Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4864  4865  4866  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5301836
trollan
Posté le 07-03-2024 à 14:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
sympa le jarret de porc 5 épices de street bangkok

mood
Publicité
Posté le 07-03-2024 à 14:11:14  profilanswer

n°5301839
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-03-2024 à 14:28:56  profilanswer

Pour alimenter la black pill et mes nains jaunes  [:hybride exo]
https://www.reddit.com/r/SipsTea/s/AnMHG0GXnf

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5301840
Witzard
Spé procrastination
Posté le 07-03-2024 à 14:29:20  profilanswer

LardonCru a écrit :

T'as aucune notion de métallurgie, pas vrai ? [:inick:3]

J'étais passé à côté  [:geraldine_marteau:8]

n°5301841
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-03-2024 à 14:32:13  profilanswer

sins@ a écrit :

wartod is the new Liam

Elle nous aura tous.

Sauf DT.  [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5301842
Ovic
Posté le 07-03-2024 à 14:32:34  profilanswer

Le début de la bolchéviquisation  [:valerie_traitresse:10]

n°5301843
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 14:36:34  answer

Ovic a écrit :

Le début de la bolchéviquisation  [:valerie_traitresse:10]

Au pire dis toi que c'est un rééquilibrage quand tu vois tout le bullshit qu'on nous sert depuis des décennies dans ces écoles.
Le secret c'est l'équilibre du mix non ? :)

Tu vois mnt hyca pourquoi le macro me va bien ? Éviter de trigger des âmes sensibles. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 14:38:01
n°5301844
Witzard
Spé procrastination
Posté le 07-03-2024 à 14:40:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui quand j'avais 50-100k d'épargne je jouais avec du eGold et des HYIP sur des forums foireux, en 2001/2002/2003/2004. Gagné pas mal de sous, perdus aussi, années amusantes.
L'ancetre du BTC. En école d'ingénieur, en expedition avec un ami pour aller retirer xxk EUR en vidant les ATM de la ville avec ma carte xxx pluggée sur mon compte eGold du xxx 300 EUR par 300 EUR, xxx, de nuit.

J'adore, merci pour les histoires, j'étais totalement passé à côté du eGold :jap:

n°5301845
papaulus
Posté le 07-03-2024 à 14:50:03  profilanswer

Je n'y crois pas du tout en effet, d’où l’intérêt de crée sa propre retraite via des placements a l'étranger.

Message édité par papaulus le 07-03-2024 à 14:57:04
n°5301846
papaulus
Posté le 07-03-2024 à 14:55:23  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pour alimenter la black pill et mes nains jaunes  [:hybride exo]  
https://www.reddit.com/r/SipsTea/s/AnMHG0GXnf

En dehors de la taille qu'on ne peut changer, avoir un salaire de 100k (aux usa) et un poids normal c'est assez facile de l'obtenir.
Le salaire median d'un ingénieur aux usa est supérieur à 100k.

Donc en gros, faut juste faire bac+5 (je doute que les études la bas soit plus difficile qu'en france) et pas aller au mcdo tous les jours.

Ne soyons pas hypocrite, qui a envie de coucher avec une grosse de 150kg ?

n°5301847
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-03-2024 à 14:58:24  profilanswer

Bah la réussite. traduction littérale.  

Ah :o Merci :jap:

papaulus a écrit :

En dehors de la taille qu'on ne peut changer, avoir un salaire de 100k (aux usa) et un poids normal c'est assez facile de l'obtenir.

Donc en gros, faut juste faire bac+5 (je doute que les études la bas soit plus difficile qu'en france) et pas aller au mcdo tous les jours.

T'as manqué l'intérêt du message : elles se plante TOTALEMENT sur le volume du vivier. [:lefebvre aloy]  
Et je pense que c'est toujours le cas chez les femmes, peu importe comme tu bougeras les paramètres. [:lefebvre aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2024 à 14:58:24  profilanswer

n°5301849
papaulus
Posté le 07-03-2024 à 15:03:11  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bah la réussite. traduction littérale.  

Ah :o Merci :jap:

LiamManziel a écrit :

T'as manqué l'intérêt du message : elles se plante TOTALEMENT sur le volume du vivier. [:lefebvre aloy]  
Et je pense que c'est toujours le cas chez les femmes, peu importe comme tu bougeras les paramètres. [:lefebvre aloy]

La sommes de ces critères sont extrême oui, mais je pense que c'est l'homme idéal qu'elle s'imagine pas avec qui elle va réelement finir (qui n'auras pas ces critères).
avec le temps elle va murir et revoir à la baisse ces critères.

Mais dans le fond, elle à raison, femme comme homme, on ne prends pas n'importe qui pour faire ça vie, on a un minimum de critères. Je préférerais être célibataire que d’être en couple avec une smicarde de 200kg avec comme seul ambition dans la vie de regarder netflix.

Moi par exemple j'adore voyager à l'autre bout du monde dans des pays paumés, donc il me faut une femme en bonne forme physique pour marcher dans des climats tropical et ou il fait chaud et humide. Une obèse c'est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par papaulus le 07-03-2024 à 15:05:51
n°5301850
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 15:04:08  answer

papaulus a écrit :

Putain la lourdeur ici.

Allez, BL.

n°5301851
Ovic
Posté le 07-03-2024 à 15:06:34  profilanswer

Rajouter du bullshit au bullshit n'aidera pas. C'est pas en forçant quelqu'un à manger des brocolis qu'il se met subitement à aimer les brocolis amha.

n°5301852
papaulus
Posté le 07-03-2024 à 15:07:08  profilanswer

Tu as une copine il me semble, combien pèse t'elle ? combien gagne t'elle ?
Je doute que ce soit une smicarde de 100kg...

n°5301853
Ovic
Posté le 07-03-2024 à 15:11:17  profilanswer

papaulus a écrit :

Tu as une copine il me semble, combien pèse t'elle ? combien gagne t'elle ?
Je doute que ce soit une smicarde de 100kg...

On aimerait effectivement avoir des CHIFFRES monsieur OUTIL PROFOND  [:bogoss91]

n°5301854
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 15:21:13  answer

Ovic a écrit :

Rajouter du bullshit au bullshit n'aidera pas. C'est pas en forçant quelqu'un à manger des brocolis qu'il se met subitement à aimer les brocolis amha.

Et t’es qui pour dire que ce que je fais c’est du bullshit ?
On se connaît ? Je t’invite à ma prochaine formation entreprise si tu veux.
Et tu juges après, on fait ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 15:25:35
n°5301858
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-03-2024 à 15:29:13  profilanswer

papaulus a écrit :

La sommes de ces critères sont extrême oui, mais je pense que c'est l'homme idéal qu'elle s'imagine pas avec qui elle va réelement finir (qui n'auras pas ces critères).
avec le temps elle va murir et revoir à la baisse ces critères.

Mais dans le fond, elle à raison, femme comme homme, on ne prends pas n'importe qui pour faire ça vie, on a un minimum de critères. Je préférerais être célibataire que d’être en couple avec une smicarde de 200kg avec comme seul ambition dans la vie de regarder netflix.

Moi par exemple j'adore voyager à l'autre bout du monde dans des pays paumés, donc il me faut une femme en bonne forme physique pour marcher dans des climats tropical et ou il fait chaud et humide. Une obèse c'est mort.

Ce ne sont pas ses critères dont je discute, ENCORE UNE FOIS.

C'est son ignorance sociologique qui lui fait penser que ses critères proposent un vivier 40 fois plus grand qu'il ne l'est en réalité.

---------------
n°5301861
oh_damned
Posté le 07-03-2024 à 15:46:02  profilanswer

Bon sinon combien de pognon t'as gagné directement ou indirectement en faisant tout ça ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5301862
nonoo_
Posté le 07-03-2024 à 15:48:02  profilanswer

WARTOD EST IL UN INFLUVOLEUR
JE POSE LA QUESTION

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5301863
oh_damned
Posté le 07-03-2024 à 15:49:06  profilanswer

nonoo_ a écrit :

WARTOD EST IL UN INFLUVOLEUR  
JE POSE LA QUESTION

Ah oui aussi combien d'abonnés sur Youtube, Insta ou autre ? C'est un truc super important dans la vie.

---------------
n°5301864
Ovic
Posté le 07-03-2024 à 15:51:51  profilanswer

Nous ne nous connaissons pas en dehors de ce forum et je n'ai rien sur toi Jean Neige.  
Néanmoins j'IMAGINE cela bullshit, comme une fresque du climat par exemple, comme une bonne partie des cours d'ESC.  

Ton invitation est gentille et honnête, néanmoins je n'ai probablement pas le temps (sauf si tu fais ça en weekend) d'y assister  :jap:

n°5301866
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 15:56:25  answer

oh_damned a écrit :

Bon sinon combien de pognon t'as gagné directement ou indirectement en faisant tout ça ?

Je gagne que depuis très récemment des sous sur cette activité.  

J’ai facture 2 fois 800€ pour de la formation sur les modèles économiques en janvier.  
Quand je fais de la formation pour du gros corpo globalement.  

Sinon 0 j’ai quasi fait que du bénévolat.

Pour les cours 80€/h, mais vu le temps passé je ne m’y retrouve clairement pas. Donc tu peux dire 4/5k brut ces 3 premières années. Ça devrait s’améliorer aussi à l’avenir.

Je gagne des sous via mes activités de coach étudiant qui n’a rien à voir avec le schmilblick, mais comme je l’ai déjà dit je gagne le salaire de citron en ce moment voire moins.

Tomber dans un quelconque conflit d’intérêt donnerait bien trop d’arguments à ce que je tente de diffuser comme réflexions. :jap:

J’ai 0 followers, mais ça changera sûrement un jour.  

Si besoin de manger je vendrais des bilans carbone mais pour l’instant la liberté de parole et d’apprentissage est plus importante.

n°5301867
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 15:57:21  answer

Ovic a écrit :

Néanmoins j'IMAGINE cela bullshit, comme une fresque du climat par exemple, comme une bonne partie des cours d'ESC.

[:lydia_luronique:2]  [:lydia_luronique:2]  [:lydia_luronique:2]

n°5301868
oh_damned
Posté le 07-03-2024 à 15:59:52  profilanswer

J'ai demandé à chatGPT si la liste de Wartod était du bullshit

Citation :

Il semble que la liste que vous avez partagée concerne diverses initiatives et actions liées à l'éducation, au développement durable et à la transition vers des pratiques plus responsables. Cependant, sans plus de contexte, il est difficile de dire si c'est du "bullshit" (terme informel signifiant quelque chose de non fiable ou trompeur) ou non.

Si cette liste représente des efforts concrets et bien planifiés pour promouvoir la durabilité, l'éducation et le changement au sein de votre institution, cela semble être une série d'actions significatives. La création de cours dédiés, la mise en place d'une branche réseau alumni, la sensibilisation aux enjeux environnementaux, le lobbying pour des changements systémiques et d'autres actions indiquent un engagement envers des objectifs importants.

Cependant, l'efficacité de ces actions dépendra de divers facteurs, tels que la mise en œuvre réussie, la participation des parties prenantes, la durabilité à long terme et la mesure des résultats. En général, si ces initiatives sont bien exécutées et contribuent positivement à vos objectifs, elles ne devraient pas être considérées comme du "bullshit".

---------------
n°5301869
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 16:00:01  answer

Ovic a écrit :

Nous ne nous connaissons pas en dehors de ce forum et je n'ai rien sur toi Jean Neige.

Ton invitation est gentille et honnête, néanmoins je n'ai probablement pas le temps (sauf si tu fais ça en weekend) d'y assister  :jap:

Déjà je pense que si je te faisais une fresque avec moi tu trouverais pas ça BS mais passons, l’animateur moyen est eclate au sol je te suis totalement et ça ne m’étonne pas que tu aies ce ressenti. Non ça n’a rien à voir. Moi je rentre dans les modèles économiques et sur les aspects d’impacts / effets de bord de ces modèles économiques.

Via le bilan carbone l’acv d’une part mais aussi via la compréhension stratégique des modèles eco.
Je bossais avec un des directeurs France de decath vélo cette année sur la seconde main / location par exemple et on essaye de faire venir des acteurs qui se posent de vraies question face à nos étudiants.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 16:00:37
n°5301870
ver de vas​e
Posté le 07-03-2024 à 16:00:20  profilanswer

n°5301871
LooKooM
Posté le 07-03-2024 à 16:01:33  profilanswer

Ton cas dépasse largement mon périmètre d'intervention quant à la profondeur psychologique traumatique que tu as du absorber pour en arriver là. Profonde sensation de tristesse en lisant ces posts à titre personnel.

A certains sujets, il est bon de se rappeler qu'il y a des systèmes meilleurs que d'autres, que NON, ce n'est pas mieux en étant "équilibré" ou "diversifié". C'est mieux en étant à 100% dans l'esprit positif, constructif, optimiste et tourné vers l'effort.

1/ Le capitalisme est incroyablement meilleur que le communisme. Pas photo. Pas match. Pas de discussion possible si tu argumentes ce point là. Pour ne pas être la cible de forces militaires à ta porte et être fort économiquement, pour l'augmentation du niveau de vie de ta classe moyenne productive, pour garder tes enfants motivés à l'idée d'étudier et s'installer chez eux, sans devoir fuir à l'étranger pour des raisons économiques en cas d'ambitions un peu trop saillantes.

2/ Les valeurs et le système social des pays occidentaux sont incroyablement meilleurs que la gigantesque majorité de celui des pays emergents. Idem, pas photo. Pas match. Pour que les efforts et le mérite soient respectés, dans sa vie et de façon transgenerationnelle. Pour que le droit des femmes à produire et s'enrichir de façon indépendante soit respecté. Pour que la place des religions et des pensées sectaires soient limitées à son for intérieur.  

Donc évidemment que NON, quand les autres "agissent", ils sont contre productifs : ils luttent pour polluer l'effort de ceux qui créent de la valeur alignée avec le capitalisme. Ils agitent la chimère "d'autres façons de travailler" alors qu'ils pronent le communisme et la décroissance, de façon completement sectaire.  

NON, la directrice RSE ne sert pas à rien, elle est bien pire, elle est contre productive pour la profitabilité de l'entreprise. Entreprise dont l'unique mission est d'être alignée avec le capitalisme, de se developper et d'attirer les meilleurs, d'être en competition et de gagner partout où cela est possible.

NON, l'effort colossal, je l'admets sans problème, de cette prof qui s'est demenée à :
- contribuer à flinguer la qualité de l'enseignement où elle opère et en plus à convertir d'autres établissements de la suivre
- diffuser l'idéologie décroissante et communiste via du lobbying et soutenir des associations en conspiration anti-méritocratique,
... c'est selon moi parfaitement criminel car cela touche un public jeune, très plastique, influencable. Du même niveau d'atrocité que les profs de sciences économiques et sociales au Lycée qui poussent à 120% des idées communistes.

Et effectivement je ne sais pas l'analyser dans ton contexte ; malgré la tranche de vie intense partagée hier, je ne comprends toujours pas d'où vient cette haine contre le capital, qu'il soit intellectuel, financier ou immobilier, c'était entre les lignes une raison importante du raté de cette relation fusionnelle. Et visiblement malgré la douleur que cela t'a infligé tu cherches à aller à 200% dans cette direction.

n°5301872
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 16:02:25  answer

n°5301873
LooKooM
Posté le 07-03-2024 à 16:04:00  profilanswer

De toute façon tu l'écris très clairement : la fresque du CLIMAT n'est qu'un cache-sexe pour une séance intense d'abrutissement économique. Evidemment, chez des français parfaitement incultes, ça passe crème et ils sortent encore un peu plus étatistes et communistes. Et pourquoi pas, vent debout contre leur propre employeur avec l'envie d'être improductif en association.

n°5301874
oh_damned
Posté le 07-03-2024 à 16:04:19  profilanswer

C'est du lourd morceau
 [:sophiste]

---------------
n°5301875
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 16:04:36  answer

LooKooM a écrit :

Ton cas dépasse largement mon périmètre d'intervention quant à la profondeur psychologique traumatique que tu as du absorber pour en arriver là. Profonde sensation de tristesse en lisant ces posts à titre personnel.

A certains sujets, il est bon de se rappeler qu'il y a des systèmes meilleurs que d'autres, que NON, ce n'est pas mieux en étant "équilibré" ou "diversifié". C'est mieux en étant à 100% dans l'esprit positif, constructif, optimiste et tourné vers l'effort.

1/ Le capitalisme est incroyablement meilleur que le communisme. Pas photo. Pas match. Pas de discussion possible si tu argumentes ce point là. Pour ne pas être la cible de forces militaires à ta porte et être fort économiquement, pour l'augmentation du niveau de vie de ta classe moyenne productive, pour garder tes enfants motivés à l'idée d'étudier et s'installer chez eux, sans devoir fuir à l'étranger pour des raisons économiques en cas d'ambitions un peu trop saillantes.

2/ Les valeurs et le système social des pays occidentaux sont incroyablement meilleurs que la gigantesque majorité de celui des pays emergents. Idem, pas photo. Pas match. Pour que les efforts et le mérite soient respectés, dans sa vie et de façon transgenerationnelle. Pour que le droit des femmes à produire et s'enrichir de façon indépendante soit respecté. Pour que la place des religions et des pensées sectaires soient limitées à son for intérieur.

Donc évidemment que NON, quand les autres "agissent", ils sont contre productifs : ils luttent pour polluer l'effort de ceux qui créent de la valeur alignée avec le capitalisme. Ils agitent la chimère "d'autres façons de travailler" alors qu'ils pronent le communisme et la décroissance, de façon completement sectaire.

NON, la directrice RSE ne sert pas à rien, elle est bien pire, elle est contre productive pour la profitabilité de l'entreprise. Entreprise dont l'unique mission est d'être alignée avec le capitalisme, de se developper et d'attirer les meilleurs, d'être en competition et de gagner partout où cela est possible.

NON, l'effort colossal, je l'admets sans problème, de cette prof qui s'est demenée à :
- contribuer à flinguer la qualité de l'enseignement où elle opère et en plus à convertir d'autres établissements de la suivre
- diffuser l'idéologie décroissante et communiste via du lobbying et soutenir des associations en conspiration anti-méritocratique,
... c'est selon moi parfaitement criminel car cela touche un public jeune, très plastique, influencable. Du même niveau d'atrocité que les profs de sciences économiques et sociales au Lycée qui poussent à 120% des idées communistes.

Et effectivement je ne sais pas l'analyser dans ton contexte ; malgré la tranche de vie intense partagée hier, je ne comprends toujours pas d'où vient cette haine contre le capital, qu'il soit intellectuel, financier ou immobilier, c'était entre les lignes une raison importante du raté de cette relation fusionnelle. Et visiblement malgré la douleur que cela t'a infligé tu cherches à aller à 200% dans cette direction.

Et LooKooM découvra la notion de risque.
Tu connais le TCFD ?
T’es plus fort que tous les analyses fi toi.

Ce qui est drôle c’est que tu parles de l’influence de 3 idéalistes.
Mais jamais de l’influence constante de x lobbies ayant pignon sur les grandes écoles et 200000fois notre force de frappe.
T’es magique change rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 16:13:51
n°5301876
nonoo_
Posté le 07-03-2024 à 16:04:51  profilanswer

Wartod si tu veux changer le monde faut trouver le mouvement perpétuel, pas coacher l'adjoint du DSI au shadow comex young talents sur comment réduire son empreinte carbone en divisant sa conso de café selectra par 2

J'aurais pu croire que tu faisais ça cyniquement pour le pognon vu la quantité d'escrocs dans les milieux dans lesquels tu navigues mais même pas, visiblement tu gagnes pas un rond

Donc tu dois croire à ce que tu dis, ce qui m'inquiète encore plus

Paix,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5301877
ver de vas​e
Posté le 07-03-2024 à 16:06:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est du lourd morceau

Ca vous a plu ?  [:f4m4l4m0d:4]  

Vous en d'mandez encore ?  [:f4m4l4m0d:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=azwzZIZHXzk

n°5301878
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 07-03-2024 à 16:07:39  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Un feedback free riders ?

je valide

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5301879
trollan
Posté le 07-03-2024 à 16:08:09  profilanswer

n°5301880
nonoo_
Posté le 07-03-2024 à 16:08:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est du lourd morceau

Ultra connue pour tous ceux qui ont poncé need for speed underground 2 sur GameCube  [:gallagher]

---------------
n°5301881
nonoo_
Posté le 07-03-2024 à 16:08:26  profilanswer

Mon frr

---------------
n°5301882
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 16:08:41  answer

nonoo_ a écrit :

Wartod si tu veux changer le monde faut trouver le mouvement perpétuel, pas coacher l'adjoint du DSI au shadow comex young talents sur comment réduire son empreinte carbone en divisant sa conso de café selectra par 2

J'aurais pu croire que tu faisais ça cyniquement pour le pognon vu la quantité d'escrocs dans les milieux dans lesquels tu navigues mais même pas, visiblement tu gagnes pas un rond

Donc tu dois croire à ce que tu dis, ce qui m'inquiète encore plus

Paix,

L’un n’empêche pas l’autre.
Et tjrs plus de stéréotypes :).
Pour ce qui est du gros argent je vais pe finir par en avoir sans faire exprès.
Car y en a qui sont prêts à payer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 16:09:35
n°5301884
oh_damned
Posté le 07-03-2024 à 16:13:18  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ca vous a plu ?  [:f4m4l4m0d:4]  

Vous en d'mandez encore ?  [:f4m4l4m0d:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=azwzZIZHXzk

Oh que c'est bon
 [:sophiste]  [:sophiste]  [:sophiste]  

Tu m'as donné envie de réécouter du vieux rap
2pac, Biggie, Run DMC, ...

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 07-03-2024 à 16:14:12

---------------
n°5301885
oh_damned
Posté le 07-03-2024 à 16:13:59  profilanswer

Méthode Janco bro :o

---------------
n°5301886
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-03-2024 à 16:14:51  profilanswer

Que pensez vous des ASSOCIATIONS ? [:septimusheap:2]
Question subsidiaires, que pensez vous des SUBVENTIONS PUBLIQUES qui leur sont accordées ? [:septimusheap:2]

PersoENT j'en pense beaucoup de mal, dés lors qu'il s'agit d'associations autres que sportives/culturelles.

Il s'agit de détourner une partie de mes impots vers des groupes de pressions, des lobbying que personne n'a élu, qui imposent à mes frais leur agenda, voir pire, se permettent de déroger aux lois/les faire fléchir par politique du fait accompli. [:the-coli:4]

Vous aurez suivi que mon viseur pointe en particulier les ONG, qui par définition ne sont ni plus ni moins que le lobby de la gauche cosmopolite qui fait du chantage à des gouvernements démocratiquement élus.  [:so-saugrenu12:1]

Et vous noterez qu'il n'existe ENCORE UNE FOIS aucune contrepartie existante, en ampleur comme en acception légale et sociale, à droite  [:theo_le_patron]

Imaginez si la droite montait des ONG, achetait des bateaux, et rembarquait des clandestins vers leurs pays d'origine  [:haute legende:4] Pas certain que les médias et le grand public se rangeraient de leur côté comme avec SOS méditerrané and co.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 07-03-2024 à 16:16:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4864  4865  4866  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)