| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
trollan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 14:11:14 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Pour alimenter la black pill et mes nains jaunes --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Witzard Spé procrastination |
LiamManziel Inactuel |
Sauf DT. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 14:36:34 ![]()
Au pire dis toi que c'est un rééquilibrage quand tu vois tout le bullshit qu'on nous sert depuis des décennies dans ces écoles. Tu vois mnt hyca pourquoi le macro me va bien ? Éviter de trigger des âmes sensibles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 14:38:01 |
Witzard Spé procrastination |
|
papaulus |
Message édité par papaulus le 07-03-2024 à 14:57:04 |
papaulus |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 14:58:24 ![]() ![]() |
papaulus |
Message cité 1 fois Message édité par papaulus le 07-03-2024 à 15:05:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 15:04:08 ![]()
|
Ovic |
|
papaulus |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 15:21:13 ![]()
Et t’es qui pour dire que ce que je fais c’est du bullshit ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 15:25:35 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 15:56:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 15:57:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 16:00:01 ![]()
Déjà je pense que si je te faisais une fresque avec moi tu trouverais pas ça BS mais passons, l’animateur moyen est eclate au sol je te suis totalement et ça ne m’étonne pas que tu aies ce ressenti. Non ça n’a rien à voir. Moi je rentre dans les modèles économiques et sur les aspects d’impacts / effets de bord de ces modèles économiques. Via le bilan carbone l’acv d’une part mais aussi via la compréhension stratégique des modèles eco. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 16:00:37 |
ver de vase |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 16:02:25 ![]() |
LooKooM |
|
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 16:04:36 ![]()
Et LooKooM découvra la notion de risque. Ce qui est drôle c’est que tu parles de l’influence de 3 idéalistes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 16:13:51 |
nonoo_ | Wartod si tu veux changer le monde faut trouver le mouvement perpétuel, pas coacher l'adjoint du DSI au shadow comex young talents sur comment réduire son empreinte carbone en divisant sa conso de café selectra par 2 J'aurais pu croire que tu faisais ça cyniquement pour le pognon vu la quantité d'escrocs dans les milieux dans lesquels tu navigues mais même pas, visiblement tu gagnes pas un rond Donc tu dois croire à ce que tu dis, ce qui m'inquiète encore plus Paix, --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
trollan |
nonoo_ |
Ultra connue pour tous ceux qui ont poncé need for speed underground 2 sur GameCube --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Mon frr --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 16:08:41 ![]()
L’un n’empêche pas l’autre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 16:09:35 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-03-2024 à 16:14:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
LiamManziel Inactuel | Que pensez vous des ASSOCIATIONS ? PersoENT j'en pense beaucoup de mal, dés lors qu'il s'agit d'associations autres que sportives/culturelles. Il s'agit de détourner une partie de mes impots vers des groupes de pressions, des lobbying que personne n'a élu, qui imposent à mes frais leur agenda, voir pire, se permettent de déroger aux lois/les faire fléchir par politique du fait accompli. Vous aurez suivi que mon viseur pointe en particulier les ONG, qui par définition ne sont ni plus ni moins que le lobby de la gauche cosmopolite qui fait du chantage à des gouvernements démocratiquement élus. Et vous noterez qu'il n'existe ENCORE UNE FOIS aucune contrepartie existante, en ampleur comme en acception légale et sociale, à droite Imaginez si la droite montait des ONG, achetait des bateaux, et rembarquait des clandestins vers leurs pays d'origine Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 07-03-2024 à 16:16:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |