| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 21:41:59 ![]() ![]() |
XaTriX |
nonoo_ | The Game |
denzel wash in town |
XaTriX |
Edelweisss |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
oh_damned | Tellement de chansons legendaires chez Balavoine
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-07-2024 à 22:34:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
ver de vase | 100% des électeurs LR préfère avoir YBP plutôt qu'un coco à la présidence de l'assemblée |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 22:37:26 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Blavoine, ça me fait vomir --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ver de vase |
|
Ovic |
|
ver de vase |
|
nonoo_ |
Peste ou choléra cette histoire |
el phynkos |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
T'attends encore autre chose de vdv que des éléments de langage préfabriqués ? |
nonoo_ | PAS MOI |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ver de vase |
|
ver de vase |
ver de vase | nulle part je freelancent là
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
el phynkos | Si un nain jaune veut tenter sa chance :
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2024 à 00:40:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2024 à 00:42:00 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2024 à 09:04:56 ![]()
Je pense que pour bcp ils sont ok avec le « grand plan » et la « grande stratégie » du parti et acceptent pour que cela se fasse que des abrutis finis soient le terreau de ce plan. De là à dire qu’ils tolereraient dans leur vie de tous les jours la bêtise de ces individus : non. C’est un peu comme ceux qui défoncent les communs puis vont vivre dans un ghetto de riches pour ne pas voir la réalité d’une société détruite pour 90% de la population. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2024 à 09:05:15 |
kremlin biceps Ouais ! | California --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2024 à 09:33:50 ![]()
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2024 à 09:36:56 ![]() |
ver de vase |
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | Etape reine du TDF, encore une journée payé à ne rien foutre en perspective Message cité 1 fois Message édité par ouloulou le 19-07-2024 à 09:42:16 --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
oh_damned | Est-on un mozart de la finance quand une grosse partie de son job est de bricoler dans Excel ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |