| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 21:44:12 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Putain Mais sûrement un fake. Qui accepterait ça sérieux, surtout si jeune. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 22-03-2024 à 21:56:58 |
LooKooM |
|
denzel wash in town | https://www.reddit.com/r/AskFrance/ [...] or%C3%AAt/ Un mec qui décide de faire une rando et se retrouve dans un coin à homo avec des mecs qui tournent en rond et un qui s'astique le manche en pleine forêt Message édité par denzel wash in town le 22-03-2024 à 21:51:35 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hybride exo allumé à temps plein | apparemment ce serait des types du caucase, des russes donc https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 7487287554 je me permets de requoter ce message de ce matin
Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 22-03-2024 à 22:01:16 --------------- rou-rou |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 22:03:39 ![]()
|
Augustus citronus | J'ai jamais Kingdom of Heaven c'est bien ?
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 22:08:11 ![]() ![]() |
Ovic |
|
denzel wash in town | Vous kiffez autant les jeux vidéo qu'étant jeune ? J'y passais des heures étant ado et passé la vingtaine y a eu comme un switch. Ça m'arrive d'y rejouer une petite heure pour le fun et par nostalgie, mais je perds très vite patience. J'avais retenté GTA, mais traverser la ville de long en large pour aller chercher un mec et en buter un autre j'y arrive plus Message cité 6 fois Message édité par denzel wash in town le 22-03-2024 à 22:43:08 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
En quoi l'attentat de ce soir par tes corrélégionnaires à Moscou impacte le propos espece de demeuré ? T'es totalement abruti en fait --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
piloob |
|
piloob | la différence est que maintenant lorsque ça arrive je m'en veux de passer autant de temps dessus, alors que jeune c'était au contraire l'objectif |
LiamManziel Inactuel |
Je dirais passé 2018, plus rien sauf les total war sur PC par ci par lâ. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LooKooM | Ah aucun sentiment de honte ici ; perso j'ai honte si je regarde trop de series/films. Ca j'ai quasiment arrêté depuis mes 32-33 ans.
|
LiamManziel Inactuel | OBAÇAALORS Du coup je me permets hein HYBRID EXO
Message édité par LiamManziel le 22-03-2024 à 23:05:36 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
LooKooM | Je vois |
nonoo_ | Hybride exo j'ai pas vu ta réaction sur ce sujet ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
piloob |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 23:25:35 ![]()
|
piloob | jamais accroché aux jeux en ligne/compétitifs Message édité par piloob le 22-03-2024 à 23:26:01 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 23:26:59 ![]() En général c’est pas une très très bonne idée d’emmerder les russes |
trollan |
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Ovic |
|
denzel wash in town |
Bizarrement les series j'ai moins du mal. C'est le fait d'avoir une histoire élaboré qui me tient en haleine. Le scénario est souvent plus basique dans un JV |
Lothiek | Ici du crusader kings 3, Mordhau pour les gros fights nerveux, GTA de temps en temps pour le lulz |
nonoo_ |
Les américains ne sont pas belligérant mon golemin, ils ne seront jamais officiellement impliqués sur aucun événement, c'est l'intérêt d'une guerre par proxi et de nations fusibles Message édité par nonoo_ le 22-03-2024 à 23:50:35 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |