Beaucoup de frustration je ressens ![[:captain flam] [:captain flam]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/captain flam.gif)
Je pense que la personne immature dans le lot c'est toi ; tu donnes beaucoup de ta personne, je veux dire, physiquement, et tu découvres maintenant que ça n'inspire pas l'envie mais tout au contraire une sorte de dégoût légitime. Tu te sens trahie un peu, mais c'est une belle leçon sur la manière dont fonctionne les gens : ce qui s'obtient avec difficulté est chéri, ce qui s'obtient avec facilité est délaissé.
Je crois que tu devrais grandir, et comme toute grande personne, te respecter, te protéger, te créer une carapace salutaire face à ceux qui voudraient parfois profiter de toi. C'est ce que font les vraies femmes ; c'est ce qu'ignorent les fillettes.
Edit : Grillaid par citron dans une prose moins prévenante
Mais en substance tu auras compris que nous partageons le même point de vue, de bout en bout. 
Message édité par nonoo_ le 27-04-2016 à 12:23:53
---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod