| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par hyca le 04-05-2024 à 14:14:18 |
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 14:08:28 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
nonoo_ |
Les gens qui acceptent ça sont extrêmement serviles et malléables. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 04-05-2024 à 14:20:02 |
nonoo_ |
Ok ben bye --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par Loulilol59 le 04-05-2024 à 14:25:08 |
Macnigore |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 04-05-2024 à 19:21:29 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 18:13:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2024 à 18:18:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2024 à 18:25:30 |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'ai toujours sûr que les gars qui demandent un ticket resto dans le métro étaient des banquiers de Lazard et Rothschild.
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je vais donner au resto du coeur en pensant aux mecs de Goldman. |
|
LooKooM |
|
je n'ignore pas que on parle vite de millions dans ces domaines, hein Message édité par hyca le 04-05-2024 à 20:39:24 |
NotCompliant |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2024 à 05:36:54 ![]() |
NotCompliant |
|
NotCompliant | Magnifique soleil auj, jvais aller me ballader OU lire sur les berges puis piscine (enfin pediluve vu la taille)
|
XaTriX |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SaucissonMasque |
Faut arrêter de se croire indispensable et de faire un métier avec autant d'impacts. Il n'est pas question de vie ou de mort (ou bien de pathologie longue durée) sur un humain. Contrairement en médecine. Faut redescendre sur Terre |
el phynkos |
|
Mais oui, je serai clairement moins radical que M2T. J'y crois pas du tout au "si tu as envie de ken ailleurs c'est que c'est pas la bonne". De maintenant à ta mort sans toucher une autre fille, ouais, c'est normal que ça fasse cogiter. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 05-05-2024 à 10:44:59 |
LiamManziel Inactuel |
Non je pense la faire à la sortie de l'Opéra en juin, nous allons voir son ballet favoris au palais Garnier --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
el phynkos |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Edelweisss | J’ai regardé le Cercle Rouge hier, je me suis senti CINÉPHILE tah Dé ce Thé Message cité 1 fois Message édité par Edelweisss le 05-05-2024 à 11:44:31 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town |
|
ironpanda | Quelqu'un a des nouvelles de DT ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |