| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 14:57:34 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Citron a envie de ressentir le frisson à l'idée de découvrir un zgeg dans la ptite culotte. |
Lothiek |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Majora, tu me fais penser à mon pote qui veut devenir réalisateur. Bref, arrête de rêver, tu seras jamais entrepreneur ni compliant, sorry. Intègre n'importe quelle ESC ou fac pas trop dégueulasse, fais une alternance dans une boite, grosse ou petite, prends un CDI et voilà. Au bout d'un moment faut arrêter de rêver et redescendre sur terre. Je sais pertinemment que je serai jamais compliant @ M&A chez GS vu mes capacités intellectuelles. J'assume pleinement. Tu devrai faire pareil imo, arrête de te prendre la tête à essayer de devenir compliant. Sorry dude. Message cité 5 fois Message édité par Loulilol59 le 19-04-2016 à 15:42:40 |
Reyleigh Plump And Round |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 15:47:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 15:49:04 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Ouais c'est possible "s'il se bouge", sauf qu'il le fera jamais. Exactement comme mon pote. "Je vais faire ça" et pas "je l'ai fait". J'espère vraiment que tu vas réussir Majora mais honnêtement, comme c'est parti, ça me parait compliqué voire impossible. Message édité par Loulilol59 le 19-04-2016 à 15:52:17 |
coachup Never argue with stupid people |
--------------- Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi. |
Eiji-Matsui |
Message édité par Eiji-Matsui le 19-04-2016 à 15:58:56 |
|
jobzor |
Message édité par jobzor le 19-04-2016 à 16:15:34 |
efukt |
|
Eiji-Matsui | HS mais pour les investisseurs du Topak vous avez investi sur quels valeurs en ce moment? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 16:34:12 ![]()
|
efukt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |