El_cobra a écrit :
Je recommande tres vivement Uzes et le pont du Gard.
Pont du Gard: pas trop de touristes quand nous y sommes alles car pendant la semaine, c'est la premiere fois que je visite le site et je recommande chaudement.
https://i.ibb.co/VcxHCFQg/pont-du-gard-vue-du-ciel.jpg
Le rond rouge indique une petite plage ou tu peux te reposer et pique-niquer avec une vue imprenable de l'edifice. La plupart des touristes se contente de rester de l'autre cote du pont, donc c'est un coin tres tranquille.
On peut aussi se baigner, je ne l'ai pas fait mais je regrette.
La croix indique un endroit interessant a visiter qui se situe en haut du pont ou tu peux voir ou passait l'eau, il y a meme un petit tunnel. Nous avons trouve le sentier qui y mene tres agreable (qui se situe du meme cote du pont que la plage).
La prochaine fois je penserai a laisser une petite cassededi au topic avec sa geolocalisation Uzes tres sympa. Les gosses ont voulu visiter le musee haribo, ca en revanche je ne recommande pas Le centre historique, la place aux herbes en particulier, et le jardin medieval Nous ne sommes pas restes tres longtemps dans le Gard car nous logions dans le Vaucluse. Je sais pas de combien de temps tu disposes, mais a 1h de route d'Uzes, tu as les Baux de Provence et son chateau que nous avons adores
|