Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5016  5017  5018  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5318617
ironpanda
Posté le 28-04-2024 à 00:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

, sous réserve d’un profil psychologique stable. Reste à qualifier cette stabilité individuellement.

C'est bien de mettre des réserve hein mais on qualifiera jamais

Encore une fois, RIEN à voir entre la volonté d'enfant et la qualité de parents

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 28-04-2024 à 00:34:58

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 28-04-2024 à 00:34:49  profilanswer

n°5318618
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-04-2024 à 00:38:32  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

[:lectrodz]

Les 20 en même temps ? Il a parallelisé ? [:the real nerdz:1]

Oui. Il en veut 100 soi disant :o

Message édité par hyca le 28-04-2024 à 00:38:41
n°5318619
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-04-2024 à 01:18:19  profilanswer

nonoo_ a écrit :

A l'ère de l'individu roi le désir d'enfant est suffisant, peu importe les impossibilités naturelles qui à mon sens ne sont pas là pour rien
Est-ce que l'enfant va se sentir bien dans sa peau sans papa, sans maman, à l'âge où il prendra conscience qu'il a été conçu dans le cadre d'une transaction financière banale, visiblement tout le monde s'en branle
On a déjà flingué notre jeunesse avec les familles décomposées, les écrans, les confinements, on continue
A la fin c'est eux qui paient les pots cassés des inconséquences et de l'égoïsme de leurs parents

En fp Ovic stp.

Masterclass encore et tjr.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5318620
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-04-2024 à 01:18:59  profilanswer

hyca a écrit :

Y'a pas de droit à l'enfant tout simplement
si t'es gay tu fais comme les gays ont fait des millénaires
tu trouves une meuf pour faire perdurer ta lignée et tu finis ta vie avec un homme
ou tu adoptes un handicapé français (ou un enfant étranger très potentiellement issu d'un trafic pas bcp plus rutilant)

effectivement les porteuses ont pas le flingue sur la tempe oui mais je suis pas sure que ça soit un argument vu la misere dans lesquelles elles peuvent etre. des connaissances ont fait en colombie, bon...

+ les histoires d'enfants handicapés pas "récupérés" qu'elles peuvent avori sur les bras
+ le risque pour la mère elle meme

En fait je vois vraiment aucune bonne raison à la gpa je dois avouer
et ça n'a rien à voir avec la vie qu'ils auront derrière, sûrement pas si mal qd les parents peuvent mettre 100k€ ou jsp combien dans l'opération

En fp aussi

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5318621
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-04-2024 à 01:20:27  profilanswer

Ovic a écrit :

Ce qui arrivera inévitablement.

D'abord ils légaliseront la #GPA puis, dans quelques années, lorsque cette pratique sera parfaitement entrée dans les us et coutumes, un illuminé pointera son nez et trouvera que la simple GPA est devenue trop réactionnaire, pas assez libre, pas assez moderne, pas assez progressiste, et il proposera qu'une mère puisse vendre son enfant jusqu'à l'âge de 1 an, puis 2, puis 5 et pourquoi pas jusqu'à l'âge de 10 ans ?

Et il trouvera des réseaux militants, des politicards de gauche, des associations de gauche pour dire qu'il a raison et pour l'aider à diffuser son idée.

S'ils arrivent à faire tomber la barrière éthique et civilisationnelle qui retient la GPA hors de nos pratiques, c'est-à-dire s'ils arrivent à faire entrer dans les mœurs que l'on peut vendre son bébé et que la filiation naturelle entre le parent et l'enfant n'est pas plus importante qu'un contrat de vente, alors ils ouvriront un champ qui, débarrassé de ces principes, rendra possible à terme que l'on vende son enfant en cours de vie. C'est la suite logique et mécanique ; c'est la suite inévitable.

Et vous trouverez des fanatiques, des militants, des activistes pour roder des discours, des argumentaires et des sophismes en faveur de cette forme de «GPA post-natale». Et vous trouverez aussi des naïfs, des imbéciles, des crétins pour se dire, à la lumière de ces argumentaires sophistiques : «Oui, c'est vrai, ils n'ont pas tort finalement, faut bien vivre avec son temps !»

C'est écrit.
Il faut refuser aux fous le droit de nous imposer leur folie. Les gens normaux doivent reprendre la main sur les affaires publiques.

Et en fp encore.

La logique de la boite de Pandore est fondamentale oui,qui plus est en matiere juridique.

---------------
n°5318622
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-04-2024 à 01:42:38  profilanswer

Les gens stériles ou ayant une sexualité incompatible avec la reproduction, c'est comme les nains jaunes et autres mecs moches ou timides qui ne peuvent pas baiser.

C'est triste, life's a bitch, mais le droit à un enfant n'existe pas plus que le droit inaliénable et imprescriptible à un quota minimal de baise hebdomadaire.

On ne va pas légaliser la marchandisation du corps des femmes pour ça.

Message édité par LardonCru le 28-04-2024 à 01:50:22
n°5318623
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-04-2024 à 02:18:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Sans tomber dans l’argument d’autorité, le fait de devenir parent remet beaucoup de choses en cause concernant la bonne façon d’élever un enfant.

Comme l’a souligné Mac, dans les parents biologiques (et même CSP +) tu as déjà tellement de parents en échec, que quelque part, ceux qui font une démarche active seront en moyenne potentiellement plus en mesure de soutenir le développement de leur enfant, sous réserve d’un profil psychologique stable. Reste à qualifier cette stabilité individuellement.

Mais’t’as déjà des projets de GPA totalement délirants, et ça heureusement que ça ne passe pas en France et j’espère que ça ne passera jamais.

Non mais osef, avoir un enfant c'est pas une médaille, un mérite.

Je ne vais pas paraphraser Nono, Hyca et Ovic, mais le sujet est bien plus fondamental.

Et plus globalement, il faut cesser de faire car c'est techniquement possible.
Tu ne peux pas avoir d'enfant, tu n'en a pas.
Je ne peux pas acheter une 300SL, je n'en ai pas.

J'ai le droit dans le sens ou personne ne peut me l'interdir, mais je ne peux le réclamer comme un droit opposable, un dû de la societé envers moi.

---------------
n°5318624
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2024 à 08:30:06  profilanswer

hyca a écrit :

L’opposition à la gpa perso c’est pas sur l’éducation hein  
Je dis pas que un enfant a besoin d’un papa et d’une maman pour s’épanouir
Par contre si tu as pas les moyens biologiques de porter ton enfant ou de le faire porter par une nana qui aura autant de droits que toi dessus… baaaah c’est comme ça quoi c’est juste normal non ?
Une femme seule elle peut se faire engrosser par n’importe quel random qui n’en saura jamais rien si elle le décide donc autant avoir un cadre la dessus et la pma simplifie ça (même si je méprise les nanas qui font ca seule j’avoue)

Mais pourquoi un couple aurait besoin / le droit d’exploiter un corps tiers ? Et après on l’ouvre aussi aux gens seuls ?  
Bref je comprends pas le projet et ce que ça apporte à la société  

C’est pas ici qu’est passe le millionnaire des Balkans qui en est à une vingtaine d’enfants par porteuse avec sa nana ? Franchement ….

Je ne vois pas la contradiction avec mon post. Un couple normal hétérosexuel a accès à la voie naturelle et à la PMA si la raison de l’infertilité est médicale et résiste à la PMA (genre souci d’accroche de l’embryon).

Si l’opposition n’est pas sur l’éducation de l’enfant, alors elle est sur quoi de ton point de vue ? La morale et un caractère sacré de la vie, ou les finances (publiques ou privées selon le système de santé) ? Je mets les barrières au niveau financier, vu ce que coute déjà une PMA, et vu ce que coûterait une GPA (dans un étant de droit - les pseudocraties des Balkans font bien ce qu’elles veulent) en termes de suivi, d’assurance…  

Enfin la normalité est un concept un peu fumeux au final, attaché à une époque avec son lot d’intéressantes applications. Par exemple, finalement la contraception hormonale c’est pas normal, si tu ne peux pas te retenir de niquer tant pis pour toi, assume tes enfants ? Tu as parfaitement les moyens biologiques de ne pas en avoir, ce serait juste normal non ?

En fait la seule objection possible de mon point de vue est génétique, car la reproduction de gens ne pouvant se reproduire risque de mener à une impasse biologique à long terme. Après, vu que l’être humain est de toute façon nul en termes de mise au monde et ne peut se débrouiller sans pas mal d’assistance sous peine de clamser en nombre significatif, quelque part la direction de la technologie gynécologique et obstétrique a déjà acté qu’il faudra se gratter la tête pour trouver des solutions techniques à tout ça.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5318625
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2024 à 08:31:07  profilanswer

ironpanda a écrit :

C'est bien de mettre des réserve hein mais on qualifiera jamais

Encore une fois, RIEN à voir entre la volonté d'enfant et la qualité de parents

Bah si, on place pas mal d’enfants dont les parents sont inaptes. Le manque de moyens et le côté perché des juges fait que le seuil est parfois un peu aléatoire certes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5318626
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2024 à 08:39:29  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Non mais osef, avoir un enfant c'est pas une médaille, un mérite.

Je ne vais pas paraphraser Nono, Hyca et Ovic, mais le sujet est bien plus fondamental.

Et plus globalement, il faut cesser de faire car c'est techniquement possible.
Tu ne peux pas avoir d'enfant, tu n'en a pas.  
Je ne peux pas acheter une 300SL, je n'en ai pas.

J'ai le droit dans le sens ou personne ne peut me l'interdir, mais je ne peux le réclamer comme un droit opposable, un dû de la societé envers moi.

Ben on est d’accord, tu en reviens aussi à la prise en charge collective en fait.

Enfin c’est pas en interdisant à ceux qui veulent des enfants que vous allez lutter contre le GR :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2024 à 08:39:29  profilanswer

n°5318628
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2024 à 09:16:42  answer

dans chatte :jap:

n°5318629
XaTriX
Posté le 28-04-2024 à 09:22:13  profilanswer

Joyeux anniversaire M123

---------------
[:dawa]
n°5318630
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-04-2024 à 09:49:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Si l’opposition n’est pas sur l’éducation de l’enfant, alors elle est sur quoi de ton point de vue ? L

ben sur la fécondation et la gestation tout simplement
si tu veux je pense pas qu'on a besoin de "générer" des enfants comme ça, en sous traitant la gestation complètement, en n'ayant plus le dernier lien restant de filiation qui me semble effectivement spécial. après je ne l'ai jamais vécu, jamais enceinte, jamais d'ivg de fausse couche, mais bon, j'imagine que traverser ça ne fera que renforcer cette conviction vu la description de la plupart des femmes.
je sais pas, que la personne qui porte n'ait plus d'intérêt autre que financier (et altruisme oui bon bah en fait tu as qua faire des enfants sous x à la chaine si c'est le but :o) dans l'histoire ça me pose qd meme probleme
contrairement à la contraception, là c'est faire subir au corps d'une autre personne quand même quoi... si tu vois pas la différence jsias pass comment l'expliquer

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 28-04-2024 à 09:50:20
n°5318631
XaTriX
Posté le 28-04-2024 à 09:59:04  profilanswer

J'ai pas capté, vot' GPA elle serait payante ?
Moi, pro ou contre GPA, je serai partant d'interdire toute pratique commerciale.
Après tu fais ce que tu veux de ton bide, mais payer bof.

---------------
n°5318632
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-04-2024 à 10:46:19  profilanswer

Je suis sûre que si ça passe en France ça sera pas payant, ça poserait trop de questions ethniquement. Mais bon ..

n°5318633
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2024 à 10:51:53  answer

hyca a écrit :

Je suis sûre que si ça passe en France ça sera pas payant, ça poserait trop de questions ethniquement. Mais bon ..

Tu sous-entends que les gens ne seraient prêts à payer que pour un bébé caucasoïde ?
La rancitude de ce post  [:everything4free]

n°5318634
ironpanda
Posté le 28-04-2024 à 10:53:35  profilanswer

[:rofl] [:rofl]

---------------
n°5318635
ironpanda
Posté le 28-04-2024 à 10:54:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah si, on place pas mal d’enfants dont les parents sont inaptes. Le manque de moyens et le côté perché des juges fait que le seuil est parfois un peu aléatoire certes.

Je vois pas bien le rapport avec mon post. Les enfants placés peuvent tout à fait avoir des parents déplorables mais dont la volonté d'enfant était tout aussi forte que ceux qui doivent tenter une GPA.

---------------
n°5318636
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-04-2024 à 11:06:05  profilanswer

Oups ethiquement bien sûr !!

n°5318637
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-04-2024 à 11:25:37  profilanswer

Ce lapsus qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. [:cond:4]

n°5318638
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-04-2024 à 11:37:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

Joyeux anniversaire M123

Multumesc  [:apges:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5318639
Macnigore
Posté le 28-04-2024 à 11:56:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Enfin c’est pas en interdisant à ceux qui veulent des enfants que vous allez lutter contre le GR :o

Aussi, oui.

n°5318640
Macnigore
Posté le 28-04-2024 à 11:57:38  profilanswer

Joyeux anniv M2T? [:raph0ux:1]

Quoi de prévu?

n°5318641
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2024 à 11:59:01  answer

radioactif a écrit :

Le problème ce n'est pas que nous fassions peu d'enfants, c'est qu'ils en fassent, à plus forte raison qu'ils en fassent ici.
Une France à 20 millions de citoyens serait plus écologique, ça devrait plaire aux écolo-crypto-bolchéviques.

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2024 à 11:59:36
n°5318642
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-04-2024 à 12:03:38  profilanswer

Macnigore a écrit :

Joyeux anniv M2T? [:raph0ux:1]

Quoi de prévu?

sorti hier avec rupteursortiedepeage  [:apges:3]  
C'était son evg  [:apges:3]  

https://img3.super-h.fr/images/2024/04/28/snapshot_168079e4902568d149aaf.jpg

Rentré à 7:30 ce matin  [:apges:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5318643
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2024 à 12:06:04  answer

Y'a assez d'orphelins comme ça pour autoriser les homosexuels à fabriquer des enfants.
S'ils veulent tellement avoir des enfants, pourquoi n'adoptent-ils pas ? Y'a pas assez de blancs peut-être.

n°5318644
ironpanda
Posté le 28-04-2024 à 12:08:48  profilanswer

Douchebag se marie ???

---------------
n°5318645
ironpanda
Posté le 28-04-2024 à 12:09:04  profilanswer

Prix de la bague exprimé en service à vaisselle ?

---------------
n°5318646
XaTriX
Posté le 28-04-2024 à 12:09:57  profilanswer

hyca a écrit :

Le bruit des bottes équitation..  [:ipnoz:2]

---------------
n°5318648
adelendra
Posté le 28-04-2024 à 12:22:21  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Que pensez-vous des gens négatifs au taff ? Ils ont raison car le management n'ira jamais dans le sens des employés, donc il faut se plaindre un maximum pour être entendu ? Ou alors ils n'ont qu'à poser leurs couilles et se barrer si la boîte est si nulle?

Ça dépend ce que tu appelles négatif.
Le gens qui voient des problème partout (voir même qui crée des problèmes là où il n'y en a pas) => à éliminer au plus vite. (Dans cette cat, je mettrais deux sous cat: ceux qui ne font rien pour essayer de résoudre => juste démotivant, il faut contrer leur discours rapidement // ceux qui vont faire travailler tout le monde et leur faire perdre du temps => un cauchemar...)
Ceux qui sont négatifs mais qui font des leur mieux pour avancer => à remotiver pour leur faire voir ce qui va et comment leur action aide. C'est souvent juste un problème de vision. :o

n°5318649
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2024 à 13:03:04  profilanswer

hyca a écrit :

ben sur la fécondation et la gestation tout simplement
si tu veux je pense pas qu'on a besoin de "générer" des enfants comme ça, en sous traitant la gestation complètement, en n'ayant plus le dernier lien restant de filiation qui me semble effectivement spécial. après je ne l'ai jamais vécu, jamais enceinte, jamais d'ivg de fausse couche, mais bon, j'imagine que traverser ça ne fera que renforcer cette conviction vu la description de la plupart des femmes.
je sais pas, que la personne qui porte n'ait plus d'intérêt autre que financier (et altruisme oui bon bah en fait tu as qua faire des enfants sous x à la chaine si c'est le but :o) dans l'histoire ça me pose qd meme probleme
contrairement à la contraception, là c'est faire subir au corps d'une autre personne quand même quoi... si tu vois pas la différence jsias pass comment l'expliquer

Bizarrement pas lam de femmes en redemandent après le premier, comme quoi... :o

Ca me pose un problème si c'est une situation à la con, mais dans une situation normale, assez peu, sous réserve bien sûr d'encadrement, comme la PMA qui est déjà pas si mal encadrée en France.
Fair eun enfant osus X est différent car il passera par une pouponnière, une structure d'accueil, et donc n'aura aucun lien privilégié dès la naissance. Pour le coup, le versant éducatif tombe en lambeaux et ça devient très souvent des gamins à problèmes.

Pour la contraception, je retiens que tu réfutes ton appel à la nature, c'est un progrès argumentatif. Sut un autre axe, j'imagine et espère que tu es cohérente et contre toute forme de prostitution.

---------------
n°5318650
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2024 à 13:04:02  profilanswer

Ou inversement, que seuls les caucasoïdes pourraient payer, mais c'est pas bien plus GLORIEUX.

---------------
n°5318651
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2024 à 13:05:11  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je vois pas bien le rapport avec mon post. Les enfants placés peuvent tout à fait avoir des parents déplorables mais dont la volonté d'enfant était tout aussi forte que ceux qui doivent tenter une GPA.

Oui, mais ils n'auront pas ue à passer un premier filtre assez strict, donc individuellement c'est possible, en moyenne je n'en suis absolument pas persuadé.

---------------
n°5318652
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2024 à 13:06:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Multumesc  [:apges:3]  

la mulți ani / gelukkige verjaardag !

---------------
n°5318653
piloob
Posté le 28-04-2024 à 13:09:31  profilanswer

Il y a des hommes à seine ici à part hyca ??

Je viens d en croiser un et j ai eu immédiatement BEAUCOUP de mépris pour lui

n°5318654
piloob
Posté le 28-04-2024 à 13:11:37  profilanswer

Seins

n°5318655
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2024 à 13:12:13  profilanswer

Assez crûment, beaucoup d'adoptions concernent des enfants à problèmes, et/ou dont le reste de la famille n'était pas en mesure d'assurer le soutien (auquel cas le gamin est élevé par les oncles/tantes, les grands-parents...).
Et de façon assez évidente, ces enfants sont déjà nés.

---------------
n°5318656
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2024 à 13:14:35  profilanswer

piloob a écrit :

Il y a des hommes à seine ici à part hyca ??

Je viens d en croiser un et j ai eu immédiatement BEAUCOUP de mépris pour lui

Le mec totalement fêlé près des Batignolles ?

---------------
n°5318657
ironpanda
Posté le 28-04-2024 à 13:20:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, mais ils n'auront pas ue à passer un premier filtre assez strict, donc individuellement c'est possible, en moyenne je n'en suis absolument pas persuadé.

Ça change rien, corrélation n'est pas causalité, c'est fallacieux d'utiliser ça comme argument pour mettre en place une politique

Ya aucune raison que les problèmes de fertilité touchent les bons parents plus que les mauvais

---------------
n°5318658
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-04-2024 à 13:24:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Bizarrement pas lam de femmes en redemandent après le premier, comme quoi... :o

Ca me pose un problème si c'est une situation à la con, mais dans une situation normale, assez peu, sous réserve bien sûr d'encadrement, comme la PMA qui est déjà pas si mal encadrée en France.
Fair eun enfant osus X est différent car il passera par une pouponnière, une structure d'accueil, et donc n'aura aucun lien privilégié dès la naissance. Pour le coup, le versant éducatif tombe en lambeaux et ça devient très souvent des gamins à problèmes.

Pour la contraception, je retiens que tu réfutes ton appel à la nature, c'est un progrès argumentatif. Sut un autre axe, j'imagine et espère que tu es cohérente et contre toute forme de prostitution.

Je comprends pas le rapport avec la prostitution ?

n°5318659
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2024 à 13:26:48  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ça change rien, corrélation n'est pas causalité, c'est fallacieux d'utiliser ça comme argument pour mettre en place une politique

Ya aucune raison que les problèmes de fertilité touchent les bons parents plus que les mauvais

Je pense quand même que la démarche (l'initier, monter les dossiers, rdv avec les instance ssociales, j'imagine un truc comme pour l'adoption, tu ne fais pas ça sur un coup de t6ete et ça prend du temps, beaucoup de temps) fait que t'as des gens qui se mettent un peu plus au fait de ce qu'est une bonne parentalité et de ce qui est attendu d'eux à ce sujet, un P(A|B)>P(A).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5016  5017  5018  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)