

SOUPER. [:danette_choco:10]

Jamais j'ouvre un Youtube ou autre pour mater ces vidéos d'animaux, au pire je mets Arte en fond un aprem de diffusion de documentaire sur l’Afrique :jap:
Puis j'ai encore envie de bosser sur des trucs avant d'arrêter ce taf (j'ai presque 30 CP à poser :o quel plaisir de les prendre en automne :o)

---------------
n°5342058
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2024 à 10:43:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

bah tu pose le cul sur une selle pour le plaisir ou pour les chronos ?  

Non pour le plaisir heureusement  
C’est juste frustrant. Je monte mieux (je pense) que y’a 3 ans mais pour avoir des résultats pires donc c’est assez décevant mais c’est comme ça.

n°5342059
XaTriX
Posté le 16-09-2024 à 10:44:03  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Si je pouvais prendre l'avion je le prendrais tellement :D
J'adore ça en plus. Même les compagnies de merde et les aéroports merdiques j'aime :D

---------------
n°5342060
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-09-2024 à 10:44:33  profilanswer

hyca a écrit :

Non pour le plaisir heureusement  
C’est juste frustrant. Je monte mieux (je pense) que y’a 3 ans mais pour avoir des résultats pires donc c’est assez décevant mais c’est comme ça.

Ben arrête les concours et les trucs de classement et monte juste pour le kif.  

je comprend pas

---------------
n°5342061
XaTriX
Posté le 16-09-2024 à 10:45:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

je comprend pas

Dissonance entre monter pour le plaisir et frustration => compétition mentale pour encore performer, que ça soit au boulot ou autre. Lookoomesque.

---------------
n°5342062
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-09-2024 à 10:45:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si je pouvais prendre l'avion je le prendrais tellement :D
J'adore ça en plus. Même les compagnies de merde et les aéroports merdiques j'aime :D

Pourquoi tu peux pas ?  

Moi aussi j'adore hein, encore plus les aeroports merdiques que les beaux aeroports.  

---------------
n°5342063
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2024 à 10:46:45  answer

Je ne sais pas qui est Nota Bene.

Personne ne connait Inoxtag dans mon entourage.

Tu as des fréquentations vraiment jeunes ou tu traînes sur Tiktok. C'est triste.

lol
tout le monde je pense ?

n°5342064
denzel was​h in town
Posté le 16-09-2024 à 10:47:56  profilanswer

https://www.reddit.com/r/france/com [...] e_a_voulu/

Le leader mondial du conseil Accenture a voulu piéger l’émission « Cash Investigation »

Craignant que le géant du conseil soit ciblé par les équipes de « Cash Investigation », le responsable du lobbying d’Accenture en France, Samuel Tamba, a en effet organisé ce contre-feu ayant pour objectif de braquer les projecteurs, en sous-main, sur une entreprise rivale.

Le courrier anonyme a attiré toute l’attention de la rédaction de « Cash Investigation ». Émanant d’un « agent du ministère des armées », la missive, qui a été envoyée en janvier 2024, révèle comment un important cabinet de conseil de la Place de Paris, la société Onepoint de David Layani, bénéficierait d’un accès privilégié au marché de la défense grâce à ses relations.

Pour conduire cette opération de manipulation, le représentant d’Accenture s’est montré des plus précautionneux : il n’a laissé aucune trace du courrier sur son ordinateur, a mis des gants pour le glisser dans une enveloppe, puis a traversé Paris pour le poster depuis une boîte aux lettres éloignée des locaux d’Accenture. Avant de commettre un impair : Samuel Tamba s’est épanché sur ses exploits, avec force détails, à une personne au moins. Une personne de trop, qui a enregistré la conversation.

Gary Bond [:zoukoufxxx:5]

n°5342065
XaTriX
Posté le 16-09-2024 à 10:48:26  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pourquoi tu peux pas ?

Moi aussi j'adore hein, encore plus les aeroports merdiques que les beaux aeroports.

Une oreille qui ne veut pas vraiment, j'ai été opéré de nombreuses fois. Mon ORL dit que je dois pouvoir mais c'est un test compliqué puisque dès que l'avion décolle, on ne peut plus revenir en arrière rapidement.
La fonction équipressive ne marche pas ou presque, du coup je peux me retrouver avec la pression du sol mais à 10000m (même si la pression cabine est plus vers 1500/2000m équivalent). La dernière fois que j'ai pris l'avion, le tympan a cédé :jap:
Très douloureux => trauma pour l'oreille mais aussi le psycho => je prends le train :o

T'façon j'adore le train aussi (plus c'est long mieux c'est) (les ferrys aussi, je kifferais traverser l'atlantique sur QM2)

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 16-09-2024 à 10:51:57

---------------
n°5342066
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-09-2024 à 10:48:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

je comprend pas

On est tous champions du monde à la maison  
Et dans ma discipline , un genre de triathlon équestre , ça n’a pas trop de sens.  
Mais bon ma nouvelle jument est bien, elle n’a qu’un an d’expérience et donc deux ans de retard sur les autres de la compétition aussi.  
Puis j’aime l’ambiance des concours , revoir les copains etc. Donc je me vois pas arrêter même si je persiste à faire de la merde

n°5342067
XaTriX
Posté le 16-09-2024 à 10:49:30  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

https://www.reddit.com/r/france/com [...] e_a_voulu/

Le leader mondial du conseil Accenture a voulu piéger l’émission « Cash Investigation »

Craignant que le géant du conseil soit ciblé par les équipes de « Cash Investigation », le responsable du lobbying d’Accenture en France, Samuel Tamba, a en effet organisé ce contre-feu ayant pour objectif de braquer les projecteurs, en sous-main, sur une entreprise rivale.

Le courrier anonyme a attiré toute l’attention de la rédaction de « Cash Investigation ». Émanant d’un « agent du ministère des armées », la missive, qui a été envoyée en janvier 2024, révèle comment un important cabinet de conseil de la Place de Paris, la société Onepoint de David Layani, bénéficierait d’un accès privilégié au marché de la défense grâce à ses relations.  

Pour conduire cette opération de manipulation, le représentant d’Accenture s’est montré des plus précautionneux : il n’a laissé aucune trace du courrier sur son ordinateur, a mis des gants pour le glisser dans une enveloppe, puis a traversé Paris pour le poster depuis une boîte aux lettres éloignée des locaux d’Accenture. Avant de commettre un impair : Samuel Tamba s’est épanché sur ses exploits, avec force détails, à une personne au moins. Une personne de trop, qui a enregistré la conversation.

Gary Bond [:zoukoufxxx:5]

Mais quel débile [:rofl]

---------------
n°5342068
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-09-2024 à 10:50:35  profilanswer

ca doit etre cool ils nagent bien les bourrins ?

---------------
n°5342069
denzel was​h in town
Posté le 16-09-2024 à 11:00:49  profilanswer

Sautiller en chantant  "Qui ne saute pas n'est pas français"

Entouré de 2 mecs en fauteuil roulant

https://x.com/PaulLarrouturou/statu [...] 1540939793

[:dona nobis pacem:8]

n°5342070
LooKooM
Posté le 16-09-2024 à 11:01:57  profilanswer

hyca a écrit :

J’essaye de prendre des billets pour la Grèce.  
Le site Air France charge pas le sélecteur de vols. Au top.

Marche très bien. Tu dois avoir des Adblock etc... ou autres scripts qui font tout foirer.
Safari sur Mac ou Edge sur Windows et ça fonctionne très bien.

Même si AF, comme toutes les compagnies maintenant, fonctionne 10x mieux sur App que sur le site web.

n°5342071
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-09-2024 à 11:03:20  profilanswer

Pas besoin d'installer une app pour un besoin aussi ponctuel que réserver des vols.  

---------------
n°5342072
SaucissonM​asque
Posté le 16-09-2024 à 11:11:36  profilanswer

R-jac a écrit :

Jamais fait autrement. Tu fais de quelle manière ? Qu'est-ce que ça apporte ?

Comparateur type Skyscanner.
Voir ce que propose différentes compagnies en un clin d'oeil et avec filtres.

Martin2troie a écrit :

Ca marche aussi pour les écoles de commerce

J'orienterai mes enfants vers une école de commerce.

Clairement j'ai COMPRIS que tous les jobs peuvent être accessibles à ces individus. Et le bullshit est toujours plus utile en entreprise que la technique/cerveau d'ingénieur développée en école d'ingé.

Martin2troie a écrit :

Pas besoin d'installer une app pour un besoin aussi ponctuel que réserver des vols.

1 vol par semaine pour l'interlocuteur que tu cites je pense.

n°5342073
LooKooM
Posté le 16-09-2024 à 11:12:11  profilanswer

hyca a écrit :

Les animaux sont une pratique ingrate. Ultra frustrante. Que ce soit en competition, en élevage, en club, etc...

Relax.

n°5342074
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-09-2024 à 11:18:59  profilanswer

1 vol par semaine pour l'interlocuteur que tu cites je pense.

Même.  

Si c'est pas un outil utilisé quotidiennement y a aucun besoin d'avoir une app dédiée alors que tous les sites web sont censés être responsive.  

---------------
n°5342075
ver de vas​e
Posté le 16-09-2024 à 11:20:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Même.  

Si c'est pas un outil utilisé quotidiennement y a aucun besoin d'avoir une app dédiée alors que tous les sites web sont censés être responsive.  

lol

n°5342076
oh_damned
Posté le 16-09-2024 à 11:22:32  profilanswer

Je ne sais pas qui est Nota Bene.

Personne ne connait Inoxtag dans mon entourage.

Tu as des fréquentations vraiment jeunes ou tu traînes sur Tiktok. C'est triste.

Tu ne vis vraiment pas avec ton temps.

Et ce sont des Youtubers, rien à voir avec Tiktok.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5455  5456  5457  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)