| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 17:06:22 ![]() ![]() |
Ovic |
|
ver de vase |
nonoo_ |
Rien de pire que ces humble brags chads --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
nonoo_ | https://youtu.be/3Hl_8PqdEBA?si=4sozAfc1phkXMwl3 Hyca ça t'arrive de faire ça à 3h du mat à ta clinique ??? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ovic |
Lothiek |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 17:22:48 ![]() ![]() |
trollan |
Lothiek | il est en ESN là |
trollan |
ver de vase |
ver de vase |
Lothiek |
|
trollan |
ver de vase |
Edelweisss |
trollan | quid de la saisie du cph après le management toxique des boomers de esn #1 ? |
ironpanda | RAPPEL --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
ironpanda | Et KOH LANTA --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | EN BUREAU DE TABAC
Ovic | Ce soir je suis millionnaire si la chance est avec moi |
Ovic |
Ovic |
|
Augustus citronus | Dire qu'elle a probablement 99 likes en 24h
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ironpanda |
nonoo_ |
Malheureusement pour vous je suis malheureux en amour donc très heureux aux jeux --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | Ou pour Ovic que Allah le flatte --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
Si tu gagnes tu largues ta zouz frigide ??? Message édité par nonoo_ le 23-04-2024 à 18:08:23 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | Si vous gagnez vous partagez oui/non et avec qui ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Que pensez-vous des gens négatifs au taff ? Ils ont raison car le management n'ira jamais dans le sens des employés, donc il faut se plaindre un maximum pour être entendu ? Ou alors ils n'ont qu'à poser leurs couilles et se barrer si la boîte est si nulle? Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 23-04-2024 à 18:48:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |