| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 07:50:27 ![]() ![]() |
XaTriX | Cauchemars ou semi-cauchemars ? Ici c'est plutôt "normal".
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Par contre c'est marrant mais quand je tire au flingue j'ai pas les vrais sensations, alors que j'ai déjà (une fois) tiré avec pistol/shotgun/ak. --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon | Jsais pas si ça existe des rêves qui ne soient pas à la première personne (pourtant je suis pnj de ma propre vie Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-07-2024 à 08:54:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Mes reves sont souvent mieux que ma réalité. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 10:11:06 ![]() ![]() |
ironpanda |
kremlin biceps Ouais ! | Et bonjour à vous.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 11-07-2024 à 11:54:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kremlin biceps Ouais ! |
Oui et non Je sais que c’est mal vu mais j’aime bien travailler. En confiance, KB. Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 11-07-2024 à 11:56:22 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
ver de vase | Ptn je sais pas comment font les PNJ qui ont un emploi |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2024 à 14:39:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2024 à 14:40:37 |
ver de vase |
|
ver de vase | espèce de petite bite !!! |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-07-2024 à 14:50:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase | Je fais une due dil sur les fund services au Lux je suis au COEUR DU REACTEUR du grand capital mondialisé apatride |
denzel wash in town |
Tu t'es extrait de la matrice Prend une 8.6 et rejoint nous |
ironpanda |
Macnigore |
|
denzel wash in town | Pompier et police sur le chantier en face de chez moi ce matin. Maintenant camion urgence gaz. En passant devant les ouvriers étaient dehors. Zéro blanc, pas beaucoup qui parlaient francais (et je leur jette pas la pierre) Le secteur du bâtiment, ce shithole On va me dire qu'aucun français veut faire ce taf de merde. Mais difficile quand t'es en compétition avec des sans papiers qui bossent au noir. Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 11-07-2024 à 15:00:52 |
ver de vase |
|
denzel wash in town |
Après 6 mois d'arrêt ici je pense que la reprise va piquer un peu La seule alternative qui me semble viable c'est d'acheter une vieille baraque pas cher dans un coin paumé. Essayer de trouver des missions de quelques mois dans l'année pour assurer un train de vie de pd2pov. T'es pauvre, t'as pas un gros confort matériel mais t'es libre. Pour la mise en couple ça peut être plus compliqué, ça fait pas trop rêver la JANTE féminine. Et encore que aujourd'hui y en a certaines à qui ça plaît (wartod en a trouvé une). Ça doit se compliquer si t'as des gosses La rat race on en sort par le haut ou par le bas. La seule issue sera par le bas perso Message cité 3 fois Message édité par denzel wash in town le 11-07-2024 à 15:08:50 |
denzel wash in town |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2024 à 15:22:48 ![]()
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | Bonjour
Message édité par ouloulou le 11-07-2024 à 15:24:27 --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Ovic |
|
ironpanda |
ironpanda | oui mais toi t'es une merde qui se présente comme ceo d'un topik epargne... --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |