| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
efukt | Reprise du message précédent : Il a lancé le parti des conspis, ça marche pas mal pour lui je crois Un énième boulet pour la droite vu qu'il persiste à s'y rattacher |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 16:37:01 ![]() ![]() |
Augustus citronus | https://youtube.com/shorts/jlHT2qtm [...] n0TjoG_-AD
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
rokhlan |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
efukt |
Bof je pense que c'est un cynique qui ramasse le pognon des gogos |
trollan |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2024 à 17:32:30 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 18:15:37 ![]() ![]() |
XaTriX |
Cordialement, --------------- Proxytaf ? non rien |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2024 à 18:17:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2024 à 18:18:38 ![]()
|
Edelweisss | Btw, j’ai vu qu’il montait désormais des suspat avant et arrière sur les gravel |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2024 à 18:34:38 ![]()
Ben le route te permet pas de monter très large quoi. Je peux te dire que j'ai remis mes pneus routes d'origine sur mon cyclo cross, la diff de confort et sécurité au quotidien je la vois bien J'ai failli me péter la gueule plusieurs fois, sans parler des aménagements urbains (gouttière, tram, et autres saloperies ... à Amiens j'ai fait un soleil grâce à une connerie comme ça + pneus fins ... Le pneu à éclaté en fin de rigole et la rigole dans laquelle je suis rentré sans faire exprès m'a stoppé net...) qui sont un véritable enfer pour tous les cyclistes qui roulent en ville... A la campagne t'as plus l'aspect nid de poules ou asphalte pourri.. Le cintre c'est la différence, les cocottes seront à 90° sur du cyclo cross, et en biais pour le gravel. Une mode je pense pas non. Ca va rester. Non par contre les suspensions c'est too much Message édité par Profil supprimé le 23-03-2024 à 18:41:02 |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
denzel wash in town |
Ma voiture côte 1.6k à l'argus Ce qui m'étonne c'est à quel point c'est devenu banal d'avoir des vélos à plusieurs k€ (pour des non passionné). Le pire étant les vélos cargo, dont certains frôlent les 10k. Je sais pas combien représente le prix du cadre (fabriqué en petite série j'imagine) par rapport au reste des équipements. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2024 à 18:56:40 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2024 à 19:27:22 ![]()
Bcp moins que sur les voitures #SourceDoigtMouillé Message édité par Profil supprimé le 23-03-2024 à 19:27:37 |
LooKooM |
|
Edelweisss |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2024 à 20:44:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2024 à 20:46:08 ![]()
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2024 à 20:51:10 ![]()
Les Cargos ne coûtent pas 10k€ en moyenne. L'exagération typique des détracteurs. Et encore une fois compare ensuite le coût 0 d'assurance, le quasi 0€ au km à l'usage, et le coût de maintenance qui doit être divisé par 5. Vivement qu'ils puissent faire des séries plus grandes que ça tombe à 1,5k€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2024 à 20:51:53 |
LooKooM |
|
Kerjiel | je ride en gocycle pour le velotaf, très agréable et léger pour un VAE |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2024 à 21:01:51 ![]()
Là t'es sur un longtail, un usage encore plus particuliers Je crois que nonov parlait plus de ça (avec la caisse en bois pas présente ici pour lui faire plaiz) : https://www.hobbycycles.com/bullitt [...] -1720.html Perso je questionne un peu cet usage (le longtail) vs acheter des vélos aux gosses pour faire moins de 3/4kms (souvent même moins de 2 pour une école). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2024 à 21:02:50 |
Augustus citronus |
A quel moment un pauvre vélo avec un mini moteur électrique ça coute si cher ? Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 23-03-2024 à 21:06:13 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 23-03-2024 à 21:18:45 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
piloob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |