Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5217  5218  5219  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5329174
XaTriX
Posté le 19-06-2024 à 20:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

denzel wash in town a écrit :

Raconte

Tu t'es fait chier juste pour le chèque cadeau de 20 balles ?

Ca me rappelle mon époque étudiant ou je m'étais inscrit pour faire des tests de dégustation

RDV à 10h du mat pour bouffer des tranches de jambon [:lafroussedanstonfrog:5]  

Pour un chèque cadeau de 15 balles utilisable dans presque aucun magasin  [:pascom:9]

J'y suis encore, ça parle de la brand d'interrail (voir google), j'aime beaucoup cette boîte et leurs pass (j'y ai rencontré la mère de mon gosse quand même) et du coup c'est cool d'échanger sur leurs sujets et avoir 40/60/80€ de réduc sur les pass. Ajouté aux promos ça commence à être sympa.
Aussi ça permet de taffer un peu l'anglais, pour sortir de l'anglais pro ou alors dire que des "fuck" entre des conversations à la con.

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 20:19:50  profilanswer

n°5329176
XaTriX
Posté le 19-06-2024 à 20:24:37  profilanswer

lol y'avait le CEO en sousmarin pendant le group call et il a montré sa gueule à la fin [:rofl]

---------------
n°5329177
piloob
Posté le 19-06-2024 à 20:29:44  profilanswer

Hycodest Lot de 500 autocollants courts en papier fluorescent pour usage rectal Jaune 38 x 10 mm

https://www.amazon.fr/Autocollants- [...] B07T3KLN1N

je vais acheter et les coller partout

ptn si j'avais un job je les aurais foutu partout sur les affaires de mon boss

n°5329179
XaTriX
Posté le 19-06-2024 à 20:38:11  profilanswer

tin j'aurai du lui demander s'il avait du taf

habiter à Utrech ça doit être sympa je pense

---------------
n°5329180
oh_damned
Posté le 19-06-2024 à 20:42:56  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Plusieurs tentative pour échapper à la rat race  [:augustus citronus:7]  

Tes anciennes boites ont fermé ?

Un peu de tout
Revente de parts, fermetures et 2 sociétés qui tournent toujours dont celle sur laquelle je facture mes prestations actuelles (je fais du management de transition actuellement) et vente de formations en e-learning.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5329183
nonoo_
Posté le 19-06-2024 à 20:58:10  profilanswer

Kerjiel a écrit :

ta soeur quand je la monte en l'air

[:macronite:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5329184
ironpanda
Posté le 19-06-2024 à 20:58:35  profilanswer

Kerjiel a écrit :

ta soeur quand je la monte en l'air

[:moonzoid:6]  [:moonzoid:6]  [:moonzoid:6]  [:moonzoid:6]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5329185
nonoo_
Posté le 19-06-2024 à 21:01:23  profilanswer

ECU

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5329186
nonoo_
Posté le 19-06-2024 à 21:01:28  profilanswer

A

---------------
n°5329187
nonoo_
Posté le 19-06-2024 à 21:01:38  profilanswer

DOR

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 21:01:38  profilanswer

n°5329192
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2024 à 21:17:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5329193
XaTriX
Posté le 19-06-2024 à 21:18:24  profilanswer

bite

---------------
n°5329195
rokhlan
Posté le 19-06-2024 à 21:20:08  profilanswer

CItron pourquoi t'as changé ?

n°5329196
piloob
Posté le 19-06-2024 à 21:23:16  profilanswer

tu préfères sucer ton père ou ton frère

n°5329198
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-06-2024 à 21:31:16  profilanswer

Bientôt acte 3 sur Baldur's Gate avec mon sorcier.
J'hésite à acheter Elden Ring pour geeker chez mes darons cet été en parallèle de BG3.
Piscine municipale, Elden Ring, BG3 et sieste.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 19-06-2024 à 21:33:00
n°5329199
rokhlan
Posté le 19-06-2024 à 21:37:31  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bientôt acte 3 sur Baldur's Gate avec mon sorcier.
J'hésite à acheter Elden Ring pour geeker chez mes darons cet été en parallèle de BG3.
Piscine municipale, Elden Ring, BG3 et sieste.

Tes parents te mettent pas la pression pour avoir des petits-enfants ? T'as des frères/soeurs qui sont déjà parents ?

n°5329200
ver de vas​e
Posté le 19-06-2024 à 21:53:08  profilanswer

vous regardez quoi comme séries

n°5329201
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-06-2024 à 21:55:38  profilanswer

rokhlan a écrit :

Tes parents te mettent pas la pression pour avoir des petits-enfants ? T'as des frères/soeurs qui sont déjà parents ?

Non clairement 0 pression même si ma mère en voudrait c'est sûr.
Aucune de mes soeurs n'a d'enfant.

Pour l'instant je kiffe ma life et mon couple, je ressens pas de besoin d'avoir d'enfants pour l'instant (c'est même le contraire), même si je me vois pas sans (même si plus j'y réfléchi, plus ça fait phrase toute fait. Ça se trouve je kifferai ma life à 40 balais sans gosse).

Si je dois avoir des gosses à 40 ans, bah j'en aurai à 40. Si je dois jamais en avoir, bah j'en aurai pas.

n°5329203
oh_damned
Posté le 19-06-2024 à 21:58:36  profilanswer

L'homme qui decape les comptes de la boîte à l'acide :lol:

Message édité par oh_damned le 19-06-2024 à 21:59:35

---------------
n°5329206
nonoo_
Posté le 19-06-2024 à 21:59:20  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai fait une journée full excel ici pour faire un beau Business Plan en intégrant des retraitements qui font que l'EBITDA ajusté = 3* l'EBITDA comptable LOL [:marlene_sasseur:1]

J'adore mon métier d'escroc [:marlene_sasseur:1]

Quand y'a plus de retraitements que d'élèments d'EBITDA d'origine  [:marlene_sasseur:1]

---------------
n°5329209
oh_damned
Posté le 19-06-2024 à 22:05:42  profilanswer

Les techniques d'ajustement d'Ebitda franchement c'est de l'art, tu es un artiste en vrai FR

---------------
n°5329212
nonoo_
Posté le 19-06-2024 à 22:13:38  profilanswer

free-riders a écrit :

Tant que l'EBITDA ne dépasse pas le CA comme le dit mon MD [:marlene_sasseur:1]

Rien de plus beau que le sourire de ton vendeur quand tu lui annonces une marge d'Ebitda de 90% après retraitement de toutes les charges non recurring (i.e toutes les charges selon lui)  [:somberlain-xvi:10]

---------------
n°5329213
nonoo_
Posté le 19-06-2024 à 22:14:20  profilanswer

Petit multiple d'ebitda de 314
Petite valo hors sol tah la soeur de vdv

---------------
n°5329214
Electrocho​c
Posté le 19-06-2024 à 22:14:55  profilanswer

Je rumine car je dois former une débile :o
Mais vous n'imaginez pas à quel point
Par exemple j'en ai parlé avec une collègue et elle pense qu'elle le fait exprès car c'est pas possible d'être aussi con

Bref j'arrête de lui parler je met tout par écrit avec notre manager en copie. Bonne solution ?

n°5329215
nonoo_
Posté le 19-06-2024 à 22:16:17  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Par exemple j'en ai parlé avec une collègue et elle pense qu'elle le fait exprès car c'est pas possible d'être aussi con

Bref j'arrête de lui parler je met tout par écrit avec notre manager en copie. Bonne solution ?

Tu es PEUT-ÊTRE un mauvais MANAGER ?
As-tu pensé à cette explication ?
Bàv,

---------------
n°5329218
nonoo_
Posté le 19-06-2024 à 22:20:15  profilanswer

Le BON manager transforme le PLOMB en OR
Si ta vision du manager c'est transformer de l'OR en OR peut-être dois-tu t'interroger sur ton utilité dans l'organisation et l'opportunité des coûts que tu engendres
Bàv

---------------
n°5329219
nonoo_
Posté le 19-06-2024 à 22:22:49  profilanswer

free-riders a écrit :

No fake mais j'ai très récemment fait un deal où la valo était littéralement 35,7x fois le comptable du dernier exercice clôturé pour une PME de province exotique [:theo_le_patron]

"La société est encore en phase de ramp-up et constitue une opportunité unique de développement qu'intègre le multiple"  [:founenational]

---------------
n°5329221
Electrocho​c
Posté le 19-06-2024 à 22:31:51  profilanswer

Bon je vois que l'histoire vous intéresse

Elle n'a pas issue du GR
C'est un femme proche de la retraite avec le niveau 5Ième

Quand elle est arrivée il y a quelques années, je devais la former sur mon ancien poste pour prendre le nouveau de ma promotion
Si j'avais eu une manager normale, la meuf elle aurait pas fait 2 semaines j'aurai dit c'est pas possible
Sauf qu'à l'époque j'avais une manager toxique qui m'avait expliqué que j'avais pas le choix c'était elle ou rien fallait que j'y arrive sinon ce serait de ma faute
Donc j'ai pris sur moi et je l'ai formée (ça a failli me couter ma santé mentale)
Finalement elle a réussi a prendre le poste mais elle se reposait tout le temps sur moi
En gros fallait que tout soit automatique, dès qu'il fallait un peu réfléchir elle me demandai
Si elle faisait une connerie, c'était un moi de ratrapper
ça a durer comme ça des années
Un jour on a changé de manager alors j''ai fini par ne avoir marre et alors je lui ai fait un poème pour lui faire comprendre qu'elle devait me lâcher les basquettes car elle m'appelait trois fois par jour minimum

Voici le poème

Spoiler :

Voici ce qui m’a inspiré cette histoire, je ne vous apprend peut être rien vous la connaissez peut-être déjà

Un jour un incendie se déclare dans une forêt

Les animaux s’enfuient et se réfugient de l’autre côté du fleuve

Ils regardent le feu, et là un colibri prend une feuille, met un peu d’eau dedans et va la verser sur les flammes

Les autres animaux comme l’hippopotame et l’éléphant se moquent et disent

« Mais que fais-tu ça ne sert à rien »

Et le colibri réponds « je sais que ça ne sert à rien mais je fais juste ma part »

Et maintenant voilà mon histoire :

Moi le colibri j’ai vu arriver une hirondelle qui ne savait pas voler

C’était normal, l’hirondelle n’avait jamais voler avec nous

Pendant plusieurs mois j’ai tout fait pour lui apprendre à voler

J’ai eu du mal ça m’a demandé bien des efforts, mais au bout de quelques mois, elle savait voler

Mais on trouvait qu’elle ne volait pas assez bien donc moi le colibri j’ai continué de voler avec elle

Alors le colibri a peut-être eu tort, il aurait juste pu dire que voilà il avait appris à l’hirondelle à voler et que même si c’était pas parfait maintenant elle devait voler toute seule

Ça aurait été lui faire confiance et lui offrir sa liberté

Mais le colibri n’a pas fait ça, il voulait aider l’hirondelle donc il a continué à voler à ses côtés pendant environ 3 ans

Le colibri voulait bien faire depuis le début

Maintenant le colibri est fatigué de voler avec l’hirondelle, et surtout l’hirondelle n’a plus besoin de lui, elle peut très bien voler sans lui

Aussi il est temps que le colibri fasse à l’hirondelle son plus beau et son dernier cadeau : celui de sa liberté

Le colibri n’a pas besoin de reconnaissance ni de merci, il a juste envie que l’hirondelle accepte ce dernier cadeau et vole sans lui, en liberté

Ce sera la preuve que le colibri a réussi la plus importante et la plus difficile mission qui lui a jamais été confiée, et c’est tout ce que veut le colibri depuis le début

Il est temps pour l’hirondelle et le colibri de voler chacun de leur côté dans le bonheur et en toute liberté et amitié

Ce poème a marché, elle m'a enfin lâcher les baskettes

Puis un long arrêt maladie

Maintenant elle est revenue, faut que je la forme sur ses anciennes tâches qui ont juste un peu changé. Sauf qu'elle est encore plus con qu'avant :o

J'en ai marre de ce boulet

Mais je peux compter sur mon manager, je vais lui en parler car il est pas con et sa va bien entre nous

Voilà mais ça me désespère je suis énervé un peu

n°5329222
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-06-2024 à 22:32:30  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Raconte en quoi c'est une debile parce que pour l'instant j'estime à 50% le fait que ce soit toi le golmon dans l'histoire

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5329223
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-06-2024 à 22:34:08  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Bon je vois que l'histoire vous intéresse

Elle n'a pas issue du GR

Voilà mais ça me désespère je suis énervé un peu

G presque rien lu tellement c'est chiant donc mtn j'estime à 75%

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 19-06-2024 à 22:34:54

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5329224
nonoo_
Posté le 19-06-2024 à 22:34:11  profilanswer

Mon détecteur de cringe vient d'exploser
D'autres sont dans le même cas ?

---------------
n°5329226
Electrocho​c
Posté le 19-06-2024 à 22:35:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

G presque rien lu tellement c'est chiant donc mtn j'estime à 75%

Ton avis vaut rien si tu n'as pas lu ducou

n°5329227
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-06-2024 à 22:35:44  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Ton avis vaut rien si tu n'as pas lu ducou

Bah j'ai lu et maintenant c'est 100%

---------------
n°5329228
Electrocho​c
Posté le 19-06-2024 à 22:35:51  profilanswer

free-riders a écrit :

Je suis le seul à voir 2 cons dans le Scénario ?

Sauf que moi je peux progresser donc dit moi comment je pourrais progresser et m'en sortir

n°5329230
Electrocho​c
Posté le 19-06-2024 à 22:37:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah j'ai lu et maintenant c'est 100%

Par exemple, renseigner un log in et un mot de passe, c'est très compliqué pour elle ça lui prend 30 minutes

n°5329231
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-06-2024 à 22:37:15  profilanswer

Bah frero t'écris un poème comment tu veux être pris au sérieux après ça  [:apges:3]  
Bien sûr que je me foutrai de ta gueule non stop si tu m'écrivais un poème  [:apges:3]  

C'est 100% teubé  [:apges:3]

---------------
n°5329232
Electrocho​c
Posté le 19-06-2024 à 22:38:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah frero t'écris un poème comment tu veux être pris au sérieux après ça  [:apges:3]  
Bien sûr que je me foutrai de ta gueule non stop si tu m'écrivais un poème  [:apges:3]  

C'est 100% teubé  [:apges:3]

Ha c'est pour ça. Tu es étroit d'esprit

n°5329233
nonoo_
Posté le 19-06-2024 à 22:40:08  profilanswer

No offense mais tu pues le malaise à travers mon réseau 4g je te sens

---------------
n°5329234
rokhlan
Posté le 19-06-2024 à 22:40:46  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Non clairement 0 pression même si ma mère en voudrait c'est sûr.
Aucune de mes soeurs n'a d'enfant.

Pour l'instant je kiffe ma life et mon couple, je ressens pas de besoin d'avoir d'enfants pour l'instant (c'est même le contraire), même si je me vois pas sans (même si plus j'y réfléchi, plus ça fait phrase toute fait. Ça se trouve je kifferai ma life à 40 balais sans gosse).

Si je dois avoir des gosses à 40 ans, bah j'en aurai à 40. Si je dois jamais en avoir, bah j'en aurai pas.

:jap:  

C'est chouette qu'ils te laissent tranquille. Ça fait longtemps que t'es avec ton actuelle ? Vous en êtes déjà à l'étape de la vie commune ? Est-ce que tu sais si être mère est quelque chose qu'elle a en tête ?

n°5329235
Electrocho​c
Posté le 19-06-2024 à 22:40:57  profilanswer

nonoo_ a écrit :

No offense mais tu pues le malaise à travers mon réseau 4g je te sens

Pourquoi tu peux détailler ?

n°5329236
nonoo_
Posté le 19-06-2024 à 22:42:27  profilanswer

Quel putain d'autiste écrit un poème à sa collègue pour lui dire de se démerder un peu plus toute seule

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5217  5218  5219  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)