| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 12:01:35 ![]() ![]() |
Ovic |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Macnigore |
denzel wash in town |
Bravo CDI boîte française ? A toi la glande |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
trollan |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 12:43:16 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2024 à 12:51:36 ![]()
|
ver de vase |
|
Edelweisss |
piloob | j'avais essayé d'utiliser gamma pour faire mes slides
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | - prog vba + power bi - reprise de communication que je pousse vers les clients pour voir dans un autre style.
ça pourrait pisser des slides powerpoint à ta place ? pas mal Message édité par btbw03 le 08-03-2024 à 13:22:15 |
denzel wash in town | Testé chatgpt pour du dev le mois dernier (la gratuite, donc 3.5 j'imagine). Résultat très mitigé. Faut bien le guider, donc déjà maîtriser le sujet et faut souvent le reprendre parce qu'il fait beaucoup de merde. Le pire étant quand il invente. Pour des choses simples ça peut aller le résultat est correct. Il recrache sûrement des exemples piochés sur des blogs comme on peut en trouver en pagaille. Au final je l'inclus de temps en temps dans mes recherches en parallèle de Google. C'est une corde de plus à mon arc quoi. Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 08-03-2024 à 13:30:58 |
ironpanda |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Thebabystewie |
|
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
mohamed93 | hello, avec mon nouveau cv sans photo et sans prénom, je viens de recevoir une réponse d'un recruteur pour un contacte téléphonique. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2024 à 14:08:46 ![]()
|
sins@ |
--------------- Le boss |
XaTriX |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda | Tbone de côte de veau dans son jus
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
|
ironpanda | On rentre vite vite au travail pour prendre un CALL et des NOTENT
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Macnigore |
|
Macnigore |
Witzard Spé procrastination |
|
|
oh_damned |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |