Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4864  4865  4866  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5311263
Ovic
Posté le 02-04-2024 à 23:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Bah des parties sont bien faites et d'autres sont à la limite de l'incurie, normal.
Un système IT tellement error-prone qu'ils ont recruté 3 personnes de backoffice payées 90-120k p.a. chacun (profils seniors, 35-45) pour le verifier, tous les jours.  
Une orthodoxie a priori saine anti structurés mais dans le contexte de funding et de vix à 12 actuels se font voler de l'AUM par des vendeurs de tapis type Leonteq.

Mais la base est solide, la plupart des gens sont bons et motivés donc globalement ça "va"

ça va faire moins de place pour l'élite HFRienne  [:ironpanda]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 23:42:21  profilanswer

n°5311264
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2024 à 23:43:10  answer

Ce fil de discussion est infesté par des putains de gowchistes.
Merci à Lookoom d'avoir élevé le débat par ses précieux conseils cela dit et cependamment.
Et soutien au frer Denzel.

PS : DT a raison

n°5311265
Ovic
Posté le 02-04-2024 à 23:44:06  profilanswer

Je vois pas trop en quoi DT est responsable des malheurs de la France  [:ironpanda]

n°5311266
ver de vas​e
Posté le 02-04-2024 à 23:44:53  profilanswer

Ovic a écrit :

ça va faire moins de place pour l'élite HFRienne  [:ironpanda]

c'est quoi le nouveau boulot de loukoum ?

n°5311267
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2024 à 23:45:01  answer

LooKooM a écrit :

Mais évidemment que si tu rencontres quelqu'un pendant tes études, 4 ans après tu changes de relation, bah tu es reparti pour 5-6 ans avant que le moment d'enfanter arrive.
As tu vraiment des gens autour de toi des potes qui sont dans la MEME relation depuis 8-10 ans, sans enfant ? Soit ce sont des childfree soit la fille est sur le point de partir, c'est mon axiome.

Non non, mais je suis globalement d'acc avec toi.  
Et c'est fameux là sont soit des cathos tradis soit des gens qui ont commencé à sortir avec des premières magalax à 20 ans BTS CI en poche, puis 2/3 couples et à 25 ans ils étaient "avec la bonne".  

Je parlais plus dans l'absolu. 31 ans la majorité de mes potes ont pas d'enfants.  
Pe qu'à 35 ça sera déjà moins le cas.

n°5311268
denzel was​h in town
Posté le 02-04-2024 à 23:45:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Contre intuitivement il faut plutôt viser le materiel/la tech que les medecins eux mêmes tant les gestes sont simples et la machine fait beaucoup dans ce domaine précis. J'exclue toute forme d'injections figeantes avec des conséquences sur la portée du visage, là effectivement il faut un medecin un minimum esthète et talentueux.

Dans mes souvenirs tu mentionnais les injections de plasma au niveau du visage

Ou tu parles d'autre chose ?

n°5311269
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2024 à 23:47:43  answer

LooKooM a écrit :

En gros je voulais écrire VRAIMENT TARD mais de façon VRAIMENT PEDANTE mec. Toute saillie lexicale et tout autant me faire surprendre par des références incomprises me plait ; je suis ainsi.

Ce qui est bien pour toi c'est qu'il est de plus en plus facile d'être incompris tellement le niveau est bas :D  
Et là quand tu fais en sorte de te faire comprendre on dirait chatgpt.

PS : il faut recruter Ovic. Le meilleur d'entre nous.

n°5311270
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 02-04-2024 à 23:54:33  profilanswer

Perso si je devais me retrouver célibataire demain (28 ans, état de forme physique++), je pense que ça marquerait tout simplement la fin définitive de mes désirs de couplance

J’ai une vie sociale proche de 0 et j’ai perdu absolument toute forme de respect pour les femmes. Elles m’inspirent au mieux de l’indifférence et dans la majorité des cas du mépris. Peu de chance donc pour que j’aille faire le singe savant sur une appli de rencontre pour espérer attirer leur attention

En revanche je pense que je changerais radicalement de vie genre déménagement à l’autre bout du monde pour une aventure entrepreneuriale ou une coupure professionnelle d1 ou 2 ans mini. J’ai cependant moins de conviction sur cette partie que sur mon second paragraphe

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5311272
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2024 à 23:57:08  answer

Voxinat a écrit :

Perso si je devais me retrouver célibataire demain (28 ans, état de forme physique++), je pense que ça marquerait tout simplement la fin définitive de mes désirs de couplance

J’ai une vie sociale proche de 0 et j’ai perdu absolument toute forme de respect pour les femmes. Elles m’inspirent au mieux de l’indifférence et dans la majorité des cas du mépris. Peu de chance donc pour que j’aille faire le singe savant sur une appli de rencontre pour espérer attirer leur attention

En revanche je pense que je changerais radicalement de vie genre déménagement à l’autre bout du monde pour une aventure entrepreneuriale ou une coupure professionnelle d1 ou 2 ans mini. J’ai cependant moins de conviction sur cette partie que sur mon second paragraphe

Risque non négligeable.  
J'ai le frère d'un pote il a fait ça de 30 à 35 ans.  
Et à 35 ans il est tombé raide dingue d'une meuf.  
Et ils sont tjrs ensemble.  
Comme quoi !

n°5311273
denzel was​h in town
Posté le 02-04-2024 à 23:58:17  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tout ça pour dire, Denzel relax, t'as 32 balais, t'as jusqu'à 40 voire 45 pour trouver quelqu'un et fonder une famille si c'est ton souhait. Sinon ballec, profite, va te murger la gueule, va niquer à gauche à droite, tu rigoleras de cette période dans quelques années.

Héhé, carrément [:eric le-looser]

Mais clairement faut que je me bouge.

Je vais me tenter de la rando cet été, pourquoi pas UCPA. Je crois que certains ont essayé ici ?

Et de la moto aussi, j'en ai jamais refais depuis que j'ai passé le permis y a 12 ans [:augmented:1]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 23:58:17  profilanswer

n°5311275
LooKooM
Posté le 03-04-2024 à 00:02:14  profilanswer

Oui mais ENCORE UNE FOIS ce n'est pas ce que j'ai écrit. Evidemment que le mec éduqué lambda à Paris a ses enfants entre 34 et 40 ans. Mon point est la durée entre le début de la relation et les enfants.  

denzel wash in town a écrit :

Dans mes souvenirs tu mentionnais les injections de plasma au niveau du visage

Ou tu parles d'autre chose ?

Oui alors c'est du microneedling automatisé avec un gun à 10Hz avec du serum phy tout simple, ça te repulpe sur le moment mais surtout ça force théoriquement ta peau à cicatriser avec du collagène en profondeur. Donc ça rend ta peau du visage plus ferme et "pleine". Bref ça fait un petit effet rajeunissant temporaire, les femmes à cran le font chaque mois. Perso j'avais fait 6 séances en un an, j'avais trouvé ça pénible même si il y a un vrai effet. J'ai pas refait depuis un moment, fin 22 je pense.

Ce ne sont pas des injections en mode grosse aiguille d'hyalurique qui te fige les rides et les expressions, qui a des effets longs et qui peut donner lieu à des catastrophes si mal fait.

J'ai encore évoqué son profil aujourd'hui pour info ; son profil est limite perçu comme effrayant en mode "il doit être brillant et ingérable" et aussi évidemment "que vient il faire en AM alors qu'il coche le M&A game en bulge bracket" J'ai du inventer le fait que son rêve de gosse était de bosser en voyant le jet d'eau de Genève depuis son bureau.  

Pas eu de souci à caler les entretiens de mon stagiaire de 23 ans Grenoble EM stages en AM, c'est rassurant, ça sent le pain paysan bien cuit. Ovic c'est une corne de gazelle qu'on a peur de prendre en main, je ne sais pas comment l'illustrer mieux que cela. Mais je ne desespere pas, je vais bien trouver un angle.

n°5311276
LooKooM
Posté le 03-04-2024 à 00:04:42  profilanswer

Voxinat a écrit :

Alors fais un enfant, que tu sois en couple homosexuel ou hétérosexuel, ton message n'est pas clair à ce propos.

Mais avoir un tel mépris pour les femmes alors que tu es en couple, peut être avec une femme, m'inspire un peu d'inquiétude.

n°5311277
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 00:05:01  answer

LooKooM a écrit :

Oui mais ENCORE UNE FOIS ce n'est pas ce que j'ai écrit. Evidemment que le mec éduqué lambda à Paris a ses enfants entre 34 et 40 ans. Mon point est la durée entre le début de la relation et les enfants.  

Mais je te répondais pas en même temps :o.

Je donnais juste ma vision pour rassurer Denzel.  
Je suis encore une fois, plutôt d'accord avec ton propos.

n°5311278
ver de vas​e
Posté le 03-04-2024 à 00:05:25  profilanswer

ovic la corne D'ABONDANCE cela

n°5311279
ver de vas​e
Posté le 03-04-2024 à 00:05:39  profilanswer

mais qu'irait-il faire dans cette galère ???

n°5311281
denzel was​h in town
Posté le 03-04-2024 à 00:08:25  profilanswer

Ovic la petite corne de gazelle de Lookoom  [:theo_le_patron]

n°5311282
ver de vas​e
Posté le 03-04-2024 à 00:17:55  profilanswer

mmm le fruit https://i.imgur.com/Mc15rmy.gif

bien mûr au goût de miel https://i.imgur.com/Mc15rmy.gif

n°5311283
nonoo_
Posté le 03-04-2024 à 00:22:03  profilanswer

Déçu de KL pour ma part
La ligue des low IQ a sorti le seul mec convenable de l'émission qui savait compter 2 par 2 et lacer ses chaussures
Mediocratie partout justice nulle part

Bonne nuit

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5311284
nonoo_
Posté le 03-04-2024 à 00:24:19  profilanswer

La 14 est fermée je sais même pas pourquoi j'ai pris la peine de regarder sur IDF mobilités DANS LA MESURE OU ELLE EST TOUT LE TEMPS FERMÉE CETTE LIGNE DE MERDE DANS CETTE VILLE DE MERDE DANS CE PAYS DE MERDE

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5311285
nonoo_
Posté le 03-04-2024 à 00:25:59  profilanswer

Ça s'active sur les quais de métro
Petit échafaudage
Petit pot de peinture blanche
Petit coup de frais tous les 50 ans à l'occasion des JO pour pas perdre la face

Message édité par nonoo_ le 03-04-2024 à 00:26:07

---------------
n°5311288
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-04-2024 à 00:27:59  profilanswer

Voxinat a écrit :

Avec un mindset MGTOW aussi affirmé, qu'est ce qui te retient à ta réguliere en l'état ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5311289
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-04-2024 à 00:32:52  profilanswer

Fiou mon OVIC giga chad du professionnal game ch'ador  [:raquel_garrydo:7]

nonoo_ a écrit :

Déçu de KL pour ma part
La ligue des low IQ a sorti le seul mec convenable de l'émission qui savait compter 2 par 2 et lacer ses chaussures
Mediocratie partout justice nulle part

Bonne nuit

nonoo_ a écrit :

La 14 est fermée je sais même pas pourquoi j'ai pris la peine de regarder sur IDF mobilités DANS LA MESURE OU ELLE EST TOUT LE TEMPS FERMÉE CETTE LIGNE DE MERDE DANS CETTE VILLE DE MERDE DANS CE PAYS DE MERDE

+1
+2

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5311290
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-04-2024 à 00:34:33  profilanswer

free-riders a écrit :

Cela permet de mieux comprendre ton message sur le topik POGNON  [:-patrick-]  

Des problèmes de couple presentement ?  [:raiton30:2]

Absolument aucun bien au contraire. Lookoom a une très mauvaise compréhension de ce qu’il se passe dans mon couple

C’est bien lorsque je compare ma concubine aux autres femmes que leur intérêt disparaît. Sortir avec une trentenaire en surpoids, incapable de marcher 5 bornes en montagne sans chouiner, collée à ses réels Insta, dressée à répéter la propagande de l’Empire (ie supporter le tweet annuel « Les femmes travaillent gratuitement à partir d’aujourd’hui » :) ), usée physiquement et psychologiquement par 10 ans de dating intensif, CSP- et/ou obsédée par ses chaînes d’esclave du capitalisme, pétrie d’égoïsme… vraiment impossible que je puisse tolérer une de ces tares

Nan vraiment à quoi bon perdre son temps à chercher un aiguille dans une botte de foin quand, comme moi, on apprécie tout autant la solitude.

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 03-04-2024 à 00:35:58

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5311291
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-04-2024 à 00:35:29  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Avec un mindset MGTOW aussi affirmé, qu'est ce qui te retient à ta réguliere en l'état ?

cf ci-dessus, j’ai le sentiment qu’il n’y a qu’elle qui en vaille la peine :jap:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5311292
Thebabyste​wie
Posté le 03-04-2024 à 00:35:36  profilanswer

Ai vu dune 2

Merde innommable

Déception

n°5311293
nonoo_
Posté le 03-04-2024 à 00:36:37  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Ai vu dune 2

Merde innommable

Déception

T'abuses

---------------
n°5311294
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 00:37:44  answer

Thebabystewie a écrit :

Ai vu dune 2

Merde innommable

Déception

Mais mdr.

n°5311295
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-04-2024 à 00:42:26  profilanswer

Voxinat a écrit :

cf ci-dessus, j’ai le sentiment qu’il n’y a qu’elle qui en vaille la peine :jap:

Ça me va et je relate à ce constat également :jap:

---------------
n°5311296
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2024 à 00:42:38  profilanswer

Je dois dire que le moment du mois où j'édite mes petites factures est assez JOUISSIF.

n°5311297
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 00:43:23  answer

PS : si Ovic est le meilleur d'entre nous, il est aussi bon de rappeler que Voxi le tangente.

n°5311298
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 00:46:37  answer

Voxinat a écrit :

Sortir avec une trentenaire en surpoids, incapable de marcher 5 bornes en montagne sans chouiner, collée à ses réels Insta, dressée à répéter la propagande de l’Empire (ie supporter le tweet annuel « Les femmes travaillent gratuitement à partir d’aujourd’hui » :) ), usée physiquement et psychologiquement par 10 ans de dating intensif, CSP- et/ou obsédée par ses chaînes d’esclave du capitalisme, pétrie d’égoïsme… vraiment impossible que je puisse tolérer une de ces tares

Nan vraiment à quoi bon perdre son temps à chercher un aiguille dans une botte de foin quand, comme moi, on apprécie tout autant la solitude.

J'ai exactement le même ressenti sur chacun de ces points MAIS je n'ai pas actuellement de concubine qui évite ces écueils.
J'ai peur de finir seul, ou pire de devenir homosexuel.

n°5311299
Ovic
Posté le 03-04-2024 à 00:49:26  profilanswer

Voxi est o2su, il faut savoir l'admettre :jap:  

Petit rappel que Voxi est un chad physique, champion de sport et champion du taf

n°5311300
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 03-04-2024 à 00:49:57  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Ai vu dune 2

Merde innommable

Déception

mange ton caca y'a moyen que tu trouves ca bon

Message édité par hybride exo le 03-04-2024 à 00:50:16

---------------
rou-rou
n°5311302
Ovic
Posté le 03-04-2024 à 00:50:04  profilanswer

Votre lobbying me touche (#nohomo) en tout cas sieur Vegeta :jap:

n°5311304
Ovic
Posté le 03-04-2024 à 00:50:59  profilanswer

Je tiens à remercier LooKooM de m'avoir fait passer pour ce que je ne suis pas, grâce à cela j'ai désormais une demoiselle dans mes MP HFR  [:deep turn:10]

n°5311305
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-04-2024 à 00:51:50  profilanswer

Si tu n’es pas un solitaire de base, l’idée de finir seul peut faire peur en effet

Ça n’empêche cependant pas d’avoir des interactions sociales (y compris avec des femmes), il faut bien occuper ses journées

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5311306
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-04-2024 à 00:53:25  profilanswer

Ovic a écrit :

Voxi est o2su, il faut savoir l'admettre :jap:  

Petit rappel que Voxi est un chad physique, champion de sport et champion du taf

Merci Monsieur Ovic c’est toujours un plaisir d’avoir un peu de reconnaissance de la part du maître de l’art que l’on pratique :jap:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5311307
nonoo_
Posté le 03-04-2024 à 00:54:17  profilanswer

Ça se suce beaucoup trop sur cette page

---------------
n°5311308
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 00:54:25  answer

Ovic a écrit :

Je tiens à remercier LooKooM de m'avoir fait passer pour ce que je ne suis pas, grâce à cela j'ai désormais une demoiselle dans mes MP HFR  [:deep turn:10]

Hyca t'a envoyé ses factures ?
C'était plaisant mais ça coûte / Know what you feel [:wartod:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2024 à 00:54:53
n°5311309
Ovic
Posté le 03-04-2024 à 00:55:24  profilanswer

Je me demande si la solution c'est pas de trouver une surrogate et go père seul  [:ironpanda]

n°5311311
Ovic
Posté le 03-04-2024 à 00:57:20  profilanswer

Je ne révèlerais pas l'identité de cette dame par souci de discrétion :jap:  

Je vous prie de m'excuser mais je n'ai pas compris votre deuxième phrase très cher Guerre-ToD  [:cond:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4864  4865  4866  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)