| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 22:09:08 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Macnigore |
Edelweisss |
|
efukt |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2024 à 23:53:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 00:09:21 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Message édité par denzel wash in town le 10-06-2024 à 00:14:36 |
Arkin |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Ovic |
|
trollan | pk tu t'infliges ça |
ironpanda |
drouide |
Bref, ça ne résoudra rien. --------------- rien |
Dæmon |
S'il ne fait rien il voit le truc venir qu'en 2027 ce soit le double combo présidence/legislative avec victoire nette du rn. Du coup il fera tout pour mettre en exergue l'incompétence du rn s'ils récupèrent les clefs de l'assemblée tout en se mettant en porte à faux comme dernier rampart contre les idées extrêmes du rn... Ou alors il pense vraiment s'en sortir et maintenir/gagner des députés renaissance mais vla la déconnection
Il laissera peut être le bordel se faire quelques mois avant de redissoudre en espérant que les français en aient marre du bordel permanent Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 10-06-2024 à 08:40:53 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Off dans le sud aujourd'hui. Ciel bleu ce matin, l'air est frais, très agréable, je vais me balader un peu. |
efukt |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 10-06-2024 à 09:11:26 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
drouide |
--------------- rien |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 10-06-2024 à 10:46:37 |
efukt |
Edelweisss |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
kremlin biceps Ouais ! | ^ j’allais la poster justement. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
efukt |
Je comprends plus rien, le GR c'est conspi ou pas ?? |
Arkin |
oh_damned | Vous vous rendez compte que la constitution FR permet que Big Gérard (Larcher) soit président par interim (en cas de mort ou de démission du président en exercice).
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-06-2024 à 12:16:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |